Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinou1

bonjour a tous et a l'aide au secour

Messages recommandés

bonjour me voila parmis vous je suisdesoler des petit cafouillage que g put comettre je ne comprent pas comment on fait pour dialoguer si quelqu'un peut m'expliquer vite fait ca m'arrangerai beaucoup car g peur de faire des connerie et de derranger tout le monde merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi pour envoyer un mess soit tu va en bas de la page et tu ecrit ta reponse et tu fait envoyer

c'est pas plus dure

c'est toi qui cherche des photo de monteil (tu est le pilote ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des conseils pour les photo non c pas moi qui cherche monteil moi je cherche des photo de l'equipage desjardins / gallusser n° 131 106 RALLYE GRA5 BLANCHE ET BLEU ET ENCORE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue kinou n'est pas peur le forum est surveiller.a la moindre erreur ont corriges.ne te fait pas de soucis pour ça.n'hesite pas a demander conseil auprés des modérateurs ou des admins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
bienvenue kinou n'est pas peur le forum est surveiller.a la moindre erreur ont corriges.ne te fait pas de soucis pour ça.n'hesite pas a demander conseil auprés des modérateurs ou des admins.




FAIT gaffe elles donnes des baffes la chef si tu trompe
Bon moi j'me trompe car j'aime quand shiwi me tappes ho oui j'aime!!!!!! heu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux ki verrai pas ki et kinou voici des photo de son ancienne auto

au passage c un exelent carossier donc si vous avait besoin demander lui ....

espinouse 2007 passage en voie large





printemps 2007 en voie étroite









aprés l espinouse la peinture a changer elle et passé grise avec les trai rouge ( super déco) je trouve pas de photo dsl

et depuis cet anné il é passer sur une 106 A5 celle ci

le voici au cigalois 2008











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et merci a seba.gti mais ne te fait pas de souci la 106 va etre repeinte comme j'avais la 205 mais pour l'instant g pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...