Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Massimo Bettiol

Messages recommandés

Voici quelques photos d'un photographe pro italien qui parcour le monde pour faire des clicher du WRC. Je suis allé pour la 1er fois sur son site internet hier, aller y jeter un coup d'oeil ça vaut vraiment le coup



















Il y en a plein d'autre sur son site internet http://www.rallylink.it/bettiol/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je conné son site sa fait pas mal de temps que je regarde ce site et au fur et a mesure du temps il rajoute des tof, pour moi ce mec a un putain d'œil de malade et un génie de la photo d'ambiance des rallye....j'adore celles ou il rentre chez les gens et il prend les photos de l'itérieur des maison ou celles avec les qui regarde passé le rallye de leurs fenétres !!! merci massimo pour ces supers fond d'écrans qui cartone!!! lol! massimoooooooooo powaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste quelques exemple parmis tant d'otre qui me font dire que ce mec a un sacré vision du rallye que j'adore...









voila ... merci massimo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RESPECT A LUI, CA FAIT REVER DE REUSSIR A FAIRE DE MEME ENFIN LE TOUS ET DE TRAVAILLER DURE, D'ECOUTER LES CONSEIL DES AUTRES ET D'AVOIR DE LA MODESTIE JE SUIS SURE QUE DES FOIS IL EST PAS CONTENT DE CES PHOTOS MAIS IL Y A LE DON ET LA LUI IL LA A FOND

EN TOUS CAS MERCI JE CONNAISSAIS PAS, MAINTENANT JE VAIS LE METTRE EN FAVORIE

DU GRAND ART

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...