Quentin05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je suis preneur des photos du N°22 Subaru N4 Blanche La copi Elodie Héritier Pingeon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour!! je trouve les photos vraiment vraiment superbe!!!!je recherche toutes les photos de la voiture n'49 (mitsu evo 6 blanche)!!!!!merci d'avance! et bravo pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila moi aussi je participe au festival de la photo comme dis satanas avec quelques une des miennes, rien de bien fracassant, un peu fade a mon gout pour des photos terre, en espérant meiux au prochain. En tous cas bravo a tous pour vos tof je vien de reparcourir le post et franchement toutes les photos sont exelentes a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 yo KROMAN moi j'aimme tes tofs je l'ait trouve tops méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je mettrais les fotos demain serving ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 en voici quelques une j'en remetraitd'autre en rentrent du mont blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 waou ça déboite entre tous vos fotos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 n°22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 n°23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 n°47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum j'ai trouvé le lien sur une photo trouvé sur un autre forum et un forum du sud me mets un peu de chaleur dans ma bourgogne un peu sombre aujourd'hui:lol!: .Je suis ici pour trouver un maximum de photos de la mitsubishi de ferrier, le copilote est un ami et je lui ai dit que je lui trouverai plein de souvenir de son 1er scratch lorsqu'il rentrera de ces WE de course (il a encore le Mont Blanc toujours avec Ferrier) donc si vous avez encore d'autres photos (j'ai déja prise celle présente sur le sujet) envoyez moi par mail bouba8971@yahoo.fr ou bien alors sur ce sujet.Je vous remerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 shiwi vraiment de belles photos!!!tu n'en a pas de la 49???stp!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 euh je di shiwi mai je prend toutes les autres photos aussi!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voilà la dernière de Ferrier que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vraiment belle mat c'elle ci j'adors bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 n°49 et la 3eme dans la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 n°81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 par contre je n'ai pas le n°88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro12 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci beaucoup shiwi vraiment sympa merci!! avis aux autre photographes si vous en possedait n'esithez pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 quelques une que jai le temps de poster : voila je regarde les demandes et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 +1 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci... satanas on veu la suite au fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui elle est prete et des que j'ai le temps je la mets environ 70 photos mais pas toute au top y en a une paire que j'ffectionne vraiment parcontre surtout sur samedi le soleil au top sur tes photo de la derniére serie y en a deux que je trouve vraiment au top c'est la 2éme et la derniére la deuxieme et flambante avec un cadrage au top je trouve avec une vitesse un peu elever mais terrible (pour ma part je joue pas assez avec ce style de reglage et pourtant c'est vraiment sympa)pour la derniére j'adors , juste pour cette photo bon pour rester toujours pointilleux je donnerai un point negatif a cette p......... de cloture qui attire vraiment l'oeil mais sinon j'dors vraiment cette photo maintenant j'espere ne pas me planter sur ce que j'ai avancer au niveau reglage, mais je pense pas.kroman juste un petit truc essai de mettre tes photo en 800 600 car elle sont nickel et j'aimerai pour ma part et je pense que pour tous le monde ca merite d'etre vue en plus grand je te remercie pare avance j'espere vraiment a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon dans l'apre midi mes serie de photos pour en finir avec ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon allez une premiére serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ma serie preferai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vraiment rien a dire enorme, trés belle série, j'adore les 2 de Privé, trop belle !! et +1 pour celle du tunning par bernisson ... et la 206 a chieusse le filé est magnifique... vivement la suite...je pense que celle ou tu étais dans l'angle du virage a l'es5 ca va donner sévére... un grand bravo maitre satanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vraiment superbe satanas vivement la suite on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 BON ALLEZ JE LE FAIT MAINTENANT C EST PARTIS DERNI2RE SERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 superbe ludo !!! bravo, mais il manque ma préférée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 magnifique comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 en aurait tu d'autres de la 206 blanche/bleu n°47 julia/cazalet. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ET LA DERNIERE PETITE SERIE NOTRE JCA NATIONALE C EST C ELLE LA QUE J AI SORTIE EN 30 PART 45 C EST FLANBANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non mais la il faut arreter, j'ai honte avec mes photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 NON MAIS C'EST PAS MOI C'EST LAPPAREIL ENFIN C'EST METS REGLAGE QUAND MEME MAIS J4AI EUT UN BON PROF ............... MOI J4AVOUE QUE SUR CE RALLYE JE SUIS PLUTOT CONTENT DU RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 satanas a écrit:NON MAIS C'EST PAS MOI C'EST LAPPAREIL ENFIN C'EST METS REGLAGE QUAND MEME MAIS J4AI EUT UN BON PROF ............... MOI J4AVOUE QUE SUR CE RALLYE JE SUIS PLUTOT CONTENT DU RESULTAT tien pour une fois que tu est content.elles sont superbe ces fotos.bravo mon choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 MERCI A VOU TOUS C4EST COOL QUE CA VOUS PLAISE VIVEMENT LE CARDABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nickel ludo !! 19.99/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bravo et encore bravo elles sont maginfiques tes photos enocre une autre serie on s en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 JE REGARDERAI SI Y A QUELQUE UNE QUE J4AURAIS OUBLIER C4EST POSSIBLE QUI EN EST QUELQUE UNE QUI TRAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 satanas a écrit:JE REGARDERAI SI Y A QUELQUE UNE QUE J4AURAIS OUBLIER C4EST POSSIBLE QUI EN EST QUELQUE UNE QUI TRAINE j en suis sur qu il y en a encore quelques une qui traine allez s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 OUI MAIS PAS TOUS DE SUITE LA JE PEU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon bé la je crois que le sujet est clos on va tirer doucement la porte du topic est gardé cette derniere page au rang de musée de la bombe de photo de terre...en 2 mots : quel talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci kroman ca me fait vraiment plaisir j'eesaie de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 satanas a écrit:j'eesaie de faire au mieuxnon.. non c'est bon là ...!!!! çà suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 satanas a écrit:ET LA DERNIERE PETITE SERIE NOTRE JCA NATIONALE Pétard Ludo t'assures Merci SatanAAAASSSASSSAAASSSSAAAAASSSEEE A remarquer y a que les roues qui sont droites sur cette toto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Meme pas le pilote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites