pancho34 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 l'an dernier on été monté sur remorque il me semble et si mes souvenirs sont bon ct la galere dans ganges pour décharger donc pour ceux qui monte en remorque pensé a vous garé avent ganges sa évite de péter les plombs une fois embarqué avec tout l'atirail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je serais présent pour le montage vidéo, et j'espère que il y aura de la belle image a prendre, ainsi que du beau temps,mais a ce qui parrait en langedoc roussillon il fait toujours beau ! sauf ces dernier jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il n'y a pas de road book pour monter a ganges donc pas d'assuance de l'asa je pense que la remorque est indispensable au regard de la maree chaussee of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 si il fait beau sa sera pas un vrai cevennes paroles de vieux c'est pas moi qui l'ai dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pancho34 a écrit:si il fait beau sa sera pas un vrai cevennes paroles de vieux c'est pas moi qui l'ai dit!! entierement d accord un VRAI cevenne c de l eau du froid ....des feu sur les bord de route pour ce repéré .... le dernier VRAI cevenne fu en 2003 kel régale ...dans le brouillard a ratrapé les auto devant nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 euh mauvais souvenir pour moi seba!!! premier cevennes mais 8 kilometre et a la maison mais j'avoue ke ct un peu les tranchés et la l'expérience joué bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 l'an dernier il etait estival pas deux ans de suite et je penche aussi pour la remorque pour monter sur ganges il y a assez de liaison aux cevennes et pour decharger l'auto il y a un bon parking au garage renault et a la cooperative 500m avant ganges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pancho34 a écrit:euh mauvais souvenir pour moi seba!!! premier cevennes mais 8 kilometre et a la maison mais j'avoue ke ct un peu les tranchés et la l'expérience joué bcp!! la nuit on ce repéré avec les feu de bois des spectateur pour rouler ...c t MAGIQUE.... c vrai ke movais souvenir pour vous c t anné sa sera mieu tkt et je vous le souhaiteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci seba rdv dans deux semaine pour la plus belle épreuve de france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pancho34 a écrit:merci seba rdv dans deux semaine pour la plus belle épreuve de france!! et on sera tous présent pour vous soutenir VIVE the tondu's familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 JCa seras magique, le 1er pour moi :) . Ca serait sympa de la monté en roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Allez les cévénnes, on va se régaler, façon camargues comme dit madeleine!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 seba.gti a écrit:pancho34 a écrit:merci seba rdv dans deux semaine pour la plus belle épreuve de france!!et on sera tous présent pour vous soutenir VIVE the tondu's famillyl'auto n'a pas encore rouler et on a deja un fan club c'est pas beau sa!! mdr j'espere pas decevoir les photographes du forum en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Faites vous plaisir d'abord et puis le reste viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alerte rouge sur les cartes du site de vivens on voi clairement que l arrivé sur avéze est changer et qu il ne prene plus la descente avec les epingles est ce que quelqu un peu me confirmer sa car c est la ou je conter aller sa soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 qui monte en roulant en partant du stade ? moi pas le choix on fera attention au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 L'es1 et 4 Roquedur Aveze est la meme que l'an dernier sur les cartes de l'asa Herault, cartes officielles et bien detailée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci rage racing j espere que c est sa xar j arive pas a ouvrir la carte de l asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 juste pour savoir canivenq sera present ou pas ??? car je sais qu il es en essais en ce moment dnc je voulai savoir s il se preparé pour les cevennes ou pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 FF306 a écrit:qui monte en roulant en partant du stade ?moi pas le choix on fera attention au nous normalement on monte sans remorque.... mais je pense ke c'est "tolere" enfin j'espere sinon ya pas grand monde ki prendra le depart:4!: alors messieurs de la:3!: laissez nous tranquille pendant kelkes KM:%m,: :p^$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 atchoum a écrit:FF306 a écrit:qui monte en roulant en partant du stade ?moi pas le choix on fera attention au nous normalement on monte sans remorque....mais je pense ke c'est "tolere" enfin j'espere sinon ya pas grand monde ki prendra le depart:4!: alors messieurs de la:3!: laissez nous tranquille pendant kelkes KM:%m,: :p^$: ok merci atchoum je pense que sa serai bien ce partir le maximum ensemble selon l'heure bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut a tous je recherche pour mes archives du criterium un recapitulatif des temps 2007/2006/2005 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jag34 a écrit:salut a tous je recherche pour mes archives du criterium un recapitulatif des temps 2007/2006/2005merci d'avance tu tape sur google classement cevennes 2007 et tu aura le dossier FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il est en essaI ou et quand canivenq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jag34 a écrit:salut a tous je recherche pour mes archives du criterium un recapitulatif des temps 2007/2006/2005 merci d'avanceoula il est chaud Mr santarelli il est chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut a tous juste pour vous dire que le guide officiel du criterium et en telechargement le details des speciales et les horaires sur http://www.cevennes2008.com a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 FF306 a écrit:jag34 a écrit:salut a tous je recherche pour mes archives du criterium un recapitulatif des temps 2007/2006/2005merci d'avancetu tape sur google classement cevennes 2007 et tu aura le dossier FFSA ca je l ai mais je cherche speciale/speciale avant on avait patrick soft mais depuis qu'il est ferme les archives oualou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pancho34 a écrit:jag34 a écrit:salut a tous je recherche pour mes archives du criterium un recapitulatif des temps 2007/2006/2005merci d'avanceoula il est chaud Mr santarelli il est chaud!!! t'inquiete ninou! c'est pour lire aux wc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 FF306 a écrit:jag34 a écrit:salut a tous je recherche pour mes archives du criterium un recapitulatif des temps 2007/2006/2005merci d'avancetu tape sur google classement cevennes 2007 et tu aura le dossier FFSA suite et fin,tu avais raison je suis passe a cote j ai trouve mon bonheur!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 a lala tous les memes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi30440 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour à tous,Est ce qlq1 a une video embarquée de la spéciale tourgueille - valleraugue?Merci d'avance, et bon rallye à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pour CHV30 je l ai vu jeudi et vendredi au pole mecanique mais c des essais privé donc pas le droit au public. entre midi et 14H j ai pu approché l auto et prendre une photo... les barrieres été ouvertes et il y avais personnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 zou pour vous faire patiencienter ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 16vrt a écrit:zou pour vous faire patiencienter ICIsympa ce guide............ mais pour moi il manque un petit article sur un gars p'tit peu rapide depuis quelques année sur le critèrion, un gars qui roule un peu en 106, ..... enfin c'est mon avis....... peut pas y avoir tout le monde non plus il fait parti des régionnaux de l'épreuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich 1511 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour a tous pour tous ceux qui veulent se rendre sur les spéciales avant samedi faites gaffe les controles ont commencé ! hier des gars de l asa etaient sur les plantiers et un equipage s est fait controlé ! c est chaud et ils vont intensifié les controles cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 peut etre que si la majorite arretait de tricher on en serait pas la, cela fait 3ans que les speciales ne changent pas trop alors ne me dites pas que tout le monde debute et les decouvre, certains meme avec 10 passages ils continuent a limer, ca suffit, apres on se plaint comme au cigalois de voir des panneaux non au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lu sur rallye mag, Romain Dumas devrait être présent avec la Porsche GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui mais a chaque fois il n'est pas la bon j'espere que il sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-34 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 titi30440 a écrit:Bonjour à tous,Est ce qlq1 a une video embarquée de la spéciale tourgueille - valleraugue?Merci d'avance, et bon rallye à tout le monde. IL me semble que cette ES est nouvelle, car inversée et elle démarrait des Plantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 satanas a écrit:oui mais a chaque fois il n'est pas la bon j'espere que il sera present Il a fait la Ronde Montbrisonnaise le mois dernier mais il a vu que 4ES, la 5° il est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 A JE SAVAIS PAS DESOLER je retir ce que j'ai dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vivement vendredi pour les cevenne meme si je loupe l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pour Romain Dumas avant de sortir, il était 5éme . ( devant Véricel au prologue) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 a quand la liste definitive ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mich 1511 a écrit:bonjour a touspour tous ceux qui veulent se rendre sur les spéciales avant samedi faites gaffe les controles ont commencé !hier des gars de l asa etaient sur les plantiers et un equipage s est fait controlé !c est chaud et ils vont intensifié les controles cette semaine pourtant j'y suis aller aujourdhui et je n'ai vu personnes.a part des chasseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et des cueilleurs de champîgnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon vous avez vus la meteo les gars??? normalement reco sous la pluie !!! bon si c'est que les reco ! on a droit a combien de passage sur les speciales pour reconnaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 3 en championnat de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 shiwi a écrit:mich 1511 a écrit:bonjour a touspour tous ceux qui veulent se rendre sur les spéciales avant samedi faites gaffe les controles ont commencé !hier des gars de l asa etaient sur les plantiers et un equipage s est fait controlé !c est chaud et ils vont intensifié les controles cette semainepourtant j'y suis aller aujourdhui et je n'ai vu personnes.a part des chasseurs. la chef elle reconnait quant c'est interdit maaaaaaaaaaaaaannnnnnn je le dirais à la fédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites