rupteur131 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut je vend mon interieur complet de 106 rallye phase 1 en tbe avec ceinture rouge moquette rouge siege av ar etc.... 100E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloS1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Aurais tu des photos?Plus particulièrement de la banquette et de la moquette.Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui je te mais des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 29 août 2008 voila quelque photo de l inerieur il y a tout les plastic avec desole je les pas nettoyer pour le prix on peut s arenger ou faire un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloS1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour ces photos.Les taches sur la moquette, c'est persistant, ou simplement pas netoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non c est que l ai pas nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_106 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut,est ce que l'intérieur est tjs a vendre? si oui contacte moi car je ne sais pas si tu as eu mon message. voici mon mail (c'est plus simple) nribiere63@yahoo.frmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites