Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

COURSE DE CÔTE REGIONALE DE GRABELS / BEL-AIR

Messages recommandés

Bonsoir ji serai surement ossi mais je n'y suis jamais aller c'est bien ? plutôt rapide ? lent ? épingle ? Facile a trouver ? Combien de monte ? le matin ? l'aprem ? si on pouvai me répondre si quelqun en sais plus que moi sa serait cool merci :)

Ayant pu faire ma première course de côte dansde super conditions (beau temps, tracé rapide, bonne auto, ambiance super, etc.) je profite de la popularité de ce site pour dire merci à tout le monde pour leur sympathie et leur conseils, qui m'ont permis de pas trop stresser et de monter 5 fois au sommet sans bobo.
Merci à Wilfried Leonard pour sa super Saxo, l'ASA Montpellier, l'Ecurie des Camisards, les commissaires, les pilotes, et tous les passionnés pour cette innoubliable journée !

.
Et si on reparlait un peu de SECURITE: depuis 2 ans Grabels est devenue, semble-t-il, la course LA PLUS SURE de la région.

Nous le devons au Team Antonin Sport de Bruno VALETTE: saluons comme il se doit ce remarquable travail!

Nous le devons aussi aux victimes du 10 Septembre 2006: sachons ne pas les oublier!

Une image de la course du 14 Septembre 2008:

• Créer...