mat48 0 Posté(e) le 24 août 2008 Demandes de photos Rallye du Picodon mat48............................n°59 Laurent Campoy Saxo F2013.....................................n°65 Guillaume Lafitte 106 F2013.....................................n°116 Ludo Bonhomme 106 XSI A5Superally34.....................n°34 CAMPOY/DUHAMELLE 206 RCC......................................n°145 ANTIOCO/GARCIA 106 XSIvwolive...........................n°128 MELERO/MOUTOT106s16 FN2rupteur30 rallygirl..............n°114 arnoux-beaulieu AX f2.12austinennio......................n°113 Latard / Borlet-Planche Samba F2/12francky205gti...................n° 84 Frachet - Moulin ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 août 2008 arnoux-beaulieu AX f2.12 numéro 114 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 août 2008 voici une petite série en attendant le este dans la semaine ... elle sont vrément pas top ...un peu deg de pas avoir trouvé les bon réglage ...mais vaut mieu sa ke rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 31 août 2008 c vrai kel sont pa top séba,vraiment je suis décue de ta part................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AustinEnnio 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je recherche des photos de Miss Latard Caroline / Borlet-Planche Sonia sur une Samba F2/12 avec le numero 113,merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 août 2008 seba j'arrive qu'à ouvrir 2 photos chez moi , ça fais pareil vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 août 2008 j envoi les demande demain car la petit souci avec le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 août 2008 chez moi elle souvre toute c komme les f2000 c pas fiable c serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 août 2008 là c'est même pire que le F2000 vu le nombre de photo poster et le nombre qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 août 2008 aller une petite pour rupteur 30 et rallygirl leur préféré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est vrai que c'est pas au top mais avec le temps ca evolura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouai enfin elle sont pas moche non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi je les trouve jolie.j'adore la 106 elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi je recherche des photos du n° 84 Frachet - Moulin merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 août 2008 shiwi a écrit:moi je les trouve jolie.j'adore la 106 elle est magnifique. merci bcp shiwi sa fait plaisir ...c vrai ke c une de mes préféré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 août 2008 seba.gti a écrit:shiwi a écrit:moi je les trouve jolie.j'adore la 106 elle est magnifique.merci bcp shiwi sa fait plaisir ...c vrai ke c une de mes préféré aussi Elle serait encore plus belle si elle pouvait s'offrir sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 août 2008 mat48 a écrit:seba.gti a écrit:shiwi a écrit:moi je les trouve jolie.j'adore la 106 elle est magnifique.merci bcp shiwi sa fait plaisir ...c vrai ke c une de mes préféré aussiElle serait encore plus belle si elle pouvait s'offrir sur mon pc alors c ton ordi lol ar tout le monde la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 août 2008 ça doit être ça, peut être demain j'aurais un aperçu s'il veut se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouai voila lol demain en fin d aprem je metrai les demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca y est les photos de tous les équipages qui sont passés devant moi au rallye du picodon sont en ligne sur le site Rallye SpectacleUn petit extrait pour vous tous, voitures rares en rallye et quelques délires:Une jolie perspectiveA table!!!!Peugeot 505Talbot SunbeamCitroën VisaUn taxiAutobianci A112Renault 4LJ'étais placé à 1km du départ de la 1° spéciale, j'ai donc vu passer quasiment tout le monde, sauf la ritmo qui a raté ses 2 premiers virages (un travers dans le premier et paf le mur dans le 2°) et une 106, la N° 116 (avec une très charmante copilote) qui a cassée avant de monter jusqu'à moi.Tous ceux qui sont passés devant moi sont sur mon disque dur en photo. N'hésitez pas à me les demander par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 31 août 2008 AustinEnnio a écrit:Je recherche des photos de Miss Latard Caroline / Borlet-Planche Sonia sur une Samba F2/12 avec le numero 113,merci a tous.Je confirme c'est des MISSSi tu veux des photos, j'en ai envoi moi un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 en tous cas la samba et vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour Mat48La 116 a cassé juste après le départ, désoléPour les photos en grand format, c'est par mail que çà se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour Superally34Pour les photos en grand format, c'est par mail que çà se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour vwolivePour les photos en grand format, c'est par mail que çà se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour rupteur30 seba gti et rallygirlPour les photos en grand format, c'est par mail que çà se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour austinennioPour les photos en grand format, c'est par mail que çà se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour francky205gtiPour les photos en grand format, c'est par mail que çà se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et voilà pour les Missaustinennio tu as du les recevoir en grand format et sans le sigle RS sur ton mail, s'il en manque, dis le moi, je te les renverrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rallyespectacle a écrit:Pour Mat48La 116 a cassé juste après le départ, désoléPour les photos en grand format, c'est par mail que çà se passe. merci pour les photos elles sont superbe, et sinon pour la 116 c'est un cardan qui pété, vraiment pas de chance en tout cas je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'aime bien le coup de la 205 Taxi en haut de page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwolive1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de photos / Vidéos de notre auto à ce rallye. C'est le N°128, MELERO - MOUTOT sur la 106s16 N2 bleu et orange un Grand MERCI à tous.... Olive olivier.moutot@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mat48............................n°59 Laurent Campoy Saxo F2013.....................................n°65 Guillaume Lafitte 106 F2013.....................................n°116 Ludo Bonhomme 106 XSI A5voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superally34.....................n°34 CAMPOY/DUHAMELLE 206 RCC......................................n°145 ANTIOCO/GARCIA 106 XSIvoila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 seba.gti a écrit:mat48............................n°59 Laurent Campoy Saxo F2013.....................................n°65 Guillaume Lafitte 106 F2013.....................................n°116 Ludo Bonhomme 106 XSI A5voila pour toi merci beaucoup seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vwolive...........................n°128 MELERO/MOUTOT106s16 FN2voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 avec plaisir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour je recherche des photos et vidéo de la 106 s16 n°124. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 austinennio......................n°113 Latard / Borlet-Planche Samba F2/12voila pour toi et bonne réparation de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 francky205gti...................n° 84 Frachet - Moulin ???????voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vraiment magnifique cette Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ju.73 a écrit:Bonjourje recherche des photos et vidéo de la 106 s16n°124. D'avance merci voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 une nouvelle petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'était quelle spécial seba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 celle de fase c l'ES 2 truinas et celle de coté et au CH c l'ES3 comps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MERCI POUR LES PHOTOS A FAIT PLAISIR DE VOIR D4AUTRE AUTO UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sa vaut vrément le coup des fois de sortir du languedoc c vrai , voir de nouvel auto et d autre equipage sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 surtout sur un rallye comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites