Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rage racing

51eme CRITERIUM DES CEVENNES

Messages recommandés

gros plateau sa fait plaisir vivement ! ! !
l'auto a été décoré donc le moral est la pour nous

très belle liste avce au moins une bonne quinzaine de pilotes pouvant mettre les pieds sur le podium...(c'est dingue comme le championnat fonctionne bien quand les constructeurs lui foutent la paix), sinon très sympa de voir encore des rallyes 2 et des samba et des berlinettes dans les petites classes cheers
ensuite question bruit : rien n'égale le 6 cylindre de l'alfa 75 et je prendrai encore plaisir à l'entendre au moins cette année, dommage que guedj soit seul en M3 mais heureusement que les bmw du F14 sont là, d'ailleurs à ce titre qu'est ce qu'il a fait Costo ? il est puni ? (penser à bien mettre le clignotant),un regret : les FA8 se raréfient : dommage, mais si j'étais de mauvaise langue je dirai c'est pa grave : y a toujours les S 2000, lol , le succès de ce groupe fait peur à voir , y a peut-être quelque chose qui cloche : mais non mon bon monsieur, continuons la langue de bois , et on se reposera des questions quand les R 3 remplaceront les kits car, mais en attendant profitons qu'elles soient encore là avec leur bruit magnifique et leur passage de folie, n'est ce pas M Rouillard ? je vous souhaite ainsi qu'à tous les engagés d'aller au bout et de prendre le plus de plaisir possible sue ce très beau rallye

Très jolie liste !! Par contre bizarre le numéro de départ pour certain ...

Un gros Cévennes encore avec en les 200 engagés dêpassés !! drunken

belle liste,le seul petit truc que je puisse y reprocher sé le numéro de Bonnefis,pas trés normal qui les un petit numéro comparer au autre n2 qui parte trés loin...Marco et Nichou va falloir envoyer du gros..lol...merde a tous mes pots du BRT ainsi qua tous ceux du forum....

BRT

eln meme temps bonnefis avait fait le meuilleur temps de GROUPE l an dernier dans la 1 avec la 106 donc !!!! on va voir les swift contre bonnefis mddr

oui je veut bien qu'il roule mais moi je parle comparer au autre n2,je parle pas des swift,sé pas trés normal aprés chacun le vois comme il veut...

BRT

entierement d accord avec bochatay.....

si parce ke bonefis fait le meileur temps de groupe ....alors costo doit partir dans les 30a40...

on y comprendra jamais rien lol!!! nous on part en tete de classe faut arreter on a pas fais un rallye

De toute façon moi je dis qu'il aurait fallu que St Pons Sport Auto parte 1er de classe car c'est le plus rapide ...

lol!lol!lol!

non mais sé vrai sérieu y a des petit truc comme sa que je comprend pas trop,je veut bien que se soit compliquer a faire une liste mais bon un minimun quand meme....

BRT

lol bastou!! en tous cas on sera pas géné comme certain mais on risque de géné par contre enfin on verra bien

chacun devrait partir avec ceux de sa classe et non avant mais bon c'est pas nouveau ya toujours eu des prioritaires donc à force on s'en fou GODASSE !! lol!

t'inquiète pancho sa va le faire...vive la camargue...lol

pas trop godasse gui pense a rentrer la youffes car samedi soir ,sinon je te tue....lol

BRT

ouai sa va godasser c clair certain sont chaud bouillant mais attention un cevennes reste un cevennes et quand je vois la pluie de prévu une semaine avant!! nous on a acheter deux chenilles de ratrac pour les plantiers on c jamais

hé hé c bon sa bon courage a ceux qui vont reconnaitre ce week end nous on a pas se probleme!!!

Nous on hallucine N°93

Nous étions habitué a partir dans les 10 derniers. L'an dernier on partait 212 et ya 2 ans 190.

J'en reviens toujours pas. Ca change pas grand chose sauf qu'avant on remontait le classement maintenant on va le descendre. lol

Vivement les vérifs.

lol! mdr meygan34 c'est cool vous etes en A5 maintenant, jespere que vous allez vous régaler...pour confirmer l'info de pascal30 il a neigé au VIGAN ce matin !!!

pffff ça va étre long le soir de vous attendre guillaume et marie Mad

shiwi j'espere juste que tous le monde va rouler de nuit et en course parce qu'avec autan de monde!!!

shiwi a écrit:
pffff ça va étre long le soir de vous attendre guillaume et marie Mad

plus c long plus c bon lol!

16vrt a écrit:
attendont vendredi prochain pour avoir l'ordre de départ, il peut y avoir des changements, on a vu çà au mont blanc cette année, des gros numéro reclassé dans la liste de départ !!!

zou petit rappel lol!

pancho34 a écrit:
shiwi j'espere juste que tous le monde va rouler de nuit et en course parce qu'avec autan de monde!!!

oui l'an dernier ont a pas vu tous le monde.on a attendu pour rien.et ont sais peler. lol!

oui nous aussi on c pelé et on les a tous vu débarquer en liaison on avez les boules pour eux!!!

mon dieu quelle liste c est vrai que serafino bonnefils exemple a sa place par rapport a maraval fasio par exemple encore n importe quoi

shiwi a écrit:
pancho34 a écrit:

oui l'an dernier ont a pas vu tous le monde.on a attendu pour rien.et ont sais peler. lol!

pour se peler, pour le moment c'est bien parti pour que ce soit comme l'an dernier, pour le reste....... Question

Peu importe la liste...un critérium c'est long!!!

La première partie de la liste semble rassembler les participant au Championnat de France et au Trophée BF.

Et pis, ceux qui sont au départ sont de gros veinards et je leur souhaite à tous de prendre beaucoup de plaisir dans la détente et la bonne humeur!!!

pancho34 a écrit:

De nuit pour nous c'est sur!!!
Par contre toutes les spéciales en course...
Pour moi faire passer les 21 VHC après le moderne est une abération mais bon...

Olivier

A5 gr2 a écrit:
pancho34 a écrit:

Olivier

j'aime bien aussi quand les VHC partent en premier, les VHC sont fragiles et les routes moins dégradéesmais comme tu dis : mais bon...

djebel34 a écrit:
A5 gr2 a écrit:
pancho34 a écrit:

Olivier

j'aime bien aussi quand les VHC partent en premier, les VHC sont fragiles et les routes moins dégradéesmais comme tu dis : mais bon...

Oui c'est sur pour 21 voitures à faire passer avant cela ne retarderai pas beaucoup...
Comme tu dis aussi ces voitures sont beaucoup plus fragiles et en principe à la fin d'une spéciale les routes routes sont sales ( je crois que je me trompe pas ! mdr )
Mais bon ... nous ne pouvons rien changer ...

les engagées des cevennes sur mon blog <http://lessoufflettesdu42.skyrock.com>

pour ma part je trouve que ont s'en fou un peu de bonnefis qui part devant car si ont passe par la lui aussi serez gener par nous et l'année derniére si bonnefis partez derriere ferrari ou certaine d'autre n2 il aurait etais gener aussi vue qu'il coller la minute donc bon
je trouve parcontre moin logique de mettre costo ou abadie au place ou il sont apres de toute facon le bute et le meme finir et rouler au plus vite
maintenant je suis tellement heureux d'etre au cevennes que c'est pas grave la place importe peu

dis donc dis donc je viens de voir la liste et j'espeer kel est pas definitive....
sinon y en a ki von a voir les boules avec les A5 ET N4 ki partent avant les F2/14.... ca riske de doubler et de se prendre la tete..... merci l'ASA Herault....
pour nous c'est encore bon mais pour Costeraste et d'autres ca riske d'etre chochocho!!!!!! avec leurs avion ca va remonter grave dans l'ES1 Mad

"belle liste,le seul petit truc que je puisse y reprocher sé le numéro de Bonnefis,pas trés normal qui les un petit numéro comparer au autre n2 qui parte trés loin...Marco et Nichou va falloir envoyer du gros..lol...merde a tous mes pots du BRT ainsi qua tous ceux du forum...."

Bochattay30, tu te posait la question pourquoi il part avec un petit numéro, il me semble que lorsque tu est inscrit au cahmpionnat tu est prioritaire par rapport a ceux qui ne sont pas inscrits. Après de la à le mettre aussi haut par rapport a ceux de sa classe...

elle est bien la liste mais il ya plein d erreur
car il faut penser que la 1ere spéciale fais 25 bornes et des gas comme costerade ou abadie risque d etre gener

ouai mais c est pas tellement le fait de gener pour les temps mais surtout que c est dangereux!!! l an dernier il y avait deja eu une histoire a cause de cela...
En tout cas vivement le rallye!!!

satanas a écrit:
pour ma part je trouve que ont s'en fou un peu de bonnefis qui part devant car si ont passe par la lui aussi serez gener par nous et l'année derniére si bonnefis partez derriere ferrari ou certaine d'autre n2 il aurait etais gener aussi vue qu'il coller la minute donc bon
je trouve parcontre moin logique de mettre costo ou abadie au place ou il sont apres de toute facon le bute et le meme finir et rouler au plus vite
maintenant je suis tellement heureux d'etre au cevennes que c'est pas grave la place importe peu
JE SUIS VRAIMENT D'ACCORD AVEC TOI!!!!!!!!

• Créer...