Nico_106 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut,je me présente Nicolas 28 ans de clermont ferrand. je suis copilote sur 205 rallye N1. je me suis inscrit sur ce forum car je suis originaire des cevennes à quelques km du rallye du gard.voila a bientot sur le bord des spéciales ou sur un rallyeNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut Nico, bienvenue ! Comme ça je ne suis plus la ptite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut nico et par la meme occasion bienvenue a maud je suis tous nouveau moi aussi tu est d ou nico exactement en cevennes besseges ou ales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenu a toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue!!!fait attention,y en a certain qui sont un peu toqués du ciboulot,mais ils sont quand meme gentils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 SALUT ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_106 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ma famille est originaire d'un petite village a coté de génolhac.malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de faire le rallye du gard (quelle ES du chambon trop belle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue a toi Nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycmau 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue et a bientot sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut et bienvenue sur le forum nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sur rallyesud Nico en éspérant te voir bientot sur le bord des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je viens de lire le message de vivelerally30 et c'est vrai bienvenu a toi maud sur ralyesud et a toi aussi vivelerally30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjsolberg 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenido en rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag82 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites