Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rage racing

51eme CRITERIUM DES CEVENNES

Messages recommandés

A quelque chose près, ça ressemble à l'année dernière !!!
Quasiment le même timing (sauf qu'il y aura un tour de nuit pour tout le monde le vendredi) et même es sauf la dernière du samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
12ES... c si peu pour un CDF.....


Oui mais quand meme 197.4 kms de speciales, (et quelle speciales) c'est pas mal....
Si tu raporte le prix au kilometres de speciales c'est l'equivalent de 5 regionaux... donc 220€ multiplier par 5 donne 1100€ contre 850 pour le Cevennes... Ok, les recos, le temps, et tous le reste mais par contre le plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa restera un mythe et excusé moi comme le dit rage racing a choisir entre 5 régionnaux ou ta pas le temps de te chauffer que tu coupe la ligne et les 25 borne de roquedur ya pas foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur rallye mag il dit qu'il souhaiterait faire le Criterium sur une WRC pour la gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
essayez de trouvé un rallye avec plus de 12 spéciales aujourd hui hormis en WRC...


il y a pas si longtemps le cevenne conté 18 ES ....en 2004 ....et 17 en 2003...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous pleindre, c'est quand même les Cévènnes un rallye mythique pour tous les cévenols et il est encore en championnat de france !
mais bon ce n'est pas le seul rallye du championnat de france à diminué le nombre de spéciales...

TANT QU'ON LA, SOYONS TOUS HEUREUX ET VIVEMENT LES 7,8 ET 9 NOVEMBRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Arretez de vous pleindre, c'est quand même les Cévènnes un rallye mythique pour tous les cévenols et il est encore en championnat de france !
mais bon ce n'est pas le seul rallye du championnat de france à diminué le nombre de spéciales...

TANT QU'ON LA, SOYONS TOUS HEUREUX ET VIVEMENT LES 7,8 ET 9 NOVEMBRE


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
si tout se passe bien au camisards ptetre un 1er Cevennes pour moi... bounceaffraid


J'espere qu'on te verra aux cevennes alors:35:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
si tout se passe bien au camisards ptetre un 1er Cevennes pour moi... bounceaffraid


ok mais la je vien avec toi e tu laisse ma soeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
guillaumedu30 a écrit:
si tout se passe bien au camisards ptetre un 1er Cevennes pour moi... bounceaffraid


ok mais la je vien avec toi e tu laisse ma soeur lol!



alord la je veux voir ca shiwi en copilote attention guillaume tu va prendre des coup de casque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

seba, je pense que tu t'en est aperçu mais plus le temps passe et plus c'est difficile d'avoir des rallyes avec beaucoup de spéciales... si tu regarde les rallyes passés de cette saison je pense que tu n'en trouveras pas beaucoup a plus de 12 spéciales, hormis le WRC et l'IRC.

c'est dommge mais a mon avis c'est pas encore demin que sa va prendre le chemin inverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canivenq au cevennes et aussi sarrazin mais en ouvreur en 207 s2000 aux couleur de peugeot sport!!!http://www.ffsa.org/article.php?id=18236

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la ont parle d'un rallye de championnat de france donc c'est peux etre aussi la l'endrois pour poster toutes les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION a écrit:
Oui c le même passage que la spéciale de Montardier au rallye du vigannais


Oui mais dans l'autre sens quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
shiwi javé pas vu... tu veux faire le cévennes avec moi ???!!! affraidlol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire mon max pour rater mes 3h de cour du vendredi et venir au pire je dirais a ma prof d'histoire que je vais etudier le relief des cevennes lol
a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis lui que tu va sur le terrain pour découvrir comment ce passer la guerre des camisards lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
je vais faire mon max pour rater mes 3h de cour du vendredi et venir au pire je dirais a ma prof d'histoire que je vais etudier le relief des cevennes lol
a suivre ...


Non mais oooo!! T'as pas honte de sécher les cours pour aller o rallyes?? lol! Moi je vais fère pareil mais pour la catalogne. Il vaut mieux aller à de beau rallye comme sa ke d etre assis sur une chaise pendan 4h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouergue comptait 12 speciales cette année mais sur trois jours, et tout de même une speciale de 35,900 kms .....Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut NICO SUD AUTO PASSION
nous on le pose aujourd'hui aussi si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engagement cet après midi a l'asa l'auto n'est meme pas peinte et il manque quelque piece et le faisseaux n'est pas terminé!! sa va etre la guerre pendant un mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...