garry341 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut J'ai des carbus Weber à faire régler sur ma 205 GTI, mais je ne sais pas chez qui m'adresser.On m'a parlé d'Alain Jacquot, qui court sur Simca rallye 2 en côte, mais je n'ai pas ses coordonnés...Je suis preneur de tout conseil et adresse, et si vous avez une idée du prix du réglage ce serait magnifique Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mon pere les a envoyé chez un mec a lyon il me semble pour les refaire a neuf et les régler ....sinon on va chez un mécano ki travail a l ancienne ki fait bcp de véhicul a carbu voiture de colection et monoplace... ...c beguinot voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 sinon sur lunel il y à le garage santoluca qui sait "tres bien" les regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci beaucoup. Effectivement je connais Beguinot, on m'en avait aussi parlé. Santoluca c'est ou a Lunel? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 depuit ke beguinot regle les weber de l alpine elle tourne comme une horloge ... je le conseil a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 garry34 a écrit:Merci beaucoup.Effectivement je connais Beguinot, on m'en avait aussi parlé.Santoluca c'est ou a Lunel?A+ le garage se situe au "pont de vesse " à coté du bar de l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites