NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonsoir tous le monde, on revient des recos sous la pluie, la bonne nouvelle est que la DDE nettoie les spéciales, on a vu plusieur balayeuses. Je vous dit pas les grosses pierres qui y' avaient sur la route. Deviné la dernière rumeur sur la remise des prix pour les A7,A7K,A6,A6K,A5,A5K et bien on va avoir la surprise lors des vérifs avec un bel additif, comme au Cigalois. C gonflant que les organisateurs se foutent de la gueule de ces catégories. Nous te toute façons on va rouler, l'objectif pour notre jubilé est de rentrer à Montpellier avec la voiture sans la cassée car elle va etre vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et oui ils sent tape de tous il ecoute rien c'est la fede merci a eux bon pour vendredi il annonce beau faudrat faire gaffe au endroit qui sont toujours a l'ombre du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut ludo, la seule spéciale a peu près propre c 'etait Mars Aumessas, par contre là ou je prend mon pied c Tourgeille Vallerauge, et Alzon j'aime pas du tout c une autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mat48 a écrit:djebel34 a écrit:mat48 a écrit:djebel34 a écrit:seba.gti a écrit:mat48 a écrit:Pour les spectateurs présent vous serez placer ou? moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au col c'est bien par le départ ? je vais dans roquedur aussi mais je sais pa encore où? J'en avais fait l'expérience l'an passer et on avait beaucoup marcher beuacoup marché pourquoi ? pour trouver un coin ou parceque la route est coupée tôt Ils bloquent la route 5km avant le départ, je me souvient qu'on était rentré à pied de nuit et s'en lampe, c'était un peu la merde Je te conseil à la limite de te garer au Vigan et de remonter On avais fait pareil nous. Il bloquent au croisement de roquedur le bas! En gros 8 bornes aller 8 bornes retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi malgré le faite que ont soit sortie l'année derniére je l'aime bien j'aime le style une fois que le premier gaie et passez pour tourgeille je suis fan elle et terrible en faite je crois que je les aime toute y a que l'arriver de mars avec le tuillau qui longe la route sinon c'est tous du lourd ca va etre le regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon allez je vais voir la fin du match j'espere que ont ce verra nico, allez a toute tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'aime le style une fois que le premier gaie et passez t'auras juste un peu mal au cul , mais pour le 2e le passage sera fait euh là c'est limite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 cravette a écrit:mat48 a écrit:djebel34 a écrit:mat48 a écrit:djebel34 a écrit:seba.gti a écrit:mat48 a écrit:Pour les spectateurs présent vous serez placer ou?moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au colc'est bien par le départ ? je vais dans roquedur aussi mais je sais pa encore où?J'en avais fait l'expérience l'an passer et on avait beaucoup marcherbeuacoup marché pourquoi ? pour trouver un coin ou parceque la route est coupée tôtIls bloquent la route 5km avant le départ, je me souvient qu'on était rentré à pied de nuit et s'en lampe, c'était un peu la merde Je te conseil à la limite de te garer au Vigan et de remonterOn avais fait pareil nous. Il bloquent au croisement de roquedur le bas! En gros 8 bornes aller 8 bornes retour! Ca me rassure j'étais pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 djebel34 a écrit:j'aime le style une fois que le premier gaie et passez t'auras juste un peu mal au cul , mais pour le 2e le passage sera fait euh là c'est limite quand même roooooooooo djebel bien formuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 djebel34 a écrit:j'aime le style une fois que le premier gaie et passez t'auras juste un peu mal au cul , mais pour le 2e le passage sera fait euh là c'est limite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 quinte a écrit:D APRES DES ON DITRAGNOTTI SERRAIT PEUT ETRE PRESENT Quelqu'un en sait plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 souvenir de l'an passer https://www.dailymotion.com/relevance/search/criterium%2Bdes%2Bc%25C3%25A9vennes/video/x3gku9_rallye-2007-criterium-des-cevennes_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mat48 a écrit:cravette a écrit:mat48 a écrit:djebel34 a écrit:mat48 a écrit:djebel34 a écrit:seba.gti a écrit:mat48 a écrit:Pour les spectateurs présent vous serez placer ou? moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au col c'est bien par le départ ? je vais dans roquedur aussi mais je sais pa encore où? J'en avais fait l'expérience l'an passer et on avait beaucoup marcher beuacoup marché pourquoi ? pour trouver un coin ou parceque la route est coupée tôt Ils bloquent la route 5km avant le départ, je me souvient qu'on était rentré à pied de nuit et s'en lampe, c'était un peu la merde Je te conseil à la limite de te garer au Vigan et de remonter On avais fait pareil nous. Il bloquent au croisement de roquedur le bas! En gros 8 bornes aller 8 bornes retour! Ca me rassure j'étais pas le seul Non et on en a bien bavé ! On a trouver des raccourcis et tout meme de nuit Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tenez pour ce qui veulet voir 3 speciale enfin une pas vraiment entiére les voila roquedur avéze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci tes speciales m'ont servi satanas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nous serons bel et bien présent l'auto est terminé les phares sont réglé et voila demain reco nettoyage et sa part de la!!au passage les spéciale sont propres pour ceux que sa interesse meme si il y a encore beaucoup d'eau dans valleraugue sur le plateau entre les deux col voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pancho34 a écrit:nous serons bel et bien présent l'auto est terminé les phares sont réglé et voila demain reco nettoyage et sa part de la!!au passage les spéciale sont propres pour ceux que sa interesse meme si il y a encore beaucoup d'eau dans valleraugue sur le plateau entre les deux col voila c'est tout pour le momentet ta pas fait le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino841 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La future copilote a écrit:quinte a écrit:D APRES DES ON DIT RAGNOTTI SERRAIT PEUT ETRE PRESENT Quelqu'un en sait plus ?? D'après ce que j'ai entendu, il ouvrirait avec la Twingo !!! Mais ce n'est qu'un rumeur ... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est pas A. CHAZEL avec la twingo RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila le lien pour france 3 et j-f mourgues 18min05. http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1920&video_number=1 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Lionel Comole sera pour sa part à domicile. Navigué une nouvelle fois par l’expérimenté Julien Vial, le pilote gardois voudra se rattraper après sa déception du Touquet, où il était 10ème au général avant de sortir de la route. Réalisant de plus en plus des temps de tout premier ordre en A7, l’équipage Arthritis voudra une nouvelle fois impressionner et surtout, franchir le podium Samedi soir à Montpellier pour se voir récompenser de tous ses efforts !Info dernière minute : Lionel est atteint d’une uvéite depuis quelques jours. Le symptôme principal de cette maladie trouble la vue. Cette maladie est une, parmi tant d’autres, des complications de ses rhumatismes inflammatoires chroniques dont il est victime depuis sa jeunesse. Connaissant le caractère de Lionel, il va se battre une nouvelle fois contre ses souffrances pour pouvoir s’aligner au départ vendredi matin, mais si piloter devient dangereux, il ne prendra malheureusement pas part à « son » épreuve. Courage Yoyo !source FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est vrai que les wrc on bien évolueés par rapport à 2001, mais attention les cevennes ont pas changées elles !!! les feuilles sont pas tjrs au même endroit, les coulées d'eau (vu la météo) pareil !! GO JFM !!ps: pour alzon faut les pagaies, ou les rames ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour à tous, Je vous souhaite à tous un beau rallye, que ce soit dans les autos, au bord des routes ou ceux qui attendent à l'assistance sans qui ce serait dur pour nous !!! Bon Cévennes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon les sources sont pas sures pour Ragnotti...comme quoi faut toujours s'en méfier ! Par-contre merci pour l'indication d'un bon endroit, car effectivement je vais arriver par l'Estrechure et je compte descendre au Col de l'Asclier ! Je verrais bien se que sa donne au camescope, sinon je bougerais un peu. Bon rallye à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je vais etre un peu H.S,mais je souhaiterai faire un petit clin d'oeil a toutes les assistances,sans qui,ce serait la galère!!!merci a vous tous pour tout ce que vous faites pour nous aider a vivre notre passion commune,et pour votre patience (surtout!)encore merci a eux!!!! et bon rallye a tous,les verifs sont déja demain,ca sent bon les cevennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 La_Sax a écrit:Bon les sources sont pas sures pour Ragnotti...comme quoi faut toujours s'en méfier ! Par-contre merci pour l'indication d'un bon endroit, car effectivement je vais arriver par l'Estrechure et je compte descendre au Col de l'Asclier ! Je verrais bien se que sa donne au camescope, sinon je bougerais un peu. Bon rallye à tous et toutes j avais bien preciser que c t des "on dit" par contre apparement il serait chez didier racing demain a midi et au pole mecanique pour des essais. meme si ce n est pas sur j y serai demain vite fait pour voir si c bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci satanas pour toute ces infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non mais quinte t'inquietes c'était d'un pote à moi que je parler, qui a entendu ça aussi, et vu qu'on est sur un autre forum il l'a dit de l'autre coté ! Mais vu le nombre de gens qui en parle, peut-etre que sa serait vrai ! Etant donné qu'il y a déjà 3 ouvreurs de prévu dont Sarrazin aparamment, si il sera présent, sa sera surement pas pour nous faire du beau passage, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1920 a 16m54 romain dumas et fassio Pour les ouvreurs ya la bm de bozian (voir 2) chazel avec la twingo et surement en 0 la 207 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 satanas a écrit:tenez pour ce qui veulet voir 3 speciale enfin une pas vraiment entiére les voilaroquedur avéze alzon alzon bon il manque un bout .... oui de la voiture aussi lol [url=https://www.dailymotion.com/video/x3jumw_alzon-alzon-ecourter_autohttps://www.dailymotion.com/video/x3jumw_alzon-alzon-ecourter_auto[/quote[/url]] ludo dans roquedur c été chaud les marrons....a 50sec...je pensse me metre entre les 50sec et 2min ...j aime bien certain virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quinte a écrit:La_Sax a écrit:Bon les sources sont pas sures pour Ragnotti...comme quoi faut toujours s'en méfier !Par-contre merci pour l'indication d'un bon endroit, car effectivement je vais arriver par l'Estrechure et je compte descendre au Col de l'Asclier ! Je verrais bien se que sa donne au camescope, sinon je bougerais un peu.Bon rallye à tous et toutes j avais bien preciser que c t des "on dit"par contre apparement il serait chez didier racing demain a midiet au pole mecanique pour des essais.meme si ce n est pas sur j y serai demain vite fait pour voir si c bien vrai a y etre pose lui la question s'il fait le cevennes. et dis lui aussi que je l'attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 mat48 --> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 [quote="seba.gti"]satanas a écrit:tenez pour ce qui veulet voir 3 speciale enfin une pas vraiment entiére les voilaroquedur avéze alzon alzon bon il manque un bout .... oui de la voiture aussi lol https://www.dailymotion.com/video/x3jumw_alzon-alzon-ecourter_auto[/quote]ludo dans roquedur c été chaud les marrons....a 50sec...je pensse me metre entre les 50sec et 2min ...j aime bien certain virageoui chaud bouillant meme loloui ta des jolie coin au depart apres pour ce placer je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j ai regarder il y a plusieur route sur le bord ....j espere kon poura metre 5 voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi j'ai fait une année a 7 voiture de ma vie je recommencerai pas sur un cevennes c'est impossible puis seb a partir de jeudi midi a mon avis ca risque deja d'etre le squatte partout enfin je vous souhaite de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouai j espêre aussi trouvé sinon on laisera 2 voiture au départ....et on en prendra ke 3... enfin vendredi 3voiture sur ....mais samedi 5 ou 6....sa va etre chaud chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dans la cadiére ni compte meme pas c'est impossible nous une année ont etais 2 voiture ont a trouver un truc mais on a vraiment galerer et c'etais pas la securité sociale l'endroit ou tu peu etre 5 voiture voir plus c'est a la premiére epingle la ou y a le chamin en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 o col il y a un champs sur le coté ....et l entré et caché par des herbe TRES haute lol ....en 2001 et 2002 j été rentré dedant ...mais en 2005 il y avait 4 voiture ....j espere ke personne le vera ....sinon je reste au millieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 loloui c''est sure le probleme c'est que maintenant il font vendredi samedi du coup ce qui ont pas leur vendredi vont direct a la cadiére et les place sont prise pour ce qui etais au rallye sur les speciale du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je penssé a une chose ...aller dans la cadiere jeudi soir et mettre une voiture la ou je trouverai de la place pour réséervé l emplacement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui c'est une solution mais nous une année au cevnnes y a des gars ils ont faire ca dans un gros emplacement ont et arriver et on a ripper les voiture les gars ils sont revenue ils sont halluciner lol que de souvenir ce cevennes c'etais dans la speciale de tourgeile les plantier c'etais terrible en descente cette speciale jusqu'au plantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CUG' 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ATTENTIONQue personne ne mette sa voiture dans la première épingle droite de La Cadière, je suis de retour et la dernière fois, j'ai tiré droit dans la clio!Vous êtes prévenus! lolCUGN°211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 coninuez a mettre les reportage France 3 pour ceux qui peuvent pas les voir svp. merci! bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quand tu arrive avant l'estrichure prend le pont a gauche et va tout droit direction millerines tu arrive a un croisement en dessous le col de l'asclier. c'est sympa <BLOCKQUOTE id=fec4f259>La_Sax a écrit:Non mais quinte t'inquietes c'était d'un pote à moi que je parler, qui a entendu ça aussi, et vu qu'on est sur un autre forum il l'a dit de l'autre coté ! Mais vu le nombre de gens qui en parle, peut-etre que sa serait vrai !Etant donné qu'il y a déjà 3 ouvreurs de prévu dont Sarrazin aparamment, si il sera présent, sa sera surement pas pour nous faire du beau passage, je pense !</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je ne supporte les gens qui s'approprie des lieux(ou des places) qui ne sont pas a eux. il faut arriver avant les autres sinon tu te démerdes! c'est un peu comme a l'epingle du bourdiol toute les places sont prises par des tantes ou des feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 +1 alors tu i vas CHV30 a se criterium? tu va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 seba.gti a écrit:o col il y a un champs sur le coté ....et l entré et caché par des herbe TRES haute lol ....en 2001 et 2002 j été rentré dedant ...mais en 2005 il y avait 4 voiture ....j espere ke personne le vera ....sinon je reste au millieu lol au col en haut de la cadiere ya moyen de renter un max de caisse mais faut pas qui en ai un qui bloque l'entrée... l'an dernier j'ai rejoint des pots la haut ils avait 4 voiture a coté il y avait 2 ou 3 camping car et il y avait encore de la place... aorès tout depend de ta voiture si elle est propre ça limite les places. acheté des C15 ça grimpe au mur Lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ou alors des vélo, plus facile a garer... je suis déja parti lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Un petit prono ?? Vu qu'il pleut encore (et qu'il a plu toute la journée d'hier les routes seront trés humides donc les 4x4 auront vraiment l'avantage) Allez je me lance : 1 GAL 2 BRUNSON 3 SNOBECK 4 MOURGUES 5 CANIVENQ 6 AUGOYARD 7 SALANON 8 ROUILLARD 9 C. ROBERT 10 ABADIE 11 VIGION 12 MARTY 13 ENJOLRAS 14 VIVENS 15 L. NICOLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je vois pas albert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites