shiwi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 rallyegirl11 a écrit:http://www.alesmyriapolis.asso.fr/Actualit%C3%A9s/tabid/96/ctl/ArticleView/mid/433/articleId/82/Mecaconcept-de-la-mecanique-a-la-conception-et-realisation-de-machines-speciales.aspx bien le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 super ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Super reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bravo a toi c'est bien d'avoir la motive comme ca continue et garde la fois et le courage que tu a vraiment felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci a tous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 où en est l'auto au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super le reportage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bouchi a écrit:où en est l'auto au fait ??je suis sur le moteur la, je le démonte bientot je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tes sur le moteur attend ne bouge pas j'arrive lol non bon mauvaise blague je sort bonne chance miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 satanas a écrit:tes sur le moteur attend ne bouge pas j'arrive lol non bon mauvaise blague je sort bonne chance miss mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 SALUT MA BELLE J AI HATTE D ETRE SEWEEK END JE VOULAIS TE REMERCIER AU YEUX DE TOUT LE MONDE POR LES RECOS DE SE WEEK END RALLYE GIRL ET UNE PERSONNE QUI ET TRES GENEREUSE ET TRES GENTILLE MAIS QUESTION COPILOTE TU MA SCOTCHER JE NE PENSAIS PAS QUE TU ES SE NIVEAU POUR SI PEUT DE RALLYE EFFECTUER J AI HATTE QUE TU ES TON PERMIS POUR QUE TU PUISSE AVOIR LE PLAISIR DE METTRE TON TALLENT EN HOEUVRE JEAN SERA COMPTENT DE FINIR CETTE SAISON AVEC TOI COMME COPILOTE BISOUS MA BELLE A TOUTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Mrs Jean Courbette ! Je me suis vraiment régalé a copiloté ce weekend ! On a bien rigolé , malgrés ce que peuvent pensé les gens . En espérant finir cette fin de saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu t en fou de se ke pensse les gens ...le principal c ce ke toi tu c ...et les gens bien sauron les vrai chose ... bon courage pour ta monte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 seba.gti a écrit:tu t en fou de se ke pensse les gens ...le principal c ce ke toi tu c ...et les gens bien sauron les vrai chose ...bon courage pour ta monte ... Oui c'est sur je men fou un peu , mais ce weekend c'étais un peu de trop mais bon j'ai réussi a passé au dessus ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pas raison passe au dessu de tout sa ...et laisse les mauvaise langue parler ...puis en compagnie de jérome tu sera bien protégé lol avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 félicitations pour le projet que tu as entrepris, je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tes rêves et de te voir l'année prochaine sur nos routes cévennoles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 seba.gti a écrit:pas raison passe au dessu de tout sa ...et laisse les mauvaise langue parler ...puis en compagnie de jérome tu sera bien protégé lol avec plaisir Merci seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 justine a écrit:félicitations pour le projet que tu as entrepris, je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tes rêves et de te voir l'année prochaine sur nos routes cévennoles!!!:$^*: Merci jespere etre sur c belles routes la saison prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on sera là pour t'encourager Bonne chance pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 merci le plaisir etait partager . jean a lui aussi a passer un agraeble moment et puis pour les quand dit raton toi et moi on sans fou et comme a dit mon amis seb laisse glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 http://www.MECANIQUE-RACING-GIRL.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Du nouveau sur mon site !!! Bonne année a tous et a toutes Et pleins de victoires et d'arrivées pour la saisons 2009 !!! Sportivement Mécanique-Racing-Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bravo pour tout çe que tu fais vivement qu'elle tourne cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 joli site! finalement la 309 s'est transformée en 205 durant l'intersaison?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 26 février 2009 p'tit bijour en esperent que tout va bien pour toi... 4kiss ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super et vivement de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites