Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyegirl11

Mécanique-Racing-Girl

Messages recommandés

bravo a toi c'est bien d'avoir la motive comme ca continue et garde la fois et le courage que tu a vraiment felicitation

satanas a écrit:
tes sur le moteur attend ne bouge pas j'arrive lol

non bon mauvaise blague je sort

bonne chance miss

mdr merci

Invité
SALUT MA BELLE J AI HATTE D ETRE SEWEEK END JE VOULAIS TE REMERCIER AU YEUX DE TOUT LE MONDE POR LES RECOS DE SE WEEK END RALLYE GIRL ET UNE PERSONNE QUI ET TRES GENEREUSE ET TRES GENTILLE MAIS QUESTION COPILOTE TU MA SCOTCHER JE NE PENSAIS PAS QUE TU ES SE NIVEAU POUR SI PEUT DE RALLYE EFFECTUER J AI HATTE QUE TU ES TON PERMIS POUR QUE TU PUISSE AVOIR LE PLAISIR DE METTRE TON TALLENT EN HOEUVRE JEAN SERA COMPTENT DE FINIR CETTE SAISON AVEC TOI COMME COPILOTE BISOUS MA BELLE A TOUTI

Merci Mrs Jean Courbette ! Je me suis vraiment régalé a copiloté ce weekend ! On a bien rigolé , malgrés ce que peuvent pensé les gens .
En espérant finir cette fin de saison !!! tongue

tu t en fou de se ke pensse les gens ...le principal c ce ke toi tu c ...et les gens bien sauron les vrai chose ...

bon courage pour ta monte ...

seba.gti a écrit:
tu t en fou de se ke pensse les gens ...le principal c ce ke toi tu c ...et les gens bien sauron les vrai chose ...

bon courage pour ta monte ...

Oui c'est sur je men fou un peu , mais ce weekend c'étais un peu de trop mais bon j'ai réussi a passé au dessus !

Merci

pas raison passe au dessu de tout sa ...et laisse les mauvaise langue parler ...puis en compagnie de jérome tu sera bien protégé lol

avec plaisir

félicitations pour le projet que tu as entrepris, je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tes rêves et de te voir l'année prochaine sur nos routes cévennoles!!!

seba.gti a écrit:
pas raison passe au dessu de tout sa ...et laisse les mauvaise langue parler ...puis en compagnie de jérome tu sera bien protégé lol

avec plaisir

Merci seba

justine a écrit:
félicitations pour le projet que tu as entrepris, je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tes rêves et de te voir l'année prochaine sur nos routes cévennoles!!!
:$^*:

Merci
jespere etre sur c belles routes la saison prochaine !!!

Invité
merci le plaisir etait partager . jean a lui aussi a passer un agraeble moment et puis pour les quand dit raton toi et moi on sans fou et comme a dit mon amis seb laisse glisser

Du nouveau sur mon site !!!
Bonne année a tous et a toutes
Et pleins de victoires et d'arrivées pour la saisons 2009 !!!
Sportivement
Mécanique-Racing-Girl

bravo pour tout çe que tu fais vivement qu'elle tourne cette 205 cheers

• Créer...