jerome gti 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 1 1 2 10 3 9 4 22 5 4 6 18 7 23 8 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 1:10 2:1 3:4 4:17 5:14 6:9 7:3 8:6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon voila mon classement 1/19 2/1 3/9 4/10 5/4 6/5 7/18 8/21 voilou tout a l'heure les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C bientot l'heure des résultats nn????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 fafa-81 a écrit:C bientot l'heure des résultats nn????? bientôt....bientôt !!! dès que satanas se réveille, pour l'instant il dors sur sa calculette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok. en meme tps il a du boulot pour faire tous ces calculs!!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et en plus il compte avec ses doigts ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mdr !! J aimerai bien vous y voir vous!!! ce seré beau!! z avé pa honte de chanbrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 desoler j'ai zapper totale (trop de truc dans la tete en ce moment) je l post les resultat demain apre midi encore desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est pas grave!!! en tous cas j espere que la photo numéro 4 fera le scratch demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sur patrick soft il marque sortie de route sans gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mat48 a écrit:sur patrick soft il marque sortie de route sans gravité Certe, patrik soft ne se trompe pa de beaucoup , mai un peu en Retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 satanas a écrit:desoler j'ai zapper totale (trop de truc dans la tete en ce moment)je l post les resultat demain apre midi encore desoler vraiment pas sérieux le garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mat48 a écrit:sur patrick soft il marque sortie de route sans gravité oui d'ailleur c'est marqué S.R.S.G ........ et là ya marqué S.R.S.G.A.A,.... il me semble que le "A.A" c'est Avec Alcolémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non je prepare ca et je le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 CLASSEMENTS DU CONCOURS DE SEPTEMBRE "SUBARU-MITSUBISHI" petit recapitulatifs des votes Bon alors au niveau des participants au concours vue que y a eut un beug sur le forum je sais pas si ils y a des gents qui ont pas votez donc on va dire que tous le monde a votez donc 23/23 et avec 36 votants au totale cela nous fait 13 votants hors concours merci beaucoup a vous tous VOILA LE PODIUM EN PHOTO PH'AUTOPASSION ALEX SATANAS VOILA LE DECOMPTE DES POINTS (et entre parenthese le nbr de point marquer pour le mois) 1/Ph'autopassion [1] : 356 pts (16) 2/Alex [10]: 330 pts (14) 3/Satanas [23]: 275 pts (12) 4/Ma81 [4]: 218 (10) 5/Seb-34 [19]: 179 pts (8 6/Ksl69 [6]: 124 pts (6) 7/Létitia [5]: 120 pts (3) 7/16vrt [9]: 120 pts (3) 9/ Arno30 [8]: 110 pts 10/ Seba-gti [20]: 96 pts 11/Kroman [15]: 92 pts 12/nico-rallye-12 [17]: 88 pts 13/Mat48 [16]: 76 pts 14/Jeangil48 [7]: 64 pts 14/Romain [18]: 64 pts 16/Greg34 [13]: 60 pts 17/Mhaitika [3]: 48 pts 18/Shiwi [21]: 46 pts 19/Djebel-34 [12]: 34 pts 19/Jerome-gti [14]: 34 pts 21/Minigigi [2]: 32 pts 22/venushia [22]: 22 pts 23/Citronpressée [11]: 4 pts BRAVO A TOUS A MAIS YEUX LE MOIS AVEC LES PLUS JOLIE PHOTO BRAVO AU VAINQUEUR. ET MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS PLACE AU MOIS PROCHAIN J4ATTEND VOS TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bravo à alban !!! alex aussi bravo !!! et ludo bin pas bravo voilà tu es tellement habitué toi sinon bravo à toutes et à tous, que cela continue................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 BRAVO a vous tous. mention particuliére a alex mon fiston .vu son age.superbe fotos par contre avec ma foto je suis largué çe mois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bravo a tou tou le monde pour c belle foto!! dommage pour la mitsu jaune lou gascoun qui loupe le podium de justesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 BRAVO A TOUS LE PETIT ALEX 2E SUPER ET SHIWI ON ET TRES LOIN AU CLASSEMENT CE MOIS CI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bravo à alex tu va y arriver & merci a tous pour vos votes merci,merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voilà ta réussi a coucher toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non lui je veu pas il va me brusquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bravo à tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi je comprends pas j'ai couché et çà ma marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bah pas besoin de coucher pour gagner!!!!!!!!!!!!! j'ai tu talent moiiiii !!!!!!!!! lol,lol,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ph'autopassion a écrit:bah pas besoin de coucher pour gagner!!!!!!!!!!!!!j'ai tu talent moiiiii !!!!!!!!! lol,lol,lol. Sa va les fleurs sont pas chères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fafa-81 a écrit:ph'autopassion a écrit:bah pas besoin de coucher pour gagner!!!!!!!!!!!!!j'ai tu talent moiiiii !!!!!!!!! lol,lol,lol.Sa va les fleurs sont pas chères!!! ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 shiwi a écrit:fafa-81 a écrit:ph'autopassion a écrit:bah pas besoin de coucher pour gagner!!!!!!!!!!!!! j'ai tu talent moiiiii !!!!!!!!! lol,lol,lol. Sa va les fleurs sont pas chères!!! ta raison J'préfaire les cailloux surtout quand tu me les lance SHIWI!!!!!!!!!!!!!! ho oui j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bravo a ph autopassion , a alex et satanas elles sont au top vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci sylvain j'avous que le podium et vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 shiwi a écrit:fafa-81 a écrit:ph'autopassion a écrit:bah pas besoin de coucher pour gagner!!!!!!!!!!!!! j'ai tu talent moiiiii !!!!!!!!! lol,lol,lol. Sa va les fleurs sont pas chères!!! ta raison pffffffff............!!! c'est pas des fleus là!! c'est carement un fleuriste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 16vrt a écrit:moi je comprends pas j'ai couché et çà ma marche pô t'es p't'être pas un bon coup pourtant y parait qu't'as un sacré engin......tu sais le truc où le p'tit oiseau y va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 djebel34 a écrit:16vrt a écrit:moi je comprends pas j'ai couché et çà ma marche pô t'es p't'être pas un bon coup pourtant y parait qu't'as un sacré engin......tu sais le truc où le p'tit oiseau y va sortir il a pas compris il a voulu couché avec moi aux mt blanc mais moi j'ai aucune autorité pour le concour alors j'ai du dormir avec la serveuse du resto ou on a mangé pour etre tranquil c'était dur!!!! mais la il part en corse avec satanas il vont s'arenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 "dormir avec la serveuse du resto ou on a mangé" mdr c'est sur qu'elle a été tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 16vrt a écrit:"dormir avec la serveuse du resto ou on a mangé" mdr c'est sur qu'elle a été tranquille !!! bon !!!!! dans mais réve mais c'est sur j'ai pas coucher avec lui méme dans c'est réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ph'autopassion a écrit:djebel34 a écrit:16vrt a écrit:moi je comprends pas j'ai couché et çà ma marche pô t'es p't'être pas un bon coup pourtant y parait qu't'as un sacré engin......tu sais le truc où le p'tit oiseau y va sortiril a pas compris il a voulu couché avec moi aux mt blanc mais moi j'ai aucune autorité pour le concour alors j'ai du dormir avec la serveuse du resto ou on a mangé pour etre tranquil c'était dur!!!! mais la il part en corse avec satanas il vont s'arengerd'ailleurs pour l'occasion y change son pseudo en satanus....mais bon moi j'ai confiance dans l'intégrité de satanas...il se laissera pa corompre même si 16vrt le laisse jouer avec son engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 djebel34 a écrit:ph'autopassion a écrit:djebel34 a écrit:16vrt a écrit:moi je comprends pas j'ai couché et çà ma marche pô t'es p't'être pas un bon coup pourtant y parait qu't'as un sacré engin......tu sais le truc où le p'tit oiseau y va sortir il a pas compris il a voulu couché avec moi aux mt blanc mais moi j'ai aucune autorité pour le concour alors j'ai du dormir avec la serveuse du resto ou on a mangé pour etre tranquil c'était dur!!!! mais la il part en corse avec satanas il vont s'arenger d'ailleurs pour l'occasion y change son pseudo en satanus....mais bon moi j'ai confiance dans l'intégrité de satanas...il se laissera pa corompre même si 16vrt le laisse jouer avec son engin MOi la je ne m'engage pas sur se terrain glissan j'aime les rallye terre mais la boue c'est pas mon truc mais peut étre que satanas & satanus il aimeront sa eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon !!! les deux là c'est fini !! et puis et après le 14 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rigoler rigoler desoler si j'oublie vos photo le mois prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 satanas a écrit:rigoler rigoler desoler si j'oublie vos photo le mois prochain lolau top le chef du concour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui toujours au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 eh ho les petits vous étes HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bravo a tous de bien belle photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 beau podium bravo les gars youpi avec 4 pts je suis pas à zero et j'ai eu la 23ème place pas mal ( merci à celui et à celle qui a voté pour ma tof) attention si les derniers étaient les premiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voici je remporte mes premiers points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 satanas a écrit:rigoler rigoler desoler si j'oublie vos photo le mois prochain lolen ce qui m'concene ça changera pa grand chose vu que'j me fait tauler à chaque fois.......par contre phautopassion........hummm c'est bon Shiwi, fin du HS, t'es pa obligée de cogner.........quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 djebel34 a écrit:satanas a écrit:rigoler rigoler desoler si j'oublie vos photo le mois prochain lol en ce qui m'concene ça changera pa grand chose vu que'j me fait tauler à chaque fois.......par contre phautopassion........hummm c'est bon Shiwi, fin du HS, t'es pa obligée de cogner.........quoique MOI j'aime !!!quand elle cogne la chef!!!!!!!!!! HO OUIIIIIIIIIIIIIIII !!c'est bon shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites