Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maude1

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Passionnée de rallyes, courses de côte et slalom auto depuis des lustres, je débute dans le milieu en France et je me lance enfin, je suis inscrite à la course de côte de Grabels ce dimanche... gloups !
J'espère que j'arriverai jusqu'en haut ! Pour l'instant, je n'ai fait que quelques slaloms en Suisse et j'ai copiloté mon copain en Championnat de France lors de 7 rallyes. J'ai pas encore assez d'expérience dans le domaine alors tous les conseils et encouragements me seront utiles !
Merci à tous et gazZZ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minipouss34 a écrit:
Et Maude j'avais pas vu que c'etait toi, c'est sophie sympa le site de laurent et toi


Sophie? ehh trop marrant, merci pour les messages super sympa ! Quand est-ce que tu viens au circuit alors, avec Brice ?
Tu la connais la course de Grabels ? jai la boule au bide mais je me réjouis de découvrir l'ambiance des côtes ici dans le sud..
A tout bientot alors ?! bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour cet accueil chaleureux, a bientôt, réellement ou virtuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maude a écrit:
minipouss34 a écrit:
Et Maude j'avais pas vu que c'etait toi, c'est sophie sympa le site de laurent et toi


Sophie? ehh trop marrant, merci pour les messages super sympa ! Quand est-ce que tu viens au circuit alors, avec Brice ?
Tu la connais la course de Grabels ? jai la boule au bide mais je me réjouis de découvrir l'ambiance des côtes ici dans le sud..
A tout bientot alors ?! bises !


Non je ne la connais pas la course de Grabels allez t'inquiete tout va bien se passer il n'y a pas de raison
On vient au circuit dans 15 jours le 20 j'espere que tu y seras aussi
A bientot bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...