rage racing 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Reglements, engagements disponible sur le site de l'asa Herault pour le 51eme criterium.http://asa.herault.free.fr/CRITERIUM%20DES%20CEVENNES.htmPour moi engagement rempli et envoyer... vivement le mois de novembre..voici le lien direct http://www.cevennes2008.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon bé niveau spéciale ça sera normalement pratiquement pareil que 2007. deja vendredi c'est exactement pareil, pour le samedi il y a La Cadière puis les 2 autre spéciales ont changé en km mais peut etre les meme que l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je lengui ce rallye je les jamais fai et si tou va bien on le fai cette annee vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ah oui vivement les cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je suis tres impatient!!! un an d'arrete et reprise au cevennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sera présent pour suporté tout les équipage rallyesud et faire des photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut!! a tous suite a notre voiture ki a completement brule au cigalois!! reprise avec notre nouvelle auto pour les cevennes!!! UN GRAND MERCI A MES AMIS ( GOMEZ_TONTON GULINO_ ANTHO_ ET SANS OUBLIER BPS RALLYE POUR LEUR TRES GRAND SOUTIEN!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Contant pour toi de te revoir en ES si tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 madeleine34570 a écrit:salut!! a tous suite a notre voiture ki a completement brule au cigalois!! reprise avec notre nouvelle auto pour les cevennes!!! UN GRAND MERCI A MES AMIS ( GOMEZ_TONTON GULINO_ ANTHO_ ET SANS OUBLIER BPS RALLYE POUR LEUR TRES GRAND SOUTIEN!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!super bonne nouvel madelaine ...apel moi kan tu peu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ses du boulo jour et nuit les copains!!! heureusement ke mon patron ma virer!!!!!!!!! MERCI LA SOMES:35:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 seba donne moi ton tel stp!! en voulant t'apele je t'ai effaçer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 si quelqu un connais un copilote dispo pour les cevennes je suis preneur je demande la moitier de l engagement bonne humeur pas de prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut a tous si tout va bien l'équipage FAURE / FAURE sera présent également au départ de ce rallye mytique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 madeleine34570 a écrit:salut!! a tous suite a notre voiture ki a completement brule au cigalois!! reprise avec notre nouvelle auto pour les cevennes!!! UN GRAND MERCI A MES AMIS ( GOMEZ_TONTON GULINO_ ANTHO_ ET SANS OUBLIER BPS RALLYE POUR LEUR TRES GRAND SOUTIEN!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la bravo... Rebondir si vite, vraiment content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MERCI RAGE RACING !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je suis content madelaine tu le sais si ta besoin on est la!!! Tondut Junior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nous serons présent aussi équipage BLANCO - SUC sur la clio grA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour. Présents également en VHC. Olivier SALELLES/Aurélien AMBLARD R5 alpine gr2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nous aussi gomez/cambus 206 rc a7 ou 106 a5 de rien ninou avec grand plaisir...... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en a5 lionel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 madeleine, tu repars avec la 206 ou une autre auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Alors lionel on veut en savoir plus sur ce possible retour en A5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en tout cas c'est bon de revoir l'attaque a la gomez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je languis ce cevennes sa va etre bien sympa avec des nouvelles autos pour certains c nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut rallyman30!!! je repart sur une nouvelle 206 rc ke je viend d'acheter et ke je remonte jour et nuit avec l'aide des copains pour etre present o CEVENNES!!!! sans eux je ne repartirais pas de sitot!!! d'ailleur je tiendrais a les citers(tonton gulino,son fils mon copilote,antho de mon assistance,lionel rebello,mon carrossier jpb peinture,et sans oublier lio:%m,: lionel gomez et bps ke je remercirai tous les jours!!!! encore et encore un grand merci a eux!!!!!!!! bientot je vais prevoir un grand apero!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est cool qu'on va déjà te revoir ! ça fait plaisir ! Bon continuation pour le remontage Madelaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonne continuation pour le remontage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cool de savoir que l"e morale et la et que bientot tu sera de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 On sera aussi présent Euipage: Lamolle Sylvain / Devochelle Quentin: Saxo Vts N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 slt a tous décision aprés le camisard....... mais possibilité d etre au au cevennes voir debut saison prochaine avec cet auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ohh les gars y'a pas une place pour moi dans un baquet de droite...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 flodenim je me suis permis de vous envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 continu a le vouvoyer et il aura la grosse tete....un bon copilote, je te l'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 si c'était que la tête qui était grosse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alors mon baquet de droite reste vide ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Nous faison l'impasse sur le THORE pour regler nos probléme de transmission , et nous serons donc au depart du cevennes , engagemant deposé cette apres midi directement à l'ASA. ce sera une premiere pour moi. C'est vraiment un reve qui ce realise. cela doit faire 25 ou 28 ans que je vais au bord des speciales. et là je serai dedans !!! La Cadiere j'ose meme pas imaginer l'emotion que cela doit procurer.(domage que ce n'est plus de nuit) bye bye!!! Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vous avez quoi comme pb de trans sur la rcc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour, Pour ceux qui sont allés à l'asa ou qui ont des connaissances ou on en est côté nombre d'engagés à aujourd hui? merci de me dire si vous savez si y a le feu car nous envisageons une participation mais budget presque reuni...mais pas tout à fait. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'aimerais bien savoir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mon pere,il est passé hier, il n'y avait que 22 engagés apres il faut rajouter les gros team mais bon il y a de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voici un peu le programme Vendredi: Sortie du parc--- 8h30 Assistance St Bauzille--- durée 20 min ES1 Roquedur-Avéze 25.8 km--- 9h53 ES2 Mars-Aumessas 8.9 km--- 10h38 ES3 Alzon-Alzon 20.4 km--- 11h14 Regroupement Le Vigan--- durée 4h Assistance--- durée 20 min ES4 Roquedur-Avéze--- 17h52 ES5 Mars-Aumessas--- 18h35 ES6 Alzon-Alzon--- 19h13 Samedi: Sortie du parc Ganges--- 8h00 assistance--- durée 20min ES7 La Cadière-Suméne 12.8 km--- 9h08 ES8 St Martial-Les plantiers 15 km--- 10h01 ES9 St andré de valborgne-Valleraugue 15.5 km--- 10h54 Regroupement Valleraugue--- durée 1h assistance--- durée 20min ES10 La Cadière-Suméne---13h57 ES11 St Martial-Les Plantiers---14h50 ES12 St andré de valborgne-Valleraugue---15h43 Regroupement--- durée 30min assistance--- durée 20min Arrivée finale Montpellier--- 19h08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 retour de st andre de valborgne valleraugue cool j'espere pas dire une connerie mais elle n'y etais pas l'année derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non je crois pas qu'elle y était. je crois que la dernière fois c'était en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui l'année derniére ont arrive au plantier et ont reparter des plantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il me semble bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 si tout se passe bien au cathare nous seron aussi present paitre/viennot 205 a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Cool de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 seb tu est sur de c'est horaires et des es.? et oui l'an dernier c'était les plantiers tourgueille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sa c bon la descente sur valleraugue c impréssionnant sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites