nico301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sympa les photosC'était où? Et c'est qui le pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est à Sauve (30) non c'est Aava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ce matin ils etaient sur la piste rallye au pole mecanique et l apres midi a monteils c etait un pilote finlandais qui faisait un essai il est actuellement chez ford mais desole j ai retenu son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oh sympa tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai l'impression de lire le nom de Mikelsen sur la vitre mais on y voit pas grand chose. J'avais lu une interview où il disait vouloir passer a une C4 très prochainement... en tout cas de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 voila c sa tu as raison c mikelsen mais comme je savais plus trop je voulais pas dire de betises en tout cas c un pilote tres sympa et disponible pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pfff la prochaine fois qu'il y'a des essais comme sa faite signe lolSa m'aurai évité de rester chez moi à rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 en tout cas s'il roule aussi fort sur la C4 qu'avec la Focus certains comme Solberg (Henning), Wilson jr ou d'autres ont du soucis a se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 JE RECONNAIS PAS CHEZ METGE AVEC LE GRILLAGES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est a monteils sur la piste terre a l'exterieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 CHV30 a écrit:c'est a monteils sur la piste terre a l'exterieur!!!oui c'est marqué plus haut sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 par contre ya cannivenq avec la 206 et 207 rc au pole lundi (ce jour, ratté !!) et mardi donc demain.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 16vrt a écrit:par contre ya cannivenq avec la 206 et 207 rc au pole lundi (ce jour, ratté !!) et mardi donc demain..............Merci dommage que je taf J'ai pas de chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites