satanas1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ont ce verra la bas miss alors nous 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oula pour nous grosse galere!!!! mon pilote c bousille le pied gauche et dois partir au toubib apres les verifs.... du coup c moi ki monte la 206 a ganges..... et pour redescendre ben on va improviser!!!! c'est aussi ca le boulot du copi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour nous c'est la CAMARGUE TOTALE!!!!!! CE MATIN JE DOIT ME LEVER A 6H30 AMENER MA VOITURE POUR LES TRAINS ET HAUTEUR DE CAISSE, A 13H00 CHEZ MR ROCCA LE COMMISSAIRE A VIC LA GARDIOLE POUR MON PASSEPORT, A 15 HOO FAIRE MONTER TOUS MES PNEUX CHEZ MON AMI A SPEEDY, A 17 HEURES POUR COMPLETER LE TOUT!!! J'AMMENE MA VOITURE CHEZ MON PREPARATEUR POUR KI PUISSE ME LA DEMMARRER CAR ELLE VEUT PLUS RIEN SAVOIR!!!!!! SA C'ETAIT LE BOUQUET FINAL!!! PS: J'AVAIT OUBLIAIS JE VOULAIS JUSTE ENCORE UNE FOIS REMERCIER MON PATRON DE M'AVOIR LICENCIER SA MA BIEN ARRANGER POUR FINIR MON AUTO !! ENCORE MERCI PATRON:b;,: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Journée bien remplie ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mdr!!! Trés belle auto la 206 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour les spectateurs présent vous serez placer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour moi, vendredi : 2 épingles de montardier le matin et depart de roquedur le soir samedi : les plantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi la cadiere vers le depart je pense le samedi pour le vendredi je sais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'espere que ta voiture sera prete madeleine ! On se verra pas mal aux verifs alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sur la liste de l'ASA Gal n°3 avait une 307 WRC A7 S2000 . Alors 307 WRC ou 207 S2000 ?? Sur la liste FFSA il a bien une 307 WRC A8W . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et pour nous verif a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour moi sa sera vendredi assistance et samedi peut etre spéciale avoir... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dites moi donc vous les gens qui savaient... après les 2 épingles de Montdardier sur la carte il semble y avoir encore des épingles (à 2 endroits différents)... quelqu'un peut men dire plus sur ses virolos??? Merci d'avance !!! et RDV au Cévennes à partir de joudi soir pour une soirée mousse !!! le capitaine taverne sera là !!! et le soleil en bouteille aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il y a 4 ou 5 épingle dans la descente de montdardier vers aveze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Cela plus bas sont moins large mais aussi belles que les deux premières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour Jeangil48 et moi on se sera je pense le vendredi pour la dernière spécial vers le Vigan dans la spécial 4 et le samedi passage vers le col de l'Asclier dans la descente sur les Plantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Meme plus belles car certains ne tireront pas le manches alors que dans les deux autres plus basses c'est obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu as 6 epingle kroman pour moi les deux meilleurs sont la 3 éme et la 4 eme plus serez et tu arrive sur l'epingle en aveugle donc ca arrrive vite et ca risque d'etre spectacle voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour Pascal30, Gal sera bien avec la 307 WRC, je l'ai lu dans un magazine mais j'ai oublié lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 par contre pas de Mauffrey, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mat48 a écrit:Pour les spectateurs présent vous serez placer ou?moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jeudi sur murle il y a 18 ou 19 voiture en essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:Pour les spectateurs présent vous serez placer ou?moi je v dans roquedur vers le départ danxs les 2 ou 3 premier kilometre et samedi dans la cadiere au col On y étais l'an passer avec Romu, on avait marcher environ 5 km avant le départ mais sinon le coin est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonefis serai présent au essai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jetter lui des cailloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je metrai une cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il cours en 206 et la il reviens juste pour ce rallye en n2 c'est pas possible ont s'en debarrassera pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a vous d etre devant et de lui montré ki et le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le seul moyen que ont soit devant lui c'est que ont face pas la derniére speciale et que ont aille direct a montpellier lol et encore il et capable d'arrivée avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon apparament Ragnotti présent en Twingo RS donc en ouvreur je pense ! Espéront qu'il nous retente pas la meme que la derniere fois avec la Clio V6 ! Et jeudi soir il mange a Didier Racing > ça c'est pour les curieux lol Au fait je serais Saint-Martial/Les Plantiers samedi a partir de 9h30, et vu que je vais arriver par l'Estrechure, quel endroit me conseiller vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 l'estrechure c'est quel carrefour c'est le meme que peyregrosse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu as l air bien au courant la sax !!! tu sais pas se qu il va mangé et ou il va dormir... lol je plaisante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ludo30 a écrit:tu as l air bien au courant la sax !!!tu sais pas se qu il va mangé et ou il va dormir... lol je plaisante.. il dort avec un pyjama renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 satanas a écrit:l'estrechure c'est quel carrefour c'est le meme que peyregrosse ?? L'Estréchure c'est vers Saumane avant St Jean du Gard en arrivant de Ste André de Valborgne, moi je te conseil le col de l'Asclier c'est là ou je serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ludo30 a écrit:tu as l air bien au courant la sax !!!tu sais pas se qu il va mangé et ou il va dormir... lol je plaisante.. il dor avec moi ragnotti !!! je vous ai passé l'info mais faut pas le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah ok... tkt pas je ne dirai rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon pour le sax voila ce que tu as pres de ce croisement y a quelque beau passage bon on ce moque pas c'est mes notes oui c'est le bordel mais je mit retrouve (marie tu comprend pourquoi je recopie vite lol) le croisment c'est biensure le triangle route avec la croix dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j aime voir ce genre d enchainementtttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 si tu t'y retrouve c'est le principal non jrigole ya des couleurs et tout c nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la descente avant le croisment et tres impressionnante et en sous bois du coup ca risque d'etre tre humide entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 guillaumedu30 a écrit:si tu t'y retrouve c'est le principal non jrigole ya des couleurs et tout c nikel !!oui en generale arrivée au bout je suis a la bonne pages lol j'aime les couleury a que le rouge qui faut pas que j'oublie d'annoncée lol sinon attention les station 106 en vrac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui ca ressemble a mes note kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 satanas a écrit:guillaumedu30 a écrit:si tu t'y retrouve c'est le principal non jrigole ya des couleurs et tout c nikel !!oui en generale arrivée au bout je suis a la bonne pages lol j'aime les couleury a que le rouge qui faut pas que j'oublie d'annoncée lol sinon attention les station 106 en vrac lol met du orange au premier passage pour annoncer les photographes rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui avec la touche feminine en moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mat48 a écrit:satanas a écrit:guillaumedu30 a écrit:si tu t'y retrouve c'est le principal non jrigole ya des couleurs et tout c nikel !!oui en generale arrivée au bout je suis a la bonne pages lol j'aime les couleury a que le rouge qui faut pas que j'oublie d'annoncée lol sinon attention les station 106 en vrac lolmet du orange au premier passage pour annoncer les photographes rallyesud oui puis a ce moment je me perd et andy me tue lol mais c'est a pensez ca pour faire des coucou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu mets un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui je vais voir vue que je rectifie dans la speciale ca peu ce faire un petit point vite fait mais vous etes nombreux ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ludo met des photo des virage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 satanas a écrit:oui je vais voir vue que je rectifie dans la speciale ca peu ce faire un petit point vite fait mais vous etes nombreux ca va etre chaud Et pour les photographes oranges dans la Cadière tu marques un point et au second tour tu leur envois des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites