pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour a tous les photographes Qui va être au thoré avec les appareils photos ? ou leur caméra ?en espèrant quil ne pleuve pas:ù.3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sera présent en tan que photographe au rallye du thoré ...et je languis dy etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ya tout le SEBA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je ne pense pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pti_pierre226 a écrit:Ya tout le SEBA !! en plus une belle surprise attend les equipage alors fete de bo passage dans les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça il faut le dire au père =) ( tu le lui dira lors de vérif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pas de souci ;) je viendrai le lui dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites