satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vous serez au col vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mat48 a écrit:satanas a écrit:oui je vais voir vue que je rectifie dans la speciale ca peu ce faire un petit point vite fait mais vous etes nombreux ca va etre chaudEt pour les photographes oranges dans la Cadière tu marques un point et au second tour tu leur envois des cailloux toi si je te voi je te jete dans le ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 satanas a écrit:vous serez au col vous??? qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:satanas a écrit:oui je vais voir vue que je rectifie dans la speciale ca peu ce faire un petit point vite fait mais vous etes nombreux ca va etre chaudEt pour les photographes oranges dans la Cadière tu marques un point et au second tour tu leur envois des cailloux toi si je te voi je te jete dans le ravin allez pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 toi avec seba et votre clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 satanas a écrit:vous serez au col vous??? moi j y serai sur le ciel ....avec le droite sur RAILLLLL lol ...si je trouve de la place biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et moi dans la descente du Col de l'Asclier ou une année Patrick Henry et Landon était sorti sur une coulé d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oki en faite seba je croyais que tu alles la ou ya le village par contre bonne chance pour trouver de la place car nous ont voulais y allez une année et voila comme les place sont chére l'asclier c'est les notes que j'ai mit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il va y en avoir de partout des rallysudien lol ludo n oublie pas j ai un cado pour toi mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui je pense que ça doit être c'est note, ça y ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui tkt j'oublie pas c'est pon t'aurais du monter pour les reco ca m'aurais fait un repere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voilà à quoi resemble le passage, c'est 15m en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 satanas a écrit:oki en faite seba je croyais que tu alles la ou ya le village par contre bonne chance pour trouver de la place car nous ont voulais y allez une année et voila comme les place sont chére l'asclier c'est les notes que j'ai mit?? kel vilage ??? :o sinon me metrai la ou je trouve de la place lol mdr les note ...." D3- / G2++ au gros cul blanc " exdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est apres le croisement de l'estrechure ?? parcontre pour les feuille la il risque dans avoir moin la pluie les as bien balayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mdr seba ben en feaite c'est le lieu dit quand tu attaque une descente y a un gauche a cezas exatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 satanas a écrit:c'est apres le croisement de l'estrechure ?? parcontre pour les feuille la il risque dans avoir moin la pluie les as bien balayer oui environ 2km après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oki j'essayerai de t'apercevoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pensez à regarder la 3 je pense qu'il devrait parler du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 satanas a écrit:mdr seba ben en feaite c'est le lieu dit quand tu attaque une descente y a un gauche a cezas exatement a oui avec le grand droite rond ki en fini pas ?? dans la descente de l acadiere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mat48 a écrit:pensez à regarder la 3 je pense qu'il devrait parler du rallye j ai pas la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 satanas a écrit:oki j'essayerai de t'apercevoir lol s'il fait chaud j'aurais le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:pensez à regarder la 3 je pense qu'il devrait parler du rallyej ai pas la 3 Ah ça c pon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui dans cette decsente y a plusieur coin sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je sais que chaque année il y a malheuresemnt des caisses 2005 Landon 2006 Flavier et une saxo 2007 Salas, Costeraste j'espère que cette année ça sera calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oki je vois c'est pas loin de la ou j'etais une année moi j'etais a un endroit ou ca fait un gauche et en faite tu voi la route en face mais y a d'abord un droite que tu vois pas et y avait une saxo qui etais tomber dans le droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mat48 a écrit:je sais que chaque année il y a malheuresemnt des caisses2005 Landon2006 Flavier et une saxo2007 Salas, Costerastej'espère que cette année ça sera calme 2005 tu a oublié bouffier...avec la 206S1600..son copi été parti a l hopital ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 satanas a écrit:oui dans cette decsente y a plusieur coin sympa normalement je part du col et je désent juska l arrivé a pied ...je l avait fait en 2001...c long mais c bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 satanas a écrit:oui dans cette decsente y a plusieur coin sympa normalement je part du col et je désent juska l arrivé a pied ...je l avait fait en 2001...c long mais c bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui y a plein de beau coin en plus y a un panorama de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon allez je vais a l'apperot a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 satanas a écrit:oui y a plein de beau coin en plus y a un panorama de fou oui c pour sa je v essayé de faire sa ...avec le ciel en fond sa pouré etre sympa ...enfin j espere trouvé de la place ... de toute facon tu me vera j auré le teeshirt sur le blouson mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 écouté la 3 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 snif snifff je l es poooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:Pour les spectateurs présent vous serez placer ou? moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au col c'est bien par le départ ? je vais dans roquedur aussi mais je sais pa encore où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il ont parlé de romain dumas... et ils ont fait parlé bertrand fassio !!! pas autant intérréssant que hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 djebel34 a écrit:seba.gti a écrit:mat48 a écrit:Pour les spectateurs présent vous serez placer ou?moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au colc'est bien par le départ ? je vais dans roquedur aussi mais je sais pa encore où? oui j aime bien le départ il a de beau passage et de beau endroit pour faire des tof rejoin moi djebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 djebel34 a écrit:seba.gti a écrit:mat48 a écrit:Pour les spectateurs présent vous serez placer ou?moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au colc'est bien par le départ ? je vais dans roquedur aussi mais je sais pa encore où? oui j aime bien le départ il a de beau passage et de beau endroit pour faire des tof rejoin moi djebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jvien de voir ça oui sur france3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 djebel34 a écrit:seba.gti a écrit:mat48 a écrit:Pour les spectateurs présent vous serez placer ou?moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au colc'est bien par le départ ? je vais dans roquedur aussi mais je sais pa encore où? J'en avais fait l'expérience l'an passer et on avait beaucoup marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mat48 a écrit:djebel34 a écrit:seba.gti a écrit:mat48 a écrit:Pour les spectateurs présent vous serez placer ou?moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au colc'est bien par le départ ? je vais dans roquedur aussi mais je sais pa encore où?J'en avais fait l'expérience l'an passer et on avait beaucoup marcherbeuacoup marché pourquoi ? pour trouver un coin ou parceque la route est coupée tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour c qui non pas vue mourgues hier soir voici le lienhttp://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1920&video_number=0 il faut aller a 18m05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon aller bonne soiré a tous ...djebel si tu veu me rejoindre envoi un MP je te filerai mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 seba.gti a écrit:bon aller bonne soiré a tous ...djebel si tu veu me rejoindre envoi un MP je te filerai mon telsi je décide d'aller au départ je t'appellerai, sinon déjà aux vérifs j'y serai un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 djebel34 a écrit:mat48 a écrit:djebel34 a écrit:seba.gti a écrit:mat48 a écrit:Pour les spectateurs présent vous serez placer ou? moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au col c'est bien par le départ ? je vais dans roquedur aussi mais je sais pa encore où? J'en avais fait l'expérience l'an passer et on avait beaucoup marcher beuacoup marché pourquoi ? pour trouver un coin ou parceque la route est coupée tôt Ils bloquent la route 5km avant le départ, je me souvient qu'on était rentré à pied de nuit et s'en lampe, c'était un peu la merde Je te conseil à la limite de te garer au Vigan et de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mat48 a écrit:djebel34 a écrit:mat48 a écrit:djebel34 a écrit:seba.gti a écrit:mat48 a écrit:Pour les spectateurs présent vous serez placer ou?moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au colc'est bien par le départ ? je vais dans roquedur aussi mais je sais pa encore où?J'en avais fait l'expérience l'an passer et on avait beaucoup marcherbeuacoup marché pourquoi ? pour trouver un coin ou parceque la route est coupée tôtIls bloquent la route 5km avant le départ, je me souvient qu'on était rentré à pied de nuit et s'en lampe, c'était un peu la merde Je te conseil à la limite de te garer au Vigan et de remonterd'accord merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et pour le col de saint bresson,quelqu un et til allez l an dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je sais pas mais le freinage sur la bosse dans le gauche de st bresson a lair sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 avant le col (mais ca c'est si ca reste humide car en reco ca glisser beaucoup a cette endroit) y a deux virage bien large ou ca peu etre sympa si c humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et pour le passage au col ca passe vraiment bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et apres ce col tu as aussi une paire de virage ou ca peu etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites