Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyeman30

Grand prix de Belgique

Messages recommandés

désolé c'est pas du rallye mais je savais pas où mettre mon sujet confused

pour ceux qui ont vu le grand prix de Spa, que pensez vous de la fin?

personellement je trouve que la direction de course a été vraiment mauvaise sur le coup car le podium ne reflète pas du tout la course... ils auraient du arréter le grand prix quand il restait 3 tours, au moment où la pluie commençait a tombé au lieu d'attendre la fin et de voir Raïkonen se mettre dans le mur alors qu'il avait entièrement dominé la course, Bourdais passer de la 3eme a la 7eme place et surtout Heidfeld finir 3eme alors qu'il était 9eme! Pour moi Hamilton ne mérite pas cette victoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je ne l'est pas vue ça avait l'air d'un beau grand prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la course ils ont pas a arreter quoi que ce soit, y a un reglement avec un nbr de tour, oui il est vrai que ca reflete pas l'image du grand prix mais je connais pas non plus un rallye ou le podium reflette ce qui sais passez c'est le sport mecanique et raikonen avez cas ce calmer il a pas sut garder la pression et et partis a la faute car hamilton lui a mit la pression

moi j'aime pas specialement la formule 1 parcontre je suis un peu et hamilton a la argne et j'adors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec toi rallyeman...certe il y a des reglement ...mais il bon pour la sécurité des pilote il auré fallu arétté avant la fin ....

en tout casd bourdais a prouvé kil pouvé monté sur un podium a la réguliere...

donner lui une bonne voiture et l anné prochaine on le vera souvent dans le top 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu l'interview de Bourdais hier soir (faite en sortant de sa voiture), il été en larme et je le comprend très bien, j'ai bien aimé une phrase qu'il a dit: "quand on est pilote de F1 et qu'on a rien a perdre on peut attaquer a fond alors que quand on joue sa place pour l'année prochaine c'est plus compliqué..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
j'ai vu l'interview de Bourdais hier soir (faite en sortant de sa voiture), il été en larme et je le comprend très bien, j'ai bien aimé une phrase qu'il a dit: "quand on est pilote de F1 et qu'on a rien a perdre on peut attaquer a fond alors que quand on joue sa place pour l'année prochaine c'est plus compliqué..."


c'est dur t'entendre des phrases comme ça quand méme.scratch le pauvre j'espére qu'un jour il aura une bonne f1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a prix 25s de péna qui l'ont fait reculer au 3eme rang.
pour moi Raîkonen a perdu le titre contre le rail dimanche... même s'il reste 5 grands prix, a la régulière sa lui sera très difficile de revenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Shiwi j'éspère qu'il aura un jour une bonne auto mais j'éspère surtout qu'il sera là l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espére aussi.il a ça place en f1.contrairement a d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi! il est pas 4 fois championt de Champ' Car par hasard.

certains comme Nakajima, ou d'autres n'ont pas leur place en F1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...