rallyespectacle 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Samedi matin, j'ai fait un petit saut au circuit de Lédenon. Les photos sont sur mon site. J'ai pas tout le monde (c'est chaud de choper tout le monde sur un circuit). Un petit extrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci pour les photos.Tu pourrai me faire passer les Orignaux des voitures n°452 CHAUMONT et 352? C'est des collègues.Voilà mon adresse email : Floleriderdu13@gmail.comMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voilà les photos que tu as du recevoir dans ta boite mail (sans le logo RS)S'il en manque n'hésite pas à me les redemander.Chaumont3Chaumont3-1Chaumont3-2Chaumont3-3Chaumont4Chaumont4-1Chaumont4-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sa coute pas cher les pièces de carroserie chez Peugeot! lol jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Super merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites