Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rage racing

51eme CRITERIUM DES CEVENNES

Messages recommandés

Par rapport a ce criterium j aimerai donner mon avis sur cette formule vendredi samedi et je vous invite a faire de meme.

Alors on vas encore dire que c est dur d organiser un rallye et je suis d'accord avec sa. Mais cette formule est censer reduire le nombre de spectateur sur les speciale du vendredi.

Pour ma part sur les deux derniére année je n ai pas constater de grand changement peu etre parceque c était en période de vacances scolaires, donc on verra cette année mais je trouve que sa pénalise plutot le jeune public qui doit aller a l'école.

De plus la speciale la plus populaire et attirant le plus de monde ( la cadiére ) et qui risque le plus d'etre annuler chaque année ce déroule le samedi( jour ou il y a le plus de monde ) aller comprendre. Je pense qu'il devrais la mettre le vendredi.

Voila, aprés n'est que mon avis en toute objectivité car en fait sa m'arange bien je ne travaille pas le vendredi cette année mais je pense a ce qui bosse et qui ne peuve pas aller a ce magnifiques rallye.

donner votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas d'accord avec toi je pense que le vendredi il y a plus de passionné et le samedi il y a les fouteurs de merde.l'ideal ça serait comme avant le samedi et le dimanche mais sans les fouteurs de merde.
comme disait l'autre "c'etait mieux avant...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura tjs des fouteurs de merde meme si les cevennes sont le lundi et le mardi faut faire avec!! et avec l'asa herault surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que la personne qui n’est pas passionnée par le rallye ne va pas prendre sa journée du vendredi pour venir voir les Cévennes donc c’est quasi certain qu’en faisant commencer le rallye le vendredi, ça limite ceux qui n’ont rien à faire au bord des routes.

Cela dit je pense quand même qu’il y a un problème en ce qui concerne la répartition des spéciales. Le samedi, hormis La Cadière il n’y a pas50000 accès / points spectateurs, c’est galère d’aller dans les 2 autres, c’est beaucoup plus loin et il n’y a rien de spectaculaire, donc forcément : beaucoup de monde dans La Cadière et ça pose des problèmes.

Le vendredi les spectateurs sont moins concentrés puisque Alzon et Montdardier sont plus longues et avec plus de points spectateurs.

Ok, ce n’est pas si simple à organiser, je veux bien le croire mais j’ai quand même l’impression que les erreurs du passé ne sont pas prises en compte. Expliquez moi comment on peut avoir l’idée de commencer le rallye avec une spéciales de 25 bornes ? On sait très bien que c’est dans la première spéciale qu’il y a le plus de sorties, d’incidents… choisir une route étroites sur 25km avec aucun prologue avant pour reclasser (pour ne pas que ça se double, se gène…) est à mon avis une super grosse erreur. Je parie qu’encore cette année, ça va prendre du retard dès la première ES et courage à ceux qui partiront en dernier (et j’en fais partie)

Ça reste quand même un grand rendez vous et si tout se passe bien aux Côtes du Tarn ce week-end, nous serons au départ…

CUG’ – ARCURI
106 rallye N1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme du vendredi c est le rmassge scolaire et les gens qui vont travailler apres les fouteurs de merde seront toujours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:

je ne suis pas d'accord avec toi je pense que le vendredi il y a plus de passionné et le samedi il y a les fouteurs de merde.l'ideal ça serait comme avant le samedi et le dimanche mais sans les fouteurs de merde.
comme disait l'autre "c'etait mieux avant...."

Donc les fouteurs de merde se retrouve tous dans la cadiére.LOL

Le probleme c est que pour certain le criterium c est populaire c est ce bouré la gueule 3jour dans la montagne est sa c est vrai que un vrai probleme.Difficile a resoudre

merci pour ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je pense que le passage a 2 jours est deja une erreur. C'était mieux sur 3 jours. Puis du monde il y en a toujours eu et je pense que c'est ce qu'il fait le charme de ce rallye. Aprés pour les problemes d'un longue speciale d'entré c'est abusé... avant il y avait Murles (8km) et Cournonteral qui étais bien plus courte... Sinon autant bien mettre les voiture dans un ordres logiques ( Nous en F2/14 avec une 205 moteur d'origine on a des chances de partir devant un grosse voiture!) Ce n'est pas normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cug je suis tous a fait d'accord avec toi sur la repartition du rallye, l année derniére je suis passer dans la cadiére le jeudi soir et il y avait deja du monde , donc pour moi il sont pas passionné, les vrai passionné son au bord de la route le vendredi, du coup j ai eu peur de l annulation et j ai etait dans la descente du col de l ascier et j aimerai cette année retourner dans la cadiére mais j ai encore peur d une annulation.

Je comprend en plus pourquoi tous le monde santasse dans la derniére epingle alors qu'il y a beaucoup plus beau plus loin , la flemme peu etre lol ou juste parceque sa fais stade de foot et que les gens sont pas trop depaysé lol

enfin c est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord! Dans cette épingle il y a une bonne ambience et beaucoup de spectacle... Chacun ces gouts mais je la trouve superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour les cevennes , les spectateurs sont un grand soucis ,d'ailleurs il y a un grande majorité qui vienne voir que les cevennes (on sait pas pourquoi?) pourtant il ya des rallyes magnifiques en languedoc-roussilon
Pour moi, ces gens la ne sont pas des passionnés en l'ayant vu une dizaine de fois en spectateur je suis ecoeuré de certain conportement exemple:
- des feux dans les cordes en trajectoires
- le public placé a l'interieur de l'epingle de sumène (Au moins 100 pers) si une voiture décroche avec l'humidité elle fait une brochette de spectateurs (il y a des animaux des enfants etc..) bref.
- les voitures garées juste après la cellule d'arrivée de la cadière dans le gauche bien glissant (y en a qui calcule rien)

Quand je l'ai fait en 2005 et 2006 j'ai rencontré un type allongé dans mars-aumessas ivre mort de nuit , les jambes sur la route (les catastrophes ne passe pas loin dès-fois)

Dans montdardier de nuit, a la cuvette de st bresson Trois types sur une branche en surplomb de la route en train de se balancer et au moment ou on est passé la branche nous a tapé le toit de l'auto (video embarqué a l'appuie)

Tout ca pour dire que se sont des spectateurs d'un week-end qui ignore tout de notre sport et qui sont la pour bringuer a outrance ecouter de la techno a fond et faire les cons.
pourquoi au cevennes a cause du mythe?
Sur les autres rallyes de la saison que je fais, je ne vois pas ces comportements, il y a plus de passionnés.

voila ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ci joint la liste complète au 11/10/08 (150 Engagés)


LISTE AU 11-10-2008

Brunson(Subaru Impreza WRC)
Mourgues(Subaru Impreza WRC)
Combernoux(Mitsubishi Lancer Evo 6)
Vaille(Alfa Romeo 75 V6)
Terrien(Fiat Punto JTD)
Delorme(Seat Ibiza TDI)

Pezzutti(Peugeot 306 Maxi)
Greiffenberg(Peugeot 207 S 2000)
Vigion(Renault Clio Maxi)
Janel(Renault Clio RS R3)
Virazel(Renault Clio RS R3)
Giovannetti(Renault Clio RS R3)
Comole(Renault Clio RS R3)
Bresson(Renault Clio RS R3)
Perez(Renault Clio Williams)
Blanco(Renault Clio Williams)
Balcou(Renault Clio Williams)
Malta(Peugeot 206 RC)
Gomez(Peugeot 206 RC)
Randon(Peugeot 206 RC)
Burnens(Peugeot 206 S 16)
Faure(Peugeot 306 S 16)
Nègre(Peugeot 306 S 16)

Fernandès(Citroën Saxo S 1600)
Archimbaud(Citroën Saxo Kit Car)
Cornil(Citroën Saxo Kit Car)
Lacruz(Citroën Saxo T 4)
Plan(Citroën Saxo VTS 16 S)
Campoy(Citroën Saxo VTS 16 S)
Labrousse(Peugeot 206 S 16)
Firmin(Peugeot 206 S 16)
Zazurca(Peugeot 206 S 16)
Brunel(Peugeot 206 S 16)
Barandon(Peugeot 206 S 16)
Berton(Peugeot 206 S 16)

Ralite(Peugeot 106 XSI)
Santarelli(Peugeot 106 Rallye)
Burgos(Peugeot 106 Rallye)
Paitre(Peugeot 205 Rallye)
Maurel(Peugeot 205 Rallye)

Civade(Mitsubishi Lancer Evo
Vosalho(Subaru Impreza STI N 12)
Soulié(Subaru Impreza STI)
Marvie(Subaru Impreza WRX)
Tamisier(R 5 GT Turbo)

Anthérieu(Renault Clio RS Ragnotti)
Cambon(Renault Clio RS Ragnotti)
Perier(Renault Clio RS Ragnotti)
Buffetaud(Renault Clio RS Ragnotti)
Pélamourgues(Renault Clio RS)
Da Silva(Renault Clio RS)
Auzeby(Renault Clio RS)
Sébastian(Renault Clio RS)
Imbert(Renault Clio RS)
Mena(Renault Clio RS)
Pougnet(Renault Clio RS)
Valentin(Renault Clio RS)
Viougeas(Renault Clio RS)
Cozza(Renault Clio Williams)
Nougarède(Renault Clio Williams)
Dupont(Renault Clio Williams)
Chabbert(Peugeot 306 S 16)
Bourgade(Peugeot 309 GTI 16 S)

Lovetri(Peugeot 205 GTI)
Lamolle(Citroën Saxo VTS 16 S)
Ferrari(Citroën Saxo VTS 16 S)
Partal(Citroën Saxo VTS 16 S)
Redon(Peugeot 106 S 16)
Bonnefis(Peugeot 106 S 16)
Mila(Peugeot 106 S 16)
Albert(Peugeot 106 S 16)
Jacob(Suzuki Swift)

Riso(Peugeot 106 XSI)
Garcia(Peugeot 106 Rallye)
Cuguillère(Peugeot 106 Rallye)

Fassio(Porsche 996 GT 3 RS)
Rizo(BMW Z 3 Coupé)
Dub(Hommell Berlinette RS 2)
Dub(Hommell Berlinette RS 2)
Béguinot(Hommell Berlientte RS)

Costeraste(BMW 318 TI Compact)
Royer(BMW 318 TI Compact)
Rizo(BMW 320 IS)
Carmille(BMW 318 IS)
Ducros(Opel Kadett GT/E)
Descouens(R 11 Turbo)
Constanty(Renault Clio RS)
Chibaudel(Renault Clio RS)
Roques(Renault Clio Williams)
André(Renault Clio Williams)
Tobio(Renault Clio Williams)
Malet(Renault Clio Williams)
Castellano(Renault Clio Williams)
Prats(Renault Clio 16 S)
Nicolas(Peugeot 206 S 1600)
Bouisseren(Peugeot 206 S 16)
Tavarès(Peugeot 206 S 16)
Dangel(Peugeot 206 S 16)
Cavaller(Peugeot 206 S 16)
Tondut(Peugeot 206 S 16)
Serafino(Peugeot 206 S 16)
Torres(Peugeot 206 S 16)
Sammartano(Peugeot 206 S 16)
Mann(Peugeot 206 S 16)
Campoy(Peugeot 206 RCC)
Carrière(Peugeot 206 RCC)
Martin(Peugeot 205 GTI 16 S)
Gasc(Peugeot 205 GTI 16 S)
Copin(Peugeot 205 GTI 16 S)
Tête(Peugeot 205 GTI 16 S)
Chabbert(Peugeot 205 GTI 16 S)
Malet(Peugeot 205 GTI 16 S)
Laget(Peugeot 205 GTI 16 S)
Cravero(Peugeot 205 GTI 16 S)
Authebon(Peugeot 309 GTI 16 S)
Nin(Peugeot 309 GTI 16 S)

Robion(VW Golf GTI)
Rigaud(Peugeot 206 CC)
Bordonado(Peugeot 205 GTI)
Humbert(Peugeot 205 GTI)
Monteil(Peugeot 205 GTI)
Saint Léger(Peugeot 205 GTI)
Bazin(Peugeot 205 GTI)
Jouet(Alpine Renault 1600 S)
Barthas(Alpine Renault 1600 S)
Vivens(Peugeot 106 S 16)
Benne(Citroën Saxo VTS 16 S)
Campoy(Citroën Saxo VTS 16 S)

Guillon(Peugeot 205 Rallye)
Solanet(Peugeot 205 Rallye)
Vialla(Peugeot 205 Rallye)
Landry(Peugeot 205 Rallye)
Magne(Peugeot 106 XSI)
Pigeyre(Peugeot 106 Rallye)
Nardin(Peugeot 106 Rallye)
Rouquairol(Alpine Renault 1300 S)
Donzel(Citroën AX Sport)

Dornier(Renault Twingo)

Gaudin(Porsche 930 Turbo)
Brunel(Porsche 911 SC 3 L)
Roure(Opel Ascona 400)
Vidal(BMW 323 I)
Cauchois(BMW 2002 TI)
Vayssèttes(BMW 2002 TI)
Ségura(BMW 318 I)
Rouveiroli(Opel Kadett GT/E)
Sallèles(R 5 Alpine)
Jourdan(R 5 Alpine)
De Gentili(R 5 Alpine)
Rouby(R 5 Alpine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja une trés belle liste ...sa promet ...mais sa manque de grosse pointure du CDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
déja une trés belle liste ...sa promet ...mais sa manque de grosse pointure du CDF


et du trophée BF aussi...
mais en tt cas merci pour cette pre-liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'esr clair c'est bizarre pas de pointure comme mauffrey ou rouillerd peut être une erreur du moins j'espère pour le spectacle ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars du cdf et bf s'inscrive au dernier moment et leur place es reserve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai trouver sa sur un autre forum voila m'engueuler pas la prochaine fois vous irez vous faire voir......lol

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bochattay30 a écrit:
ben j'ai trouver sa sur un autre forum voila m'engueuler pas la prochaine fois vous irez vous faire voir......lol

BRT


moi je te remerci bcp pour cette liste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c était fou le nombre de cueilleurd de champignons et de chataigne par equipe de deux qui arpentaient les routes des cevennes ce week end!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus les bouletieres se trouve souvent au depart des ES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la f214 est encore bien fourni!
il manque nicolas et sa R3.
et de revoir antherieu en clio rs ça fait plaisir.
moi perso je vois bien mourgues gagné en 206 ou en sub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste réagir a ce que tu dit vivelerallye30.pour ma part je bosse tous les vendredi et mes enfants vont a l'école.donc ce jour la mes petits ne vont pas en cour et moi je bosse le mercredi pour avoir mon vendredi.donc quand ont ai passionner ont s'arrange toujours etpuis je trouve que le vendredi samedi sais trés bien. comme ça le dimanche on se repose.voilà c'est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec shiwi également pour le vendredi et samedi,... non , non c'est pa du cirage de pompe spécial Cheffe lol!

je crois qu'il ya quand même moins d'enfants sur les routes le vendredi, même si ça semble allucinant de dire ça, il y a souvent des jeunes style école primaire ou collège SEULS au bord des spéciales, avec l'accord parental, parceque les parents en question sont persuadés qu'il s'agit d'un spectacle comme un autre...bon je précise que si j'arrivais pas à poser des jours de congés à ce moment là j'aurai peut_être un autre avis parceque si on est bloqué par le boulot c'est vrai que là c'est chiant
l'année dernière le vendredi, c'était plutôt cool dans les es du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu deg' car depuis 1995 je n'ai jamais raté un jour du Critérium et cette année le vendredi je bosse ... Sad

C'est comme ça j'essayerai de venir le soir tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pose mon jeudi, et oui le vendredi je bosse pas en général,( c'est beau de faire 9h par jour au lieu de 8h :p ) donc je pose mon jeudi pour voir les vérif et le shakedown !

Et seba, tu me sert de guide alors pours le week end ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a un petit souci on doit reconnaitre Mercredi ( les speciales du samedi) et jeudi (celles du vendredi) alors que jeudi on va passer aux verifs! On est pas dans la M...E mais bon on va se demerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
Moi je pose mon jeudi, et oui le vendredi je bosse pas en général,( c'est beau de faire 9h par jour au lieu de 8h :p ) donc je pose mon jeudi pour voir les vérif et le shakedown !

Et seba, tu me sert de guide alors pours le week end ?? lol!


on passe le week enssemble tkt pas c prévu on devrai etre 10 enssemble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cravette a écrit:
Nous on a un petit souci on doit reconnaitre Mercredi ( les speciales du samedi) et jeudi (celles du vendredi) alors que jeudi on va passer aux verifs! On est pas dans la M...E mais bon on va se demerder


si ta besoin d un coup de main pour passer la voiture au verif ou pour prendre les note hésite pas a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
equipage laurent SAINT LEGER / laurent BOYER
205 gti F2000/13 engagé
En espérant faire aussi bien que dans les rallys du CF fait cette
année dans le trophé BF, ont est chez nous maintenant !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote

si ta besoin d un coup de main pour passer la voiture au verif ou pour prendre les note hésite pas a demander[/quote]

Merci j'en parlerais a mon pere^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS LES AMI(E)S!!!! MA 206 EST PRATIQUEMENT FINI!!!!cheers J'AI HATE LES CEVENNES POUR POUVOIR RETROUVER CETTE AMBIANCE CAMARGUE:b;,: DE CHEZ NOUS!!!!!! ET ENCORE UN GRAND MERCI A LA FAMILLE GULINO!!!!!!!! ET BPS RALLYE POUR LEUR SOUTIEN. 1 MOIS DE BOULO A BLOC,jour et nuit pour etre present o cevennes!!!! si ça ses pas de la passion!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flodenim, appele thomas rizo de notre part, il cherche un"equipier" pour les Cevennes.
Voir avec laurent Saint Leger pour coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
je voulais juste réagir a ce que tu dit vivelerallye30.pour ma part je bosse tous les vendredi et mes enfants vont a l'école.donc ce jour la mes petits ne vont pas en cour et moi je bosse le mercredi pour avoir mon vendredi.donc quand ont ai passionner ont s'arrange toujours etpuis je trouve que le vendredi samedi sais trés bien. comme ça le dimanche on se repose.voilà c'est juste mon avis.



J' ACCUSE ,JE DENONCE .....shiwi lol!


these:IL N Y AURA QUE LES VRAIS PASSIONES ET MOINS D ENFANT SUR LES ROUTES

antithese:POUR LES VRAIS PASSIONER QUI TRAVAILES ET QUI POURRONT PAS LE VOIR (comme moi a un jour pres j aurais pas pu le faire a cause des notes pour le bac )
MOIN D AMBIANCE SUR LES ROUTES
CERTAIN EQUIPAGE QUI TRAVAIL LE VENDREDI ET QUI POURRONT PAS SE FAIRE REMPLACER
et si on compte les verifs il faut prendre sa semaine
donc plus de frais d hebergement pour les equipages venu de loin




synthese:JE M OPPOSE AU HERAULTAIS VOILA lol!
j ai pas peur moi !!!!!

(12 spéciales sur euh...............12 sperciales sont dans le gard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mich 1511 es 6 tourgueille valleraugue par le col de l'espinnasse col du pas et descente sur valleraugue impressionnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
shiwi a écrit:
je voulais juste réagir a ce que tu dit vivelerallye30.pour ma part je bosse tous les vendredi et mes enfants vont a l'école.donc ce jour la mes petits ne vont pas en cour et moi je bosse le mercredi pour avoir mon vendredi.donc quand ont ai passionner ont s'arrange toujours etpuis je trouve que le vendredi samedi sais trés bien. comme ça le dimanche on se repose.voilà c'est juste mon avis.



J' ACCUSE ,JE DENONCE .....shiwi lol!


these:IL N Y AURA QUE LES VRAIS PASSIONES ET MOINS D ENFANT SUR LES ROUTES

antithese:POUR LES VRAIS PASSIONER QUI TRAVAILES ET QUI POURRONT PAS LE VOIR (comme moi a un jour pres j aurais pas pu le faire a cause des notes pour le bac )
MOIN D AMBIANCE SUR LES ROUTES
CERTAIN EQUIPAGE QUI TRAVAIL LE VENDREDI ET QUI POURRONT PAS SE FAIRE REMPLACER
et si on compte les verifs il faut prendre sa semaine
donc plus de frais d hebergement pour les equipages venu de loin




synthese:JE M OPPOSE AU HERAULTAIS VOILA lol!
j ai pas peur moi !!!!!

(12 spéciales sur euh...............12 sperciales sont dans le gard lol!









sylvain lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Boyer!! je suis en contact avec un autre pilote pour l instant. j'ai la réponse demain dans tous les cas je contacte lole pour apeller thomas!! Merci et bonne chance en F2013! De retour a la maison avec la mythique 205!!!!
Un équipage bien sympathique!!

Equipage Saint Léger Laurent / Boyer Laurent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mich 1511 a écrit:
c était fou le nombre de cueilleurd de champignons et de chataigne par equipe de deux qui arpentaient les routes des cevennes ce week end!!!!!!!!


ca veut dire que toi aussi tu fesait ramassé les chataigne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous les membres et coucou aux anciens . bon cévennes a tous les équipages du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...