Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rage racing

51eme CRITERIUM DES CEVENNES

Messages recommandés

Shake down annulé pour Pellegrin associé au rouquin: Les Weber sont rouillés, la C2 tourne sur 3 pattes
Putain de chat noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne course a tout le monde!!! Amusé vous bien!! Malheureusement jpourré pa suivre lé résultats en direct parce ke je seré a la rochelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça sur un autre forum:
Auteur:Hors Ligne WECER (194.250.137.---)
Date: 06-11-08 16:11

si quelqu un pourrait donner des nouvelles des speciales demain
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!



Pas di problem WECER:
Dans la 1 Védrines fait péter un temps devant St Léger et derrière Vivens, Boris Carminatti est 3
Dans la 2 JFM galère avec sa radio, NRJ ne passe pas, et Canivenq fait le Scratch
Dans la 3 tout droit de Costo et Boisson, Guedj fait le Scratch (le rapide il aime..)et Vivens en prends un max
Au Vigan c'est donc Andruet qui mène évidemment devant Zézé qui a squizzé la 2. Chambon a perdu du temps aux zauto tampons et Authebon et Snobeck sont déja couchés
Le grand perdant est Dumas qui cherche encore les stands entre Roquedur et Montdardier pour faire le plein et changer ses pneus. Fassio à perdu son cigare et son copilote dans la 3
A noter que la grosse (Clio) de Constanty bloque la 1 suite à 2 crevaisons successives, la queue remonte jusqu'à St Hyppo (...)!
Vivement la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas ce we Sad
Le plus tôt possible mais j'ai peur d'^tre obligé de faire le break l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rallye a tous !!! moi je pourai monter que samedi vu que demain je tafe dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait quelqu'un saurait où se trouve la New Compact à Costo en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y on y est !! LES CEVENNES , ON ARRIVE ! lol

Bon rallye à tous , on sera là pour vous encouragez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Au fait quelqu'un saurait où se trouve la New Compact à Costo en photo ?

pourquoi costo a changer la BM ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR A TOUS
JE VOUS SOUHAITES UN TRES BON RALLYE A TOUS
ET FAITES VOUS PLAISIR EN ESPERANT QU'ON SOIT UN MAXIMUM A LA COMEDIE
L'EQUIPAGE FAURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 Forfaits :

20 A 7 COMOLE Lionel VIAL Julien Renault Clio R3 Forfait Non présenté aux vérifications
62 A 7 LOUSTALNIAU Pierre SOUQUIERES Philippe Peugeot 206 RC Forfait Avant les vérifications
84 GT 10 DE ANGELIS Henri CAUVY Bernard Porsche 911 Forfait Pendant les vérifications
107 F2 14 ROYER Fabrice BMW Compact Forfait Avant les vérifications
180 F2 12 VIALLA Jérôme PAUPIERE Nicolas Peugeot 205 Rallye Forfait Pendant les vérifications
191 N 2 LONGECHAL Robin MOLLAR Serge Suzuki Swift Forfait Avant les vérifications
205 F2 11 DORNIER Olivier SERRE Didier Renault Twingo Forfait Avant les vérifications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous samedi on serra dans la cadiere dans une epingle vers l'arrivée !! on risque de ne pas beaucoup dormir vu quon va faire un mega apero grillade vendredi soir sa va etre enorme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bé nousss ossiii !!!! Mé mega de ché mega !!! é le lendemain les photo ... enfin si j'y arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poto-34 a écrit:
La_Sax a écrit:
Au fait quelqu'un saurait où se trouve la New Compact à Costo en photo ?

pourquoi costo a changer la BM ????


Parce qu'il l'a vendue...

Départ aux Cévennes avec une Compact GRISE qui va évoluer durant l'hiver.
On verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de retour des essais et vérif's, un tet eà queue pour une S2000 beuron ou grieffenberg, j'sais plus.
de la glisse à gogo pour Gal.
sinon vérif's merdique au stade, enfin sympa mais le retour des vérif's jusqu'au remorques c'est bouchon garanti, puis sinon rien de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En direct : Critérium des Cévennes - Aux vérifications




Ludovic Gal









Les vérifications administratives et techniques du Critérium se sont déroulés dans la magnifique enceinte du stade Yves du Manoir, construit en 2007 pour la Coupe de monde de rugby. Si le Critérium fait toujours recette, avec 210 équipages engagés, le public n’est pas venu très nombreux en cette veille de départ.
Mais les afficionados préfèrent monter directement dans les montagnes cévenoles, dresser les tentes et allumer les feux de joie pour la nuit. La magie du Critérium reste intacte…
Un élu du Conseil Régional Languedoc-Roussillon confirmait sonattachement à cette épreuve mythique lors de la conférence de prese :

“Nous sommes heureux d’accueillir cette année encore cette épreuve. C’est une compétition qui s’inscrit dans la patrimoine sportif et culturel de la région. Ce n’est pas seulement un événement sportif, mais également touristique avec d’énormes retombées. La manifestation représente 30 000 nuitées hors saison, c’est très important pour la région…”

Place au sport : cette avant-dernière manche de la saison va mettre aux prises tout le gratin du pleatau national avec en premier lieu Eric Brunson et Dany Snobeck suivis des protagonistes du Trophée BF Goodrich.
Après le Mont-Blanc, Ludovic Gal repart en 307 WRC et sera également un sérieux candidat à la victoire. Egalement attendu, Jean-François Mourgues sera le seul ancien vainqueur au départ : il avait remporté l’épreuve en 2001.
Présent en conférence de presse, il expliquait :

" Cette année, j’ai décidé de refaire une fois les Cévennes. Jai eu l’opportunité de rouler sur une belle auto avec AB Sport, une équipe 100% cévenole. Ce sera ma 19e ou 20e participation au Critérium. Après j’essaierai de relever un dernier défi, le Monte-Carlo, auquel je n’ai jamais participé. Après je pense que j’arrêtrai définitivement…"
RN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Au fait quelqu'un saurait où se trouve la New Compact à Costo en photo ?


Un reportage sur FR3 Région est passé ce soir.
A voir, sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
bon de retour des essais et vérif's, un tet eà queue pour une S2000 beuron ou grieffenberg, j'sais plus.
de la glisse à gogo pour Gal.
sinon vérif's merdique au stade, enfin sympa mais le retour des vérif's jusqu'au remorques c'est bouchon garanti, puis sinon rien de +



GAL EN GLISSE SUR LES 3 PASSAGE QUE J AI VUE CE MATIN IMPRESSIONANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les soeurs Jaussaud de retour aux Cévennes


Laure et Carine Jaussaud












Critérium des Cévennes – Championnat de France
Laure et Carine Jaussaud à bord de leur Clio RS F2014 seront au départ du 51ème Critérium des Cévennes avec beaucoup de motivation.
Elles souhaitent réaliser un bon résultat à la classe, le combat sera dur vu le nombre de participants, mais cela rend l’aventure encore plus existante.

Laure : “Nous donnerons le meilleur de nous même pour rentrer dans les points, mais la bataille sera rude dans cette classe surchargée avec 44 engagés”.

Le maître mot des filles est : “motivées”.

- Motivées d’obtenir samedi soir une troisième coupe des Dames consécutive sur cette épreuve.

Laure : “J’apprécie énormément ces routes ainsi que l’ambiance festive unique à cette épreuve. Etre à l’arrivée d’un mythe comme les "Cévennes” est un exploit."

Carine: “On se sent transporter par les spectateurs, sans eux le rallye n’existerait pas, ils sont la magie du lieux, que cela dure.”

Motivées d’apporter aux partenaires locaux du Women Rally Concept, “Sport 2000 Ganges-Le Vigan, Weldom Le Vigan, AC Sport” un très bon résultat sportif pour les remercier de leur fidèle soutien.
Motivées aussi car à cette occasion Sport2000 Le Vigan accueille le vendredi 7 Novembre sur son parking les partenaires techniques du Women Rally Concept.
En effet “Reverchon Sport” présentera la gamme compétion Hankook, "AC Sport et son équipe " présentera pour les initiés et autres curieux son savoir faire.
“Weldom et Sport 2000 Ganges-Le Vigan” vous proposerons une opération commerciale du 5 au 15 novembre.
Alors venez nombreux et bon critérium à tous !
Toute l’équipe du Women Rally Concept vous donne rendez-vous ce week-end sur les routes cévenoles pour encore plus d’aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
bon de retour des essais et vérif's, un tet eà queue pour une S2000 beuron ou grieffenberg, j'sais plus.
de la glisse à gogo pour Gal.
sinon vérif's merdique au stade, enfin sympa mais le retour des vérif's jusqu'au remorques c'est bouchon garanti, puis sinon rien de +


alors pour les vérifs il s'est passé ce que j'avais annoncé à savoir un beau bordel circulatoire....et ça aurait pu être pire, le matin on pouvait même pas entrer et accéder aux voitures, puis à 10h30 ils ont ouvert quand même, eh ben on le regrette le parc expos No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je vous souhaite à tous pilote et copilote bonne chance et amusez vous bien !
Je fais aussi un p'tit clin d'oeil aux assistances qui vont vous aidez et aussi se geler ! lol!
Et les spectateurs régalaient vous bien avec surement un peu de spectacle !
Quant à moi le vendredi je reste à l'assistance et le samedi j'irai faire un tour au bord des ES !
Sur ce, bonne soirée à tous et encore un fois bonne chance !!!

Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comole doit etre forfait a cause de ses problèmes de vue liés a sa maladie... bon courage a lui, je trouve que ce qu'il fait est génial, de courir tout en sensibilisant les gens sur les maladies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rallye a tous...
Je pense qu'il va y avoir du spectacle car la route va glisser ...
RDV sur la comédie avec le maximum d'equipages.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les verifs c'est fait....
mais gros prob de freins sur le routier la petale ki va o fond c'est vraiment pas drole!!!! 1H a essayer de reparer.... bricolage et on y verra plus clair demain... j'espere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es 1 :
Clt N. Pilote Ecart
1er / Préc.
1 3 GAL Ludovic
Peugeot 307 WRC
17:17:8
2 10 MARTY Olivier
Renault Mégane Kit car
+0:12:9
+0:12:9
3 6 MOURGUES Jean-François
Peugeot 206 WRC
+0:13:3
+0:00:4
4 5 CANIVENQ Guillaume
Peugeot 207 S2000
+0:24:8
+0:11:5
5 7 AUGOYARD Arnaud
Peugeot 306 Maxi
+0:27:4
+0:02:6
6 9 VIGION Jean-Sébastien
Renault Clio Kit Car
+0:27:7
+0:00:3
7 8 ROUILLARD Patrick
Renault Mégane
+0:30:2
+0:02:5
8 1 BRUNSON Eric
Subaru Impreza WRC
+0:31:3
+0:01:1
9 2 SNOBECK Dany
Peugeot 307 WRC
+0:42:0
+0:10:7


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=2140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...