Floleriderdu131 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut tout le monde,Merci PhotoShop pour les banderoles ;DDans les 10 premiers avec une si vieille voiture, je dis chapeau. Dommage que ce soit la fin :'( :'(Toujours à l'attaque Obligé il a monté les mêmes amortos que sur ma 205 ;DGo Christophe et Loïc !!Bon courage pour les réparations :)Cedric Durand dans ses œuvres Magnifique la 306 de Salanon. D'ailleurs il était au Parc :P (Les rubalises > )Si on sortait de la trajectoire c'était la sortie quasiment assurée.Plusieurs Pilotes ce sont fait piéger:Dommage qu'elle ressorte floue. Je vous rassure y'a pas eu de bobo ;)Vraiment Optimiste ce pilote. Il nous a fait peur en passant à quelques mètres d'un arbre ;DVoilà le reste sur mon site dans la Galerie. www.Flotographie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut Aurait tu des photos de la 306 N°58 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut,Il a roulé le Dimanche? Car j'en ai pas désolé Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 25 août 2008 Floleriderdu13 a écrit:Salut,Il a roulé le Dimanche? Car j'en ai pas désolé Florian Oui il a roulé le dimanche mais pas entier car après il s'est sorti Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 25 août 2008 Lolo30 a écrit:Floleriderdu13 a écrit:Salut,Il a roulé le Dimanche? Car j'en ai pas désolé FlorianOui il a roulé le dimanche mais pas entier car après il s'est sortiMerci quand mêmeAh oki. Ben il a pas du passer dans Fouillouse car normalement j'ai pris tout le monde.Encore une fois désolé Et bon courage pour les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour les photos flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 août 2008 très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 août 2008 tes photos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci content qu'elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo pour les photos et merci pour celle de Cédric Durand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 25 août 2008 Floleriderdu13 a écrit:Lolo30 a écrit:Floleriderdu13 a écrit:Salut,Il a roulé le Dimanche? Car j'en ai pas désolé FlorianOui il a roulé le dimanche mais pas entier car après il s'est sortiMerci quand mêmeAh oki. Ben il a pas du passer dans Fouillouse car normalement j'ai pris tout le monde.Encore une fois désolé Et bon courage pour les réparations. Tu n'as pas être désolé c'est déjà tres bien que tu es pris du temps pour regarder si tu avait des photos, alors encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 25 août 2008 le cevenol a écrit:Bravo pour les photos et merci pour celle de Cédric Durand .Je les ai proposé sur son site donc normalement elle devrait apparaître dans sa Galerie Ben vu que j'essaye d"avoir tout le monde, sa me dérange quant il manque quelqu'un T'as essayé de regarder sur des sites comme video2rallye83,1max2rallye,...? Peut être que quelqu'un en a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 25 août 2008 Floleriderdu13 a écrit:le cevenol a écrit:Bravo pour les photos et merci pour celle de Cédric Durand .Je les ai proposé sur son site donc normalement elle devrait apparaître dans sa Galerie Ben vu que j'essaye d"avoir tout le monde, sa me dérange quant il manque quelqu'un T'as essayé de regarder sur des sites comme video2rallye83,1max2rallye,...? Peut être que quelqu'un en a pris Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Aprés un rallye difficile, je voudrais remercier Tout ceux qui était au bord des routes. Merci à Flolerider13 pour les photos, elle sont bien prisent comme d'hab. équipage Fortunato / Neto - N°95 . Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 27 août 2008 lioleporto a écrit:Aprés un rallye difficile, je voudrais remercier Tout ceux qui était au bord des routes. Merci à Flolerider13 pour les photos, elle sont bien prisent comme d'hab. équipage Fortunato / Neto - N°95 . Merci encore. Merci. Sur mon site y'en a encore 2 autres: Merci à toi pour tes passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 28 août 2008 vous retrouverez 394 photos du GAP RACING sur http://rallyepointasphotos.free.fra bientôt pour d'autres epreuves!! ""pointas-mamour"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 28 août 2008 bravo flolerider pour tes tof elle sont bien cool !!! la 306 a salanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP Marcellin 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut, je recherche les photos et vidéos de la 106 N2 orange n°116 équipage MARCELLIN/OLZIERSKI. mon mail: maurice.marcellin@wanadoo.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites