CliW 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour! Le rallye des valées aura lieu a Digne le 6 et 7 septembre 2008. Voici le lien internet avec tout les renseignement : http://pagesperso-orange.fr/ecurie.lavande/vallees/accueil_vallees.html Pour ma part je serais concurant au rallye et bien sur preneur d'éventuelle photo! Je remercie tout les photographes amateur qui nous ramene a chaque rallye des beau souvenirs ! Romain SERRE Renault 11 Turbo au couleur renault sport, bleu blanc rouge je donne mon numéro dés que je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwolive1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, je serai également présent au Rallye des ValléesJe copilote la M3 Bleu N°10MARIANI - MOUTOTJe suis donc également preneur d'éventuelles photos prises de notre Auto...olivier.moutot@gmail.comEncore merci à tous pour vos Photos...A+, Olive...PS: Romain, tu as le numéro 65... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et oui merci, numéro 65 donc pour la renault 11 turbo Bleu blanc rouge!Mail : atomsroms@hotmail.comMerci, merci !!!Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites