mat48 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voici le topic des demandes de photos pour ce rallye.Liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 29 août 2008 hello .... j'y vais surement avec le chéri donc jaurai surement quelques clichés a vous poster:flower: Qui y vas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 août 2008 ça commence fort bravo alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 août 2008 Magnifiques photos ! Merci Alban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Celle si c'est JCA aprés les tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voici une série de photos que j'ai pu faire hier lors de ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg301 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut si vous avez des photos de la 106n°89 jaune clc, je suis preneur merci d avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour ma part je suis désolé j'en ai aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Super tes tofs comme d'hab tes tofs Alban, sauf la mienne, mais c'est de ma faute!Petit détail pour l'histoire, je n'ai pas fais DES tonneaux mais UN tonneau!merci pour vos encouragements En a besoin...Remarquez comme j'ai amélioré le CX de la 306 sur l'AVD...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 août 2008 bravo mat48 tré jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 bravo alban de tres belle tofs mat j'adors aussi ont vca que tu le prend en main ce petit appareil c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 août 2008 superbe les fotos moi j'en méttrai demain.ou ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 août 2008 satanas a écrit:bravo alban de tres belle tofs mat j'adors aussi ont vca que tu le prend en main ce petit appareil c'est cool merci satanas c'est grace un peu à toi si j'en arrive là mais il reste du boulot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 mat48 a écrit:satanas a écrit:bravo alban de tres belle tofs mat j'adors aussi ont vca que tu le prend en main ce petit appareil c'est cool merci satanas c'est grace un peu à toi si j'en arrive là mais il reste du boulot encoregrace a moi je pense pas mais c'est cool si tu veu des conseille meme si je suis lon d'etre pros je m'occuperer de mettre quelque une dans la semaine c'est rare que je dise ca de mes photos mais je pense en avoir quelque unes de flambantes (a voir en grande taille j'en serai plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui bravo c'est claire que ça pète... bravo a vous 2... Satanas je me fais pas de soucis en grand a mon avis ca va etre 10mil fois plus terriblement cassant des yeux !!! ca promet ... vite les tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 kroman a écrit:oui bravo c'est claire que ça pète... bravo a vous 2... Satanas je me fais pas de soucis en grand a mon avis ca va etre 10mil fois plus terriblement cassant des yeux !!! ca promet ... vite les tof !!!merci a toi ravie de t'avoir rencontrer et passez cette bonne journée avec ton collegue aussi (je me rappel plus son prenom ) mais c'etais super a refaire un week entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 août 2008 satanas a écrit:mat48 a écrit:satanas a écrit:bravo alban de tres belle tofs mat j'adors aussi ont vca que tu le prend en main ce petit appareil c'est cool merci satanas c'est grace un peu à toi si j'en arrive là mais il reste du boulot encoregrace a moi je pense pas mais c'est cool si tu veu des conseille meme si je suis lon d'etre pros je m'occuperer de mettre quelque une dans la semaine c'est rare que je dise ca de mes photos mais je pense en avoir quelque unes de flambantes (a voir en grande taille j'en serai plus ) alors j'imagine même pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 31 août 2008 je recherche l'arriere de la punto de maurin ainsi que les plaques de rallye et de porte . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 je cherche des photos de la peugeot 205 rallye n°0 de l'equipage DEVEZ STEPHANE - LAMOURET PAUL. Merci d'avance Vincent.FOURNANTY@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonne journée a tous & merci pour vos commentaire sa fait toujour plaisir Méme si mes photo sont POURRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vsa46 a écrit:je cherche des photos de la peugeot 205 rallye n°0 de l'equipage DEVEZ STEPHANE - LAMOURET PAUL.Merci d'avance] voilà c'est la seule que j'ai [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1203&u=11125134] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Slt a tousje serai preneur de photos de l'equipage 104 Lejeune/Vidal sur une saxo jaune, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici quelques foto.bonjour la galére. n°89 n°104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la 0 désoler j'en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà les miennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quelques autres plus tard!! Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sauvan ne devait pas venir avec l'evolution 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 létitia a écrit:Sauvan ne devait pas venir avec l'evolution 9 C'est l'évo 10 mais je crois que ça sera qu'à partir du Vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben... c'est celle la lol tu voulais pas dire évo 10 plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 est ce que quelqu'un a des photo du n° 47 david julia 206 blanche et bleu ciel merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jolie maxicouet tes photos. j'ai hate de voir celle de satanas et de kroman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 JOLIE LAETI DE BIEN JOLIE PHOTO BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 une autre série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 le nombre de photographes et caméramans! sinon bravo, vraiments de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POISSON1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour à tous,encore de belles photos de chacuns Si vous auriez des photos de la 306 n°81 Beynet/Soyer?En vous remerciantgtc-motorsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 bonsoir, je recherche toutes photos/videos de la golf verte (parechoc, extensions d'aile et bas de caisse rouge) n°88. merci d'avance ! petitdragondu12@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 maginifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jolie cette serie shiwi bravo bon allez j'en mets une petite biensure j'azi garder le meilleure pour la suite (omme ont dit plus c'est long plus c'est bon) une serie sans vite fait histoire de participer au festivale de photopetite 309 pour shiwi bon une serie de quelque photo qui prepare la suite voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bravo à vous toutes !!! et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voilà .... si quelqu'un est intérrésser j'ai pris les autos jusqu'au numéro 28 (ES 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian-12 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 toutes mes photos sur : www.photoderallye.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Shiwi,CouetteRC & Ludo elles sont simpas vos tofs vivement celle de 16VRT & celle de Kroman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour à tous Je cherche des photos et videos du numero 23 (thiriet-Nicolas) sur mitsu lancer evo 6 (couleur grise) merci d'avance thijoh@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 magnifique vos fotos. je m'occupe dés ce soir pour les demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites