shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voici quelques vidéos du cigalois trouver sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 en voici d'autre merci traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci shiwi pour la recherche de vidéoscherche vidéo du 121 mercien voila une de dailymotion avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour ma part la vidéo sera dispo dans la semaine ... si jtrouve le temps de la montée Mais normalement jeudi ou vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg206 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour à tous ; je suis à la recherche de video de l'equipage n° 71 golf blanche et bleu ( COLET - DEPRES ) voici mon mail gregcol@wanadoo.fr Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 je suis preneur de toutes videos de la mitsu 21 rouge. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano_vale_46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Si vous avez des videos de la mégane kit car num 9 , je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/cigalois%2B2008/video/x6p8hn_rallye-du-cigalois-2008-samedi-1er_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vrément de bo passage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ke sa roule vrément bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sortie de delafon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 BonjourJe recherche des photos et vidéos des numéros 66 (THION, THION 309 blanche) et 46 (ALBIN, MARTIN 205 grise).Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour le team LSD Competition recherche des videos si vous avez GT Turbo bleu et jaune N°/ 56 merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vidéo en cour de montage... ce soir si tout ce passe bien (finalement j'ai trouver du temps libre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah cool pierre tu assures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vidéo terminée ! en ligne ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pti_pierre226 a écrit:Vidéo terminée ! en ligne ce soir !!! ahhhhhhhhh quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 shiwi a écrit:pti_pierre226 a écrit:Vidéo terminée ! en ligne ce soir !!!ahhhhhhhhh quand méme je vous ai mal habituer a avoir les vidéo le soir même après le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pti_pierre226 a écrit:Vidéo en cour de montage... ce soir si tout ce passe bien (finalement j'ai trouver du temps libre ) Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 encore quelque minute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vous l'attendiez ?? Voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah !!! enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle PETE ta vidéo .... comment faiore pour en voir encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 seba.gti a écrit:elle PETE ta vidéo ....comment faiore pour en voir encore ??? t'en veut encore séba ? heu je sais pas j'ai fait mes 5 minutes réglementaire ( oui parce qu'après je trouve mes vidéo chiante et ennuyeuse si elle le sont aps déjà.. ) mais merci du compliment vous pouvez entendre un jolie cri du cedvenne sur le passage d'une 106 a l'épingle de fressac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vraiment superbe ta vidéo !!! ça vallait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbe pierre !! Merci beaucoup de nous avoir mis dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et nous on y est pas est ce que tu peux mettre mes passages sur daily stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boschetti petru-anto 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 nous non plus clio rs bleu n°84 si tu en a pourrais tu les mettres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 SltUne video sera disponible dans l apres midi sur http://www.rallye-concept.com/@+jere34entre 12 et 15 passages de chaque concurrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nous non plus on y ai pas, si tu as des passages n'ésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 slt jere 34 j'aimerai bien t'acheter ta video / comment puis je te contacter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 popol a écrit:slt jere 34 j'aimerai bien t'acheter ta video / comment puis je te contacter???? tu peut passer commende sur : http://www.rallye-concept.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour a tous ma video est dispo sur http://superrallyman.free.fr/index%281%29.html rubriqhe videos puis nationaux bon visionage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 SAlut auriez vous des passages de la 206 orange N° 64 MErci D'avance Sportivement Diogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT334 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonsoir, cherche des passage de la 205 N° 117 bleu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas mal ta video on apercoit shiwi a la fin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super la vidéo ptipierre.j'aime bien le passage de carmille il a eu chaud le photographe. et oui sylvain c'est bien moi a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pastaga a écrit:bonjour a tous ma video est dispo sur http://superrallyman.free.fr/index%281%29.html rubriqhe videos puis nationaux bon visionage. super ta vidéo pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 là ça envoi du très gros https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bdu%2Bcigalois%2B2008/video/x6pnf3_costeraste-bmw-compact-cigalois-es2_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et en plus avec des souci de radio ...serieu CHAPO sa roule TRES TRES fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super vidéo Pastaga ! mais ce'st bizare t'as les même passage que moi a l'épingle Et oui shiwi est sur ma vidéo, elle venais d'aller prendre un café dans la 806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci pastaga pour la video !!!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est vrai ca pti pierre c'est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 de rien diogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut auriez vous des passages du N°/56 gt turbo bleu et jaune svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Très beau montage Pastaga. Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bravo a tous pour les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 une camera embarqué sur eglise de cros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 une saxo qui fait un bruit de subaru, mais qui n'avance pas.... https://www.dailymotion.com/Flodenim/video/11294438 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites