seba.gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pour vos demande de photo c'est ICI ....je n en n'ai pas bcp du au temps et a la pluie ...et elle sont pas top non plus ....je post sa ce soiraurelien LAFONT fiat cinquencintoF2000 11saxo n2 n°105-37 DORY Nicolas-DORY Cyril Clio F2/14 -39 MALAURE Anthony-GALLAND Jordan 309 GTI F2/14 -40 REYNAUD Alexandre-NESME Eddy 309 GTI F2/14 -60 FARISSIER Bernard-FARISSIER François Clio N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est pas encore fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje43 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je recherche toute photo et video de la saxo n2 n°105 merci d avance et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben431 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 allors bien rentrer tu était dans un état tout trempe c'était affreux bon si tu a quelques photos de la gt je suis preneur même si elle sont pas top vu le temps je comprend a+ benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voici une petite série aprés j envoie les demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ben43 a écrit:allors bien rentrer tu était dans un état tout trempe c'était affreux bon si tu a quelques photos de la gt je suis preneur même si elle sont pas top vu le temps je comprend a+ benoit le retour a été dure lol entre la pluie la fatigue ...content de t avoir rencontré en tout cas et félicitation pour tes temps voila les seul photo ke j ai de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bravo seba pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 guillaumedu30 a écrit:bravo seba pour les photos merci bcp guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 37 DORY Nicolas-DORY Cyril Clio F2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 39 MALAURE Anthony-GALLAND Jordan 309 GTI F2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 -40 REYNAUD Alexandre-NESME Eddy 309 GTI F2/14 dsl j ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 -60 FARISSIER Bernard-FARISSIER François Clio N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 saxo n2 n°105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 superbe photo seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci bcp mat c gentil malgré le temps je suis content je penssé avoir plus de déchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 comme quoi les avoir sur l'écran de l'appareil ça veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouai c claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezeman 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 seba.gti a écrit:pour vos demande de photo c'est ICI ....je n en n'ai pas bcp du au temps et a la pluie ...et elle sont pas top non plus ....je post sa ce soiraurelien LAFONT fiat cinquencintoF2000 11saxo n2 n°105-37 DORY Nicolas-DORY Cyril Clio F2/14 -39 MALAURE Anthony-GALLAND Jordan 309 GTI F2/14 -40 REYNAUD Alexandre-NESME Eddy 309 GTI F2/14 -60 FARISSIER Bernard-FARISSIER François Clio N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 julien sa serai pas la porche ke tu veux ?? lol je te passe sa dans 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci seb pour les photos et content de t'avoir vu quelques instants aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 avec plaisir mon ami et content aussi de t avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crouzet 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 recherche photos de ma 205 n°81 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck421 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Superbe photos seba.gti...avec un temps aussi pourri elles sont vraiement belle.D'ailleur si par chance tu en avais de ma 106 n°125 équipage SALETTE-BAUDINAT se serait géniale:geek: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Participant à l'organisation du Haut-lignon, je suis à la rechherche de photos pour illustrer un article sur la sécurité Auriez-vous en magasin la Xsara carbo ou les pompiers en action ou zones de sécurité avec rubalise ou....autre chose dans le thème ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezeman 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci seba pour c belles photos dsl mon pc a buggé hier. ça va ton appareil a pas trop morflé avec la pluie? En tout cas bravo aux spectateurs, photographes et commissaires pour leur présence animé d'une passion ... étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 franck42 a écrit:Superbe photos seba.gti...avec un temps aussi pourri elles sont vraiement belle.D'ailleur si par chance tu en avais de ma 106 n°125 équipage SALETTE-BAUDINAT se serait géniale:geek: @++ j ai juste pris le camion des pompier en train de rouler sur la spéciale ...je n'été pas la ou la xsara a brulé . si vous vouler le camion je vous l envoi pour le reste des demande je vous envoi sa se soir les gars c vrai ke le temps ma empéché de prendre toute les voiture a chaque passage ...obligé de se mettre a l abris un peu et protégé l apreille ...donc j espere ke les photo vous plairon meme si il y en na peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 crouzet a écrit:recherche photos de ma 205 n°81 merci d'avance voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crouzet 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MERCI A seba.gti pour ses photos super belles MATTHIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 si elle te plaisie c le principâl et merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut! Pourais tu me passé les photos de la voiture numéro 79 équipage Gibert/Boiron!! Je te remercie d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui, je veux bien le camion des pompiers ou un endroit plein de rubalise Merci d'avance et chapeau aux photographes, nous on n'avait pas le choix, on devait rester mais vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben431 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 un grand merci a toi pour ces photos seba elles sont top franchement promis je descenderai encore dans le sud faire un rallye ou deux encore: : pse: tes photos : :ouk:merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour pourrais je avoir les photos des numéros 34 et 66 merci giovanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 korlash a écrit:Salut!Pourais tu me passé les photos de la voiture numéro 79 équipage Gibert/Boiron!!Je te remercie d'avance!!!!voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 poy a écrit:Oui, je veux bien le camion des pompiers ou un endroit plein de rubaliseMerci d'avance et chapeau aux photographes, nous on n'avait pas le choix, on devait rester mais vous... voila c tout ce ke j ai dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 franck42 a écrit:Superbe photos seba.gti...avec un temps aussi pourri elles sont vraiement belle.D'ailleur si par chance tu en avais de ma 106 n°125 équipage SALETTE-BAUDINAT se serait géniale:geek: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut Seba GTi, Bravo pour tes superbes phtos malgré ce temps de chien ! Aurais tu des clichés du numéro 138 DUPERAY DUPERAY AX GTI N1 Encore félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 giovanni a écrit:bonjour pourrais je avoir les photos des numéros 34 et 66mercigiovanni voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Chrisrallye a écrit:Salut Seba GTi,Bravo pour tes superbes phtos malgré ce temps de chien !Aurais tu des clichés du numéro 138 DUPERAY DUPERAY AX GTI N1Encore félicitations. voila pour toi et merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Merçi seba GTi pour les photos de l'équipage 138. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 avec plaisir a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour,voila, je fais la demande au bon endroit ! Je veux bien les photos de la 106 n° 106, équipage PEYROCHE / FOURNIER. Merci beaucoup !Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 nicopoche a écrit:Bonjour,voila, je fais la demande au bon endroit ! Je veux bien les photos de la 106 n° 106, équipage PEYROCHE / FOURNIER. Merci beaucoup !Nicolas voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck421 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci beaucoup pour les photos de la 106 n°125:cheers: Elles sont superbes, et je tiens à te félicité car le temps n'était pas de la partie et rester au bord de la route pour nous prendre en photos Merci Beaucoup et au plaisir... Franck SALETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci bcp a toi pour ce message ...sa me touche bcp c vrai ke le temps été affreux ...mais kan la passion et la ....kil neige kil vente kil pleuve on é la ... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci merci merci !!!! Super photos !@+Nicolas PEYROCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on reconnais la les passionné quelques que soit le termps on reste sur le bord de la speciale et encore bravo de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 en plus si ont faisait les difficile cette année ont aurait pas eut beaucoup de photo vue que il a plue presque a chaque rallye merci pour les photos seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c avec plaisir ...et merci a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites