Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rage racing

51eme CRITERIUM DES CEVENNES

Messages recommandés

l'an dernier on été monté sur remorque il me semble et si mes souvenirs sont bon ct la galere dans ganges pour décharger donc pour ceux qui monte en remorque pensé a vous garé avent ganges sa évite de péter les plombs une fois embarqué avec tout l'atirail

Je serais présent pour le montage vidéo, et j'espère que il y aura de la belle image a prendre, ainsi que du beau temps,

mais a ce qui parrait en langedoc roussillon il fait toujours beau ! sauf ces dernier jours lol!

il n'y a pas de road book pour monter a ganges donc pas d'assuance de l'asa je pense que la remorque est indispensable au regard de la maree chaussee of course

si il fait beau sa sera pas un vrai cevennes paroles de vieux c'est pas moi qui l'ai dit!!

pancho34 a écrit:
si il fait beau sa sera pas un vrai cevennes paroles de vieux c'est pas moi qui l'ai dit!!

entierement d accord

un VRAI cevenne c de l eau du froid ....des feu sur les bord de route pour ce repéré ....

le dernier VRAI cevenne fu en 2003 kel régale ...dans le brouillard a ratrapé les auto devant nous lol

euh mauvais souvenir pour moi seba!!! premier cevennes mais 8 kilometre et a la maison mais j'avoue ke ct un peu les tranchés et la l'expérience joué bcp!!

l'an dernier il etait estival pas deux ans de suite et je penche aussi pour la remorque pour monter sur ganges il y a assez de liaison aux cevennes et pour decharger l'auto il y a un bon parking au garage renault et a la cooperative 500m avant ganges

pancho34 a écrit:
euh mauvais souvenir pour moi seba!!! premier cevennes mais 8 kilometre et a la maison mais j'avoue ke ct un peu les tranchés et la l'expérience joué bcp!!

la nuit on ce repéré avec les feu de bois des spectateur pour rouler ...c t MAGIQUE....

c vrai ke movais souvenir pour vous SadSadSadSadSad

c t anné sa sera mieu tkt et je vous le souhaiteeeeeee

pancho34 a écrit:
merci seba rdv dans deux semaine pour la plus belle épreuve de france!!

et on sera tous présent pour vous soutenir cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

VIVE the tondu's familly

JCa seras magique, le 1er pour moi :) . Ca serait sympa de la monté en roulant...

seba.gti a écrit:
pancho34 a écrit:
merci seba rdv dans deux semaine pour la plus belle épreuve de france!!

et on sera tous présent pour vous soutenir cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

VIVE the tondu's familly

l'auto n'a pas encore rouler et on a deja un fan club c'est pas beau sa!! mdr j'espere pas decevoir les photographes du forum en tous cas

Alerte rouge sur les cartes du site de vivens on voi clairement que l arrivé sur avéze est changer et qu il ne prene plus la descente avec les epingles

est ce que quelqu un peu me confirmer sa car c est la ou je conter aller sa soule

qui monte en roulant en partant du stade ?
moi pas le choix on fera attention au
lol!

L'es1 et 4 Roquedur Aveze est la meme que l'an dernier sur les cartes de l'asa Herault, cartes officielles et bien detailée.

juste pour savoir canivenq sera present ou pas ???
car je sais qu il es en essais en ce moment dnc je voulai savoir s il se preparé pour les cevennes ou pas ?!

FF306 a écrit:
lol!

nous normalement on monte sans remorque....
mais je pense ke c'est "tolere" enfin j'espere sinon ya pas grand monde ki prendra le depart:4!:
alors messieurs de la:3!: laissez nous tranquille pendant kelkes KM:%m,: :p^$:

atchoum a écrit:
FF306 a écrit:
lol!

nous normalement on monte sans remorque....
mais je pense ke c'est "tolere" enfin j'espere sinon ya pas grand monde ki prendra le depart:4!:
alors messieurs de la:3!: laissez nous tranquille pendant kelkes KM:%m,: :p^$:

ok merci atchoum
je pense que sa serai bien ce partir le maximum ensemble
selon l'heure bien sur

salut a tous je recherche pour mes archives du criterium un recapitulatif des temps 2007/2006/2005

merci d'avance

jag34 a écrit:
salut a tous je recherche pour mes archives du criterium un recapitulatif des temps 2007/2006/2005

merci d'avance

tu tape sur google classement cevennes 2007 et tu aura le dossier FFSA

jag34 a écrit:

merci d'avance

oula il est chaud Mr santarelli il est chaud!!!

FF306 a écrit:
jag34 a écrit:

merci d'avance

ca je l ai mais je cherche speciale/speciale avant on avait patrick soft mais depuis qu'il est ferme les archives oualou!!

pancho34 a écrit:
jag34 a écrit:

merci d'avance

oula il est chaud Mr santarelli il est chaud!!!

t'inquiete ninou! c'est pour lire aux wc!!!

FF306 a écrit:
jag34 a écrit:

merci d'avance

suite et fin,tu avais raison je suis passe a cote j ai trouve mon bonheur!!
merci

Bonjour à tous,
Est ce qlq1 a une video embarquée de la spéciale tourgueille - valleraugue?QuestionQuestionQuestion
Merci d'avance, et bon rallye à tout le monde. cheers

pour CHV30 je l ai vu jeudi et vendredi au pole mecanique mais c des essais privé donc pas le droit au public.
entre midi et 14H j ai pu approché l auto et prendre une photo...
les barrieres été ouvertes et il y avais personnes....

16vrt a écrit:
zou pour vous faire patiencienter ArrowICI

sympa ce guide............ mais pour moi il manque un petit article sur un gars p'tit peu rapide depuis quelques année sur le critèrion, un gars qui roule un peu en 106, ..... enfin c'est mon avis....... peut pas y avoir tout le monde non plus geek il fait parti des régionnaux de l'épreuve !!!

bonjour a tous
pour tous ceux qui veulent se rendre sur les spéciales avant samedi faites gaffe les controles ont commencé !
hier des gars de l asa etaient sur les plantiers et un equipage s est fait controlé !
c est chaud et ils vont intensifié les controles cette semaine

peut etre que si la majorite arretait de tricher on en serait pas la, cela fait 3ans que les speciales ne changent pas trop alors ne me dites pas que tout le monde debute et les decouvre, certains meme avec 10 passages ils continuent a limer, ca suffit, apres on se plaint comme au cigalois de voir des panneaux non au rallye

lu sur rallye mag, Romain Dumas devrait être présent avec la Porsche GT3

titi30440 a écrit:
Bonjour à tous,
Est ce qlq1 a une video embarquée de la spéciale tourgueille - valleraugue?QuestionQuestionQuestion
Merci d'avance, et bon rallye à tout le monde. cheers

IL me semble que cette ES est nouvelle, car inversée et elle démarrait des Plantiers

satanas a écrit:
oui mais a chaque fois il n'est pas la

bon j'espere que il sera present

Il a fait la Ronde Montbrisonnaise le mois dernier mais il a vu que 4ES, la 5° il est sorti

mich 1511 a écrit:
bonjour a tous
pour tous ceux qui veulent se rendre sur les spéciales avant samedi faites gaffe les controles ont commencé !
hier des gars de l asa etaient sur les plantiers et un equipage s est fait controlé !

pourtant j'y suis aller aujourdhui et je n'ai vu personnes.a part des chasseurs.

bon vous avez vus la meteo les gars??? normalement reco sous la pluie !!! bon si c'est que les reco !
on a droit a combien de passage sur les speciales pour reconnaitre?

shiwi a écrit:
mich 1511 a écrit:
bonjour a tous

pourtant j'y suis aller aujourdhui et je n'ai vu personnes.a part des chasseurs.

affraid la chef elle reconnait quant c'est interdit maaaaaaaaaaaaaannnnnnn je le dirais à la fédé lol!

• Créer...