seba.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 COURSE DE CÔTE REGIONALE DE GRABELS / BEL-AIRSamedi 13 et Dimanche 14 Septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'y serai dimanche pour prendre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi aussi present pour faire quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 fabien on s apel comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonsoir ji serai surement ossi mais je n'y suis jamais aller c'est bien ? plutôt rapide ? lent ? épingle ? Facile a trouver ? Combien de monte ? le matin ? l'aprem ? si on pouvai me répondre si quelqun en sais plus que moi sa serait cool merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 qui aurait un classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ayant pu faire ma première course de côte dansde super conditions (beau temps, tracé rapide, bonne auto, ambiance super, etc.) je profite de la popularité de ce site pour dire merci à tout le monde pour leur sympathie et leur conseils, qui m'ont permis de pas trop stresser et de monter 5 fois au sommet sans bobo. Merci à Wilfried Leonard pour sa super Saxo, l'ASA Montpellier, l'Ecurie des Camisards, les commissaires, les pilotes, et tous les passionnés pour cette innoubliable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Le classement est içi : http://marjo1.club.fr/cariboost1/cariboost_files/class_20final_20grabels_202008.pdf Qui a des photos de la Civic FN2 N° 35 ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Cocottin a écrit:Le classement est içi :http://marjo1.club.fr/cariboost1/cariboost_files/class_20final_20grabels_202008.pdfQui a des photos de la Civic FN2 N° 35 ?Merci d'avance pour faire ta demande de photo va dans photo puis courses de cote grabels voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-G1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 .Et si on reparlait un peu de SECURITE: depuis 2 ans Grabels est devenue, semble-t-il, la course LA PLUS SURE de la région.Nous le devons au Team Antonin Sport de Bruno VALETTE: saluons comme il se doit ce remarquable travail!Nous le devons aussi aux victimes du 10 Septembre 2006: sachons ne pas les oublier!Une image de la course du 14 Septembre 2008: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites