seba.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour les demande de photo c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je vous mais une serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 si vous avez des photos du n° 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jean-chris a écrit:si vous avez des photos du n° 43 les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 POUR JEAN-CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounourse07 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 si vous en avez du n°30 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nounourse07 a écrit:si vous en avez du n°30merci d'avance et il y a n a une autre un peu plos haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pour nounourse07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounourse07 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 un grand merci a golfeurgti et greg34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 bonjour je recherche la photo de la voiture numero 48 j ai fait qu'une monte essai. le cardan de l'auto s'est cassé peu avant l'arrivé. sportivement fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi aussi je cherche des photos de la 24, je suis venue seule pour ma première course de côte et je n'ai que des souvenirs "statiques" de la Saxo à l'arrêt; merci beaucoup à celui ou celle qui en aurait pris en course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 La course de cote de grabels est vers le domaine viticole dammartin???Car mon frangin habitais dans le domaine viticole a grabels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 maude a écrit:Moi aussi je cherche des photos de la 24 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 fredlili a écrit:bonjour je recherche la photo de la voiture numero 48 j ai fait qu'une monte essai. le cardan de l'auto s'est cassé peu avant l'arrivé. sportivement fred dsl je n en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 POUR MAUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 golfeurgti a écrit:fredlili a écrit:bonjour je recherche la photo de la voiture numero 48 j ai fait qu'une monte essai. le cardan de l'auto s'est cassé peu avant l'arrivé. sportivement freddsl je n en ai pas MOI IDEM J AI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ehh super, merci beucoup à golfeurgti et greg34!!!! elles sont superbes, merci merci, un trop bon souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 tanpis peut etre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Qui a des pics de la Civic N° 35 , Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 POUR COCOTTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci beaucoup GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Cocottin a écrit:Qui a des pics de la Civic N° 35 ,Merci d'avance voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-G1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quelqu'un aurait-il une photo de la stèle dédiée aux victimes du 10 Septembre 2006, telle qu'elle a été fleurie le 14 Septembre 2008 ? Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut toujours avec du retard pas le temps de mettre toutes les photos donc je met les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super tes photos bernard MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites