Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rage racing

51eme CRITERIUM DES CEVENNES

Messages recommandés

Oui djebel je suis d'accord d'ailleur l'année derniére je n ai pas été dans la cadiére de peur de l anulation mais cette année je vais tenter d'aller m'enfermer vers 6h du matin lol.

Mais comme je le disais je me métrais pas a la derniére épingle il y a trop de monde pas asser de sécurité et puis la speciale est asser magnifique pour que l on s entasse pas tous au meme endroit enfin ce n est que mon avis en plus ce n est meme pas la vrai epingle de suméne (les encien me comprendron lol)

La descente vaut largement mieu a mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coup de gueule!!
soyez quand meme assez cool avec les organisateurs du criterium et des rallyes en general ,dans cette periode autophobe il devient de plus en plus difficile d'organiser une course automobile sur route certains s'entirent mieux que d'autres , peut etre parce qu'ils mieux epaules,d'autres s'en sortent encore moins bien mais comme leur president ancien pro est a la fede on oublie...,les organaisateurs de nos rallyes preferes on plus besoin de volontaires motives que de mauvaises paroles alors un peu de compation et si la liste n'est pas dispo jeudi elle le sera samedi et le criteruim aura quand meme lieu le we prochain,!!!,
soyez cool l'avenir de nos courses en depend!ou alors allez donner un coupe de main a l"asa vous comprendrez
sur ce boinne reco a tous ,bon rallye , et merci a tous les spectateurs pour l'ambiance et votre presence
p.santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an dernier je crois que c'était 8h/15h donc ça devrai etre dans ces horaires là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien a parler messieurs!!!! et je dois avouer ke meme en ayant critiquer il a pas tout a fait tord ma foi la liste elle sera sans grosse surprise a mon avis a part l'ordre de départ et les pilotes prioritaire qui partiront devant en se faisant mousser au millieu du gratin CDF!! bon rallye a tous pour certain il a deja commencer pour nous réponse finale samedi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alzon Alzon c est pas les cévénnes pour moi on c'est pas ce que vien faire cette spéciale au criterium mais bon, y a cas la comparé a mars aumessas pour comprendre.

Sinon au cévénnes il vaut quand meme mieu aller dans la premiére si on veu voir toute les autos et encore l an dernier a mondardier il manquer deja salanon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais c était abuser il est meme pas arrivé au croisement du vigan je crois lol.

Sinon meme si on atend toujours la liste je pense que cette année peu etre qu'un augoyard ou vigion peuvent saccrément secouer les wrc et si en finfin une kit car pouvais taper une wrc sa serais sympa.

Meme si je reste fan de JF Mourgues (depuis tous petit ) et que j ai hate de le revoir passer et je le vérrais bien gagner mais apparement il le fait vraiment pour s'amuser alors certainement de beau passage mai pour la victoire je sais pas.

Espéront une bonne place de yannick au général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news de JM Bayle, au début il devait faire tout le championnat BF Goodrich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu sur une autre cremerie............211 engagés + 21 VHC

...............à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex98 a écrit:
211 engage tu crois 16 vrt j'aimerait bien


une dizaine de moins que 2007 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est que des rumeur bon on sais, jamais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un collégue m'a dit que cette année il prennait que 200 engagés, à part qu'ils ai changé d'avis, vu la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 c'est pas mal deja je trouve!! sa fait plus de 3h de course par passage sans compter les VH !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
sur le reglement il et dit " 200 voiture maximum"


en 2006 et 2007 sur le réglement il était marqué 200 maximun aussi, et l'année derniere il y avait plus de 200 autos au départ, 223 il me semble.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
seba.gti a écrit:
sur le reglement il et dit " 200 voiture maximum"


en 2006 et 2007 sur le réglement il était marqué 200 maximun aussi, et l'année derniere il y avait plus de 200 autos au départ, 223 il me semble.......


222 exactement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
16vrt a écrit:
seba.gti a écrit:
sur le reglement il et dit " 200 voiture maximum"


en 2006 et 2007 sur le réglement il était marqué 200 maximun aussi, et l'année derniere il y avait plus de 200 autos au départ, 223 il me semble.......


222 exactement !!


222 c t le nombre de numéro ou d'équipage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa-81 a écrit:
Qui c qui conte y alé?? moi je fé le déplacement ac titou!!!


BCP de monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils avaient annoncé 200 maxi, mais 211 c'est bien aussi surtout pour les "11" en question et pis ça fait que 10 min de plus dans le timing des spéciales, par contre 21 VHC c'est super, y en a souvent moins dans les rallyes en complément des autres groupes et puis y aura p'têtre quelques forfaits, auquel cas ça fait redescendre le nb de partants malheureusement,

et y aurait pa une ptite liste provisoire ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait merci seb-34 pour les infos sur la journée d'éssai, par contre j'ai vu ailleurs que les horaires annoncés pour ces éssais ce serait plutôt 10h -15 h, à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour seba lol!

voilà le lien pour les 232 équipages au départ du critèrion 2007

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
pour seba lol!

voilà le lien pour les 232 équipages au départ du critèrion 2007

ICI


non mais je te croyé lol

je voulait juste savoir ci t le nombre de numéro ou d engagé lol

la réponse et 222 engagé lol!

merci guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de koi lire
QUELQUES MOTS avec Dany SNOBECK
Il n'est plus à présenter ! Ce jeune homme de 62 ans est sans nul doute la révélation de ce Championnat de France des Rallyes 2008. A quelques jours du départ du 51ème Critérium des Cévennes, il nous livre ses impressions sur les "Cévennes" et ses ambitions pour la fin du championnat.

Olivier: Quel est ton état d'esprit à l'abord de ce nouveau rendez vous du Championnat ? Je poursuis ma saison tranquillement, comme depuis le départ au Lyon Charbo, c'est à dire sans pression. Je suis un passionné. J'ai la chance de conduire une belle voiture, je sais que je vais me régaler donc j'en profite au maximum. En plus, la région est fabuleuse et même si le rallye va être difficile, je sais que je vais adorer: retrouver des endroits mythiques "Chez Maurice", des bons souvenirs... Avant tout, je veux me faire plaisir mais aussi que mes copains et mes partenaires soient contents. Olivier: As-tu des craintes avant le départ vendredi ? Au départ, je ne voulais pas venir à cause de la nuit, mais tous les copains m'ont poussé à continuer. Je ne redoute rien, je n'ai pas de pression, je viens avec grand plaisir. J'espère juste que le temps soit "tout sec" soit "tout mouillé", mais une bêtise peut très vite arriver. Je souhaiterai pouvoir aller au Var et jouer une bonne place au championnat. Olivier: Justement, le championnat ? Tu te rends compte "un vieux qui anime le championnat (rires) ! Un podium à l'arrivée à Sainte Maxime serait marrant ? La bagarre avec Eric Brunson est sympa. J'en profite au maximum, je prends énormément de plaisir... On verra.


RECONNAISSANCES
La première session des reconnaissance aura lieu ce week-end, samedi 01 et dimanche 02 Novembre. Amis concurrents, nous vous demandons de bien vouloir respecter le code de la route et de faire preuve de vigilance dans les villages, des contrôles seront fait durant les reconnaissances.

Dans le rétro "il y a 10 ans": avec Philippe BUGALSKI Triple Champion de France des Rallyes de 1998 à 2000, Philippe Bugalski a remporté deux manches en Mondial lors des Rallyes de Catalogne et du Tour de Corse en 1999 au volant de la Citroën Xsara Kit Car. Egalement triple vainqueur du Critérium des Cévennes, « Bug » revient en notre compagnie sur cette page de l’histoire, c’était il y a 10 ans...
[b]
Olivier: Quels souvenirs conserves-tu de cette de la Xsara Kit Car ?

Philippe: Nous avons vécus de grands moments au volant de cette auto depuis son lancement. Il y a eu ces deux grandes victoires en Championnat du Monde en 1999. C’était une voiture fabuleuse à conduire; elle a été le point de départ d’une grande aventure pour Citroën.
Olivier: Premier succès au « Cévennes » en 1998, de tes 3 victoires, quelle est la plus belle ?
Philippe: La première victoire reste la plus belle. De toute façon, lors de chaque rallye c’est un nouveau challenge qui commence, c’était une remise en question permanente. Les routes cévenoles sont très particulières et l’ambiance a toujours été très chaleureuse.
Olivier: Que représente le Critérium des Cévennes pour toi ?
Philippe: Les « Cévennes » c’est un rallye mythique. Une ambiance conviviale, je dirai même familiale. Je me souviens des passages « chez Maurice » , les arrêts aux « stop » pour manger des châtaignes, les feux la nuit dans la montagne… C’était une ambiance que l’on ne voyait nulle par ailleurs et puis les bagarres ont toujours été très intenses.


C'est fait, même si ce n'était plus un secret, les cartes du rallye sont en ligne ainsi que le planning horaire de l'épreuve. A noter que l'épreuve VHC aura lieu après le[/b] passage des modernes.
Amis spectateurs, merci de bien respecter les zones réservés au public (matérialisés par de la rubalise verte). Il est interdit de se placer derrière de la rubalise rouge. Respecter ces consignes.
Il en va de l'avenir de votre et de notre rallye. Nous comptons sur vous.




QUELQUES MOTS
: avec Jean François MOURGUES Vainqueur du Critérium des Cévennes en 2001 au côté de Guilhem Zazurca, sur une Subaru Impreza WRC, le gangeois Jean François Mourgues revient aux affaires pour la 51ème édition du Critérium des Cévennes, son rallye ! Epreuve dont il maîtrise les rouages, « Jef » connaît les spéciales dans tous les sens. Avant le début de ce rallye il nous donne quelques explications sur ce retour.

Olivier: Comment expliques-tu ce retour en rallye ?
JF: J’ai eu l’occasion de faire l’ouverture du « Pays Viganais » au volant d’une Mitsubishi Groupe N de la structure AB Sport, de Michel Abric. Les chronos n’étaient pas si mauvais que ça, nous étions premier du Groupe N et au cumul dans les quatre premiers au scratch. Je pensais déjà à revenir… Puis, nous avons fait l’ouverture d’une course de côte au volant d’une Peugeot 206 WRC et là, la décision s’est prise.
Olivier: Ton objectif sur ce Critérium des Cévennes ?
JF: J’aurais comme copilote Céline Pratlong et notre objectif sera de se faire plaisir avant tout. Je le répète surtout prendre du plaisir au volant de la Peugeot 206 WRC, et faire découvrir le rallye à des amis, à tous ceux qui m’ont aidé et qui ne connaissent pas forcément ce milieu.[b]



[/b]RALLYE LE TOUQUET NORD PAS DE CALAIS
Eric Brunson et Cédric Mondon remportent leur premier de la saison à l'occasion du 48ème Rallye du Touquet - Pas de Calais; Barbara prend la seconde place et Dany Snobeck complète le podium.
Yoann Bonato remporte une nouvelle fois la victoire dans la Suzuki Rallye Cup FFSA devant Boris Carminati. Ce dernier sera le grand favori pour la victoire au Critérium des Cévennes. La lutte promet alors d'être serrée lors de cette dernière manche entre les deux hommes.


ATTENTION, les reconnaissances du 51ème Critérium des Cévennes auront bien lieu (pour la 2nde session) les mardi 4 et mercredi 5 Novembre de 9h00 à 21h00. La correction a été faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon 20 éme cevennes cette année trop fou mon premier l'année ou beguin gagne avec la m3

j'espere etre a montpellier pour feter ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est mon premier cevennes (a l'intérieur de l'habitacle,bien sur!) et j'espère autant que toi etre a l'arrivée!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
tu cours avec qui dans quel classe ect


tu connet pas la cascadeuse ???? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cours sur une "youfess car", une petite AX f2/12 (celle de mon avatar!) et le pilote s'appelle Donzel,c'est notre premier en tan que pilote et copi!!


Chuuut,séba,faut pas le dire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je la connais pas

aki d'accord oui alors je connais je savait pas c'etais avec lui ca en fait 2 du brt pour le cevennes votre equipage et guillaume et marie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la 106 oki

cool tous ca je regarde j'ai 2 3 photo pour toi du camisard

je te les envoie des que elle sont fini d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
non je la connais pas

aki d'accord oui alors je connais je savait pas c'etais avec lui ca en fait 2 du brt pour le cevennes votre equipage et guillaume et marie??


elle copiloté rupteur 30 au picodon quand il est sorti avec l AX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit tout le monde le tee-shirt rallye sud sur les blouson lol


ludo je te montrerai mon CULblanc pour ton grand retour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila petite nouvelle pour nous le moral est revenu malgrès la dépose de la boite ce soir pour un probleme de butée les cardans seront la demain matin et la voiture a la maison samedi!!
lundi la carto et puis si pa de souci reco mercredi et ptetre jeudi sinon ben a la guerre cmme a la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBBBBBBBAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

the tondu's famillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...