maude1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Passionnée de rallyes, courses de côte et slalom auto depuis des lustres, je débute dans le milieu en France et je me lance enfin, je suis inscrite à la course de côte de Grabels ce dimanche... gloups ! J'espère que j'arriverai jusqu'en haut ! Pour l'instant, je n'ai fait que quelques slaloms en Suisse et j'ai copiloté mon copain en Championnat de France lors de 7 rallyes. J'ai pas encore assez d'expérience dans le domaine alors tous les conseils et encouragements me seront utiles ! Merci à tous et gazZZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu a toi sur le forum et je te dit merde pour grabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et Maude j'avais pas vu que c'etait toi, c'est sophie sympa le site de laurent et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sur rallyesud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites