maude1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Passionnée de rallyes, courses de côte et slalom auto depuis des lustres, je débute dans le milieu en France et je me lance enfin, je suis inscrite à la course de côte de Grabels ce dimanche... gloups ! J'espère que j'arriverai jusqu'en haut ! Pour l'instant, je n'ai fait que quelques slaloms en Suisse et j'ai copiloté mon copain en Championnat de France lors de 7 rallyes. J'ai pas encore assez d'expérience dans le domaine alors tous les conseils et encouragements me seront utiles ! Merci à tous et gazZZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu a toi sur le forum et je te dit merde pour grabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et Maude j'avais pas vu que c'etait toi, c'est sophie sympa le site de laurent et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sur rallyesud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 minipouss34 a écrit:Et Maude j'avais pas vu que c'etait toi, c'est sophie sympa le site de laurent et toiSophie? ehh trop marrant, merci pour les messages super sympa ! Quand est-ce que tu viens au circuit alors, avec Brice ? Tu la connais la course de Grabels ? jai la boule au bide mais je me réjouis de découvrir l'ambiance des côtes ici dans le sud.. A tout bientot alors ?! bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci à tous pour cet accueil chaleureux, a bientôt, réellement ou virtuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maude a écrit:minipouss34 a écrit:Et Maude j'avais pas vu que c'etait toi, c'est sophie sympa le site de laurent et toiSophie? ehh trop marrant, merci pour les messages super sympa ! Quand est-ce que tu viens au circuit alors, avec Brice ? Tu la connais la course de Grabels ? jai la boule au bide mais je me réjouis de découvrir l'ambiance des côtes ici dans le sud.. A tout bientot alors ?! bises ! Non je ne la connais pas la course de Grabels allez t'inquiete tout va bien se passer il n'y a pas de raison On vient au circuit dans 15 jours le 20 j'espere que tu y seras aussi A bientot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenua toi maude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycmau 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites