Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rage racing

51eme CRITERIUM DES CEVENNES

Messages recommandés

kel regale !! tkt on sera la !! f nous regaler mon poulet ! freins a main de partous !! lol !!! avec un gros apero avec lecurie a pas peur ! je passerais a pignan dans la semaine te voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMMENT TU LE SAIT ?
MAIS J'Y SUIS TOUJOURS ET TOI QUI TU EST ?
COPY 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vff306 tu voie jen c des chose ! et ben ji et bosser et tu c en temp que apssionnais des que yen a 1 passionnais qui et dans les parage on le loupe pas !! lol tu me connaios pas ou alors de vue ! mais moi je c qui tu est ! voila ! ps! je filmais la viande que tu decouper ! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum a écrit:
au fait les verifs sont au stade de rugby a Montpellier mais le parc ferme est a GANGES et y a un refuelling apres la 3 vers le Vigean


c'est sur pour le stade de rugby ? parceque si c'est là , c'est le bordel assuré pour y accéder, dès que c'est les heures de sortie de boulot, c'est le bordel
une année ils ont fait les vérifs à l'ancien concessionnaire VAG au rond point de st jean de vedas, 1 heure de bouchon pour y accéder No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c juste que Tourgueille est le petit village dans la montagne au dessus de St André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF306 a écrit:
SALUT A TOUS
QUAND VOUS ENTENDEZ RAVITAILLEMENT J'ESPERE QUE C'EST PAS OBLIGER D'Y PASSER CAR MOI J'AI DEJA ACHETER L'ESSENCE EN BIDON
affraidaffraid


non c'est pas obligatoire c'est juste ke si t'as besoin pour rejoindre l'assistance t'as besoin de kelkes litres ben t'as le droit...
valable pour les autos ki consom 1 max ou ceux qui embarquent peu d'essence pour taper des krono!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le stade de rugby c'est sur a 90% a verifier mais si c'est ca va pas falloir de remorques pour ammener les bagnoles.... c'est impossible de se garer.... Mad
donc du coup depart en convois... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtan sur le reglement il dise arrivé esplanade charle degaule

ils ont du se trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum a écrit:
FF306 a écrit:
SALUT A TOUS
QUAND VOUS ENTENDEZ RAVITAILLEMENT J'ESPERE QUE C'EST PAS OBLIGER D'Y PASSER CAR MOI J'AI DEJA ACHETER L'ESSENCE EN BIDON
affraidaffraid


non c'est pas obligatoire c'est juste ke si t'as besoin pour rejoindre l'assistance t'as besoin de kelkes litres ben t'as le droit...
valable pour les autos ki consom 1 max ou ceux qui embarquent peu d'essence pour taper des krono!!!!

MERCI ATCHOUM POUR TON INFO
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas gagne... scratch nous on a prevu d'y aller en convoi je sais pas ce ke ca va donner on part de Mauguio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum a écrit:
ouais c'est pas gagne... scratch nous on a prevu d'y aller en convoi je sais pas ce ke ca va donner on part de Mauguio


si vous avez besoin d aide hésité pas a demandé je suis sur pérols et je peu meme prendre un girophare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement on entoure les 4 voitures avec 2 "normales" avec warnings.... ca devrait passer Cool
en tout cas c'est super sympa!!! merci seba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous en regle generale une zone de ''refuelling' est une zone pour mettre le carburant et elle doit etre detachee de la zone d'assistance. il faut donc ce deplacer avec ses bidons pour faire le jus a cet endroit precis !!
qui regrette le camion TOTAL AVEC l'essence competition?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année ou il ont mis le camion avec l'essence compétition le rallye a dut finire plus tot que prévu !!! donc non sa reste mieu comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est la carte des speciales et le timing est sur le site de l asa herault
par contre ils ne disent pas s il y a un reclassement pendent le regroupement de 4h le vendredi ca commence a sentir bon le rally!!!!!![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jouvesport a écrit:
l'année ou il ont mis le camion avec l'essence compétition le rallye a dut finire plus tot que prévu !!! donc non sa reste mieu comme sa !

Ca avait été la pire des conneries qui puissent faire la fédé avec ce réglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum a écrit:
normalement on entoure les 4 voitures avec 2 "normales" avec warnings.... ca devrait passer Cool
en tout cas c'est super sympa!!! merci seba


avec plaisir tu saura ou me trouvé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
jouvesport a écrit:
l'année ou il ont mis le camion avec l'essence compétition le rallye a dut finire plus tot que prévu !!! donc non sa reste mieu comme sa !

Ca avait été la pire des conneries qui puissent faire la fédé avec ce réglement



non tu plaisantes....ils en on fait des pires et je sais pas pourquoi mais j'ai une intuition qu'ils sont pas encore allés au bout du pire...y a encore de la place pour les conneries affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on la fait pas on est trop a la bourre pas le temps!!! j'espere k'on déclarera pas forfait sa va etre chaud!!! la tienne elle est tjs grise??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il manque une paire de trucs encore du style carto, protege carter, rampe, addidittif etc mais bon on y passera les nuits c pas un souci sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Merci Patrick !

Alors tu es chaud , chaud pour allé chercher les 205 volantes ??


Tres honnetement oui j'aimerai, mais je crois bien qu'il on un niveau de pilotage que je n'ai pas (ou le degoupillage de cerveau!!!!!)......... le plateau en F2000/13 n'est pas enorme en quantité par rapport a l'an dernier mais la qualité est bien la avec Steeve, José, Laurent Campoy, Julien Monteil, Laurent Saint Leger, etc... sans oublier l'indétronable Yannick Vivens
Pour en revenir au sujet, il faut souligner les effort de l'asa Herault qui communique bien a l'avance les cartes et horaires du Criterium. Bravo a eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Horaires, les cartes de toutes les spéciales ainsi que les engagés provisoires du cevennes 2008 sont sur le site de Yannick Vivens (les cartes ont été refaite par nos soins.

Site: http://vivens.auto-blog.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu les plans sur asa hérault
je vois qu'il n'est pas prevu de liaison entre le stade des verifs et le parc fermé a GANGES
Peut on prendre la route en roulant avec l'auto de course ou faut il la monté en remorque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse pas ke sa soit autorisé ....mais j espere ke des personne pouroin te répondre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il feront pareil cette année
merci guillaumedu30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...