Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal301

18° Rallye régional du VIVARAIS 2008

Messages recommandés

PHILOU206 a écrit:
bonsoir a tous , de retour du rallye à 17H30 ,bon rallye et beau temps , j'ai vu pascal30 qui prenais des photos , dans la speciale du bois de paiolive et j'ai rencontré un rallye sudien que j'ai apris aprés que c'etais vivelerallye30 , donc desolé je ne savais pas ton nom sur le forum , donc moi c'est philou206 et il y avais avec moi golfeurgti avec ses enfants , content d'avoir fais ta connaissance et discuter avec toi



Moi aussi je savais qui vous etier mais je savais que vous etiez rallyesudiens c etait dur de le rater lol donc j ai trouver sympa de discuter un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres un bon week end et une belle organisation, j'ai envi de pousser un coup de gueule apres les commissaires techniques.
lors des verifs il m'a ete signale que je n'avais pas le panier de roue de secours, et celui ci est obligatoire en groupe N, cela m'a ete notifie sur le passeport.
ce qui me chagrine c'est que la plupart des concurrents en N2 ne l'avaient pas non plus et cela ne leur a pas ete signifie ni note sur le passeport, et il y avait pourtant des choses plus importantes et faciles a voir et la ben rien
un exemple qui ne retire rien a la victoire du pilote de la 205 N2 pas d'antibrouillard, pare choc decoupe, pour ventiler les freins, panier de roue de secours absent, pare choc arriere non conforme et ca se voit de loin, alors je pense qu'il serait bien que les technique s'entendent et nous laisse une impression d'equite lors des controles car pour voir le panier il faut se baisser alors que sur certaines voitures il suffit de les regarder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis o lieu de venir te marquer sa a toi sur le pasport ...il ferai mieu de regarder la saleté de certaine auto ainsi ke la sécurité des equipage ...un panier pour roue de secour sa fait 1kl...sa changera rien ...ralalala ces technique ....

d acord avec toi sylvain pour ton coup de gueule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les commissaires devraient se concerter avant les vérifs sur les points importants a ne pas laisser passer...car beaucoup ne sont pas dans la meme longueur d'onde...mais bon personne n'est a leur place non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison surtout que c'est le meme qui nous a verifie et c'est ca qui me chagrine... aucune concertation entre lui meme c'est ca qui pose probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque passage dans Païolive on vous encouragez Diamanche Sylvain Et Quentin , mais c'est vrai que l'équipage de la 205 Gti FN2 était très vite aussi !

Tout de même bravo pour cette jolie 2ème place de classe , on se voit au Cathare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'etait au ch de l'ariver de la 7,et j'ai remarquer que beaucoup de demandes photos n'avait pas encore l'autocolant rallyesud,donc penser i sa serait sympa
sinon pas de photos lol! non je rigole vous aurait les photos,mais pour le prochain penser i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce rallye est vraiment tres beaux, comme le camisards d ailleurs. il faudrait juste que ma voiture me laisse faire quelque speciales.je commence a en avoir marre: :mgy: de casse avant la premiere es (camisards), ou a 200mtre de l arrivee de la 1, pour la finir en roue libre (vivarais).et pour couronner le tout meme pas 1 seule petite photo pour me console:cheers:


vs etes une bonne petite equipe et je vous felicite pour ce que vous fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
apres un bon week end et une belle organisation, j'ai envi de pousser un coup de gueule apres les commissaires techniques.
lors des verifs il m'a ete signale que je n'avais pas le panier de roue de secours, et celui ci est obligatoire en groupe N, cela m'a ete notifie sur le passeport.
ce qui me chagrine c'est que la plupart des concurrents en N2 ne l'avaient pas non plus et cela ne leur a pas ete signifie ni note sur le passeport, et il y avait pourtant des choses plus importantes et faciles a voir et la ben rien
un exemple qui ne retire rien a la victoire du pilote de la 205 N2 pas d'antibrouillard, pare choc decoupe, pour ventiler les freins, panier de roue de secours absent, pare choc arriere non conforme et ca se voit de loin, alors je pense qu'il serait bien que les technique s'entendent et nous laisse une impression d'equite lors des controles car pour voir le panier il faut se baisser alors que sur certaines voitures il suffit de les regarder....


et j'ajouterai simplement (sans avoir vu les voitures donc sans viser personne en particulier) qu'il existe un groupe pour faire des modifs : le "F" alors si on veut rester en groupe N, on en respecte l'esprit (oui je sais c'est très naïf ce que je dis, mais redire les fondamentaux de temps en temps ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...