Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rage racing

51eme CRITERIUM DES CEVENNES

Messages recommandés

oula pour nous grosse galere!!!!
mon pilote c bousille le pied gauche et dois partir au toubib apres les verifs.... du coup c moi ki monte la 206 a ganges.....
et pour redescendre ben on va improviser!!!! c'est aussi ca le boulot du copi.....

pour nous c'est la CAMARGUE TOTALE!!!!!!affraid CE MATIN JE DOIT ME LEVER A 6H30 AMENER MA VOITURE POUR LES TRAINS ET HAUTEUR DE CAISSE, A 13H00 CHEZ MR ROCCA LE COMMISSAIRE A VIC LA GARDIOLE POUR MON PASSEPORT, A 15 HOO FAIRE MONTER TOUS MES PNEUX CHEZ MON AMI A SPEEDY, A 17 HEURES POUR COMPLETER LE TOUT!!! J'AMMENE MA VOITURE CHEZ MON PREPARATEUR POUR KI PUISSE ME LA DEMMARRER CAR ELLE VEUT PLUS RIEN SAVOIR!!!!!! SA C'ETAIT LE BOUQUET FINAL!!!pale PS: J'AVAIT OUBLIAIS JE VOULAIS JUSTE ENCORE UNE FOIS REMERCIER MON PATRON DE M'AVOIR LICENCIER SA MA BIEN ARRANGER POUR FINIR MON AUTO !! ENCORE MERCI PATRON:b;,: .

Pour moi,
vendredi : 2 épingles de montardier le matin et depart de roquedur le soir
samedi : les plantiers

moi la cadiere vers le depart je pense le samedi
pour le vendredi je sais pas du tout...

J'espere que ta voiture sera prete madeleine !

On se verra pas mal aux verifs alors ;)

Sur la liste de l'ASA Gal n°3 avait une 307 WRC A7 S2000 .

Alors 307 WRC ou 207 S2000 ??

Sur la liste FFSA il a bien une 307 WRC A8W .

dites moi donc vous les gens qui savaient... après les 2 épingles de Montdardier sur la carte il semble y avoir encore des épingles (à 2 endroits différents)... quelqu'un peut men dire plus sur ses virolos??? Merci d'avance !!! et RDV au Cévennes à partir de joudi soir pour une soirée mousse !!! le capitaine taverne sera là !!! et le soleil en bouteille aussi !!!

Pour Jeangil48 et moi on se sera je pense le vendredi pour la dernière spécial vers le Vigan dans la spécial 4 et le samedi passage vers le col de l'Asclier dans la descente sur les Plantiers

Meme plus belles car certains ne tireront pas le manches alors que dans les deux autres plus basses c'est obligé...

tu as 6 epingle kroman pour moi les deux meilleurs sont la 3 éme et la 4 eme plus serez et tu arrive sur l'epingle en aveugle donc ca arrrive vite et ca risque d'etre spectacle voilou

mat48 a écrit:
Pour les spectateurs présent vous serez placer ou?

moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au col

seba.gti a écrit:
mat48 a écrit:
Pour les spectateurs présent vous serez placer ou?

moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au col

On y étais l'an passer avec Romu, on avait marcher environ 5 km avant le départ mais sinon le coin est joli

il cours en 206 et la il reviens juste pour ce rallye en n2 c'est pas possible ont s'en debarrassera pas lol

le seul moyen que ont soit devant lui c'est que ont face pas la derniére speciale et que ont aille direct a montpellier lol et encore il et capable d'arrivée avant

Bon apparament Ragnotti présent en Twingo RS donc en ouvreur je pense ! Espéront qu'il nous retente pas la meme que la derniere fois avec la Clio V6 !
Et jeudi soir il mange a Didier Racing > ça c'est pour les curieux lol
Au fait je serais Saint-Martial/Les Plantiers samedi a partir de 9h30, et vu que je vais arriver par l'Estrechure, quel endroit me conseiller vous?

tu as l air bien au courant la sax !!!
tu sais pas se qu il va mangé et ou il va dormir... lol je plaisante..

Ludo30 a écrit:

il dort avec un pyjama renault sport lol!

satanas a écrit:
l'estrechure c'est quel carrefour c'est le meme que peyregrosse ??

L'Estréchure c'est vers Saumane avant St Jean du Gard en arrivant de Ste André de Valborgne, moi je te conseil le col de l'Asclier c'est là ou je serais

Ludo30 a écrit:

il dor avec moi ragnotti !!! je vous ai passé l'info mais faut pas le dire !!! lol!

bon pour le sax voila ce que tu as pres de ce croisement y a quelque beau passage

bon on ce moque pas c'est mes notes oui c'est le bordel mais je mit retrouve (marie tu comprend pourquoi je recopie vite lol) le croisment c'est biensure le triangle route avec la croix dedans

la descente avant le croisment et tres impressionnante et en sous bois du coup ca risque d'etre tre humide entre

guillaumedu30 a écrit:
si tu t'y retrouve c'est le principal lol! non jrigole ya des couleurs et tout c nikel !!

oui en generale arrivée au bout je suis a la bonne pages lol j'aime les couleury a que le rouge qui faut pas que j'oublie d'annoncée lol sinon attention les station 106 en vrac lol

satanas a écrit:
guillaumedu30 a écrit:
si tu t'y retrouve c'est le principal lol! non jrigole ya des couleurs et tout c nikel !!

oui en generale arrivée au bout je suis a la bonne pages lol j'aime les couleury a que le rouge qui faut pas que j'oublie d'annoncée lol sinon attention les station 106 en vrac lol

met du orange au premier passage pour annoncer les photographes rallyesud lol!

mat48 a écrit:
satanas a écrit:
guillaumedu30 a écrit:

met du orange au premier passage pour annoncer les photographes rallyesud lol!

oui puis a ce moment je me perd et andy me tue lol mais c'est a pensez ca pour faire des coucou lol

oui je vais voir vue que je rectifie dans la speciale ca peu ce faire un petit point vite fait mais vous etes nombreux ca va etre chaud

satanas a écrit:
oui je vais voir vue que je rectifie dans la speciale ca peu ce faire un petit point vite fait mais vous etes nombreux ca va etre chaud

Et pour les photographes oranges dans la Cadière tu marques un point et au second tour tu leur envois des cailloux lol!

• Créer...