rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je suis en train de créé une association Mécanique-Racing-Girl pour pouvoir avoir des sponsors et faire partager ma passion et mon parcours dans le rallye,je cherche des personnes qui veulent en faire parti.Je me remonte une 205 gti en F2000 13 avec un moteur 1600.J'ai attaqué le moteur ,je l'ai récupéré sur une 309 GTI et je récupère aussi le train avant et le train arrière.Toutes personnes pouvant m'apporté des conseils sont les bienvenues merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 août 2008 l'établi que je me suis fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 août 2008 belle initiative bravo laeticia:8!ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 août 2008 d'accord avec toi Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon courage pour la voiture et belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est enorme sa une fille qui fait de la meca bonne continuation dans ta prepa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 août 2008 je suis admiratif devant ta volonté....je te souhaite très sincèrement d'aller au bout....malheureusement je n'ai aucune connaissance en mécanique mais en tout cas "chapeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 21 août 2008 rallyegirl11 a écrit:Je suis en train de créé une association Mécanique-Racing-Girl pour pouvoir avoir des sponsors et faire partager ma passion et mon parcours dans le rallye,je cherche des personnes qui veulent en faire parti.Je me remonte une 205 gti en F2000 13 avec un moteur 1600.J'ai attaqué le moteur ,je l'ai récupéré sur une 309 GTI et je récupère aussi le train avant et le train arrière.Toutes personnes pouvant m'apporté des conseils sont les bienvenues merci d'avance Super initiative, si on peux te donner des conseil pas de probleme mais juste une question, les 309 ne sont jamais sorti en 1600? donc j'ai un doute sur la classe f2000/13 si c'est un 1900 tu sera en f2000/14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 août 2008 pascal34 a écrit:c'est enorme sa une fille qui fait de la meca bonne continuation dans ta prepa !!! c pa une fille,c'est robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 août 2008 djebel34 a écrit:je suis admiratif devant ta volonté....je te souhaite très sincèrement d'aller au bout....malheureusement je n'ai aucune connaissance en mécanique mais en tout cas "chapeau"merci c sympa je n'en ai pas vraiment non plus je me suis lancé dedans sans avoir apris la mécanique ni rien mais j'y crois je suis arrivé a tombé ce moteur deja et les trains donc on verra pour la suite !!! mais merci en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 août 2008 rage racing a écrit:rallyegirl11 a écrit:Je suis en train de créé une association Mécanique-Racing-Girl pour pouvoir avoir des sponsors et faire partager ma passion et mon parcours dans le rallye,je cherche des personnes qui veulent en faire parti.Je me remonte une 205 gti en F2000 13 avec un moteur 1600.J'ai attaqué le moteur ,je l'ai récupéré sur une 309 GTI et je récupère aussi le train avant et le train arrière.Toutes personnes pouvant m'apporté des conseils sont les bienvenues merci d'avance Super initiative, si on peux te donner des conseil pas de probleme mais juste une question, les 309 ne sont jamais sorti en 1600? donc j'ai un doute sur la classe f2000/13 si c'est un 1900 tu sera en f2000/14.le type d'avant qui avait la 309 a mit un 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 août 2008 jerome gti a écrit:pascal34 a écrit:c'est enorme sa une fille qui fait de la meca bonne continuation dans ta prepa !!!c pa une fille,c'est robert c exact mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu est toujour sur Ales ??? Bonne continuation dans ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 août 2008 laétitia c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bravo jeune fille et j'éspere que tu ménera tout projet a terme pour fermer le caquet des machos que nous somme. pour ton info il ya un centre de formation qui a était créé il y a 2ans a vendargues et il ya aussi un garage cent pour cent feminin. voila & trés trés bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 août 2008 je trouve ca cool leatitia continue comme ca!! si je pouvais moi aussi apprendre la mecanique je pourrais m'occuper de ma clio !! mais bravo surtout ne baisse pas les bras et montre a tout ses mec qu'une fille et capable de ce salir les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 août 2008 nous ne doutons pas une seconde qu'une fille puisse se salir les mains....faut juste qu'elle sache où les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 août 2008 francky205gti a écrit:tu est toujour sur Ales ??? Bonne continuation dans ce projet oui toujours sur alès ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trés belle initiative !!Jespere que tout vas se deroulé tranquillou pour toi et que tu puisse ta passion a fond!!! Petit conseil approuvé surement par francki:cheers: : Si tu met les trains de 309 sur 205 ,pense aussi a changé les triangles et cardans de 205 pour en mettre de 309.Et renseigne toi bien si ils sont asses long et q u il s adapte parfaitemetn mais sa francki205gti t eclairera mieux que moi... Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 22 août 2008 bravo laetita !!!! je suis admirative !!! et je suis fan de ce que tu entreprend!!! baisse jamais les bras et bonne continution et vive les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 22 août 2008 tétérallye81 a écrit:bravo laetita !!!!je suis admirative !!!et je suis fan de ce que tu entreprend!!!baisse jamais les bras et bonne continutionet vive les filles Merci a toi c'est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 22 août 2008 daf30 a écrit:Trés belle initiative !!Jespere que tout vas se deroulé tranquillou pour toi et que tu puisse ta passion a fond!!!Petit conseil approuvé surement par francki:cheers: :Si tu met les trains de 309 sur 205 ,pense aussi a changé les triangles et cardans de 205 pour en mettre de 309.Et renseigne toi bien si ils sont asses long et q u il s adapte parfaitemetn mais sa francki205gti t eclairera mieux que moi...Bonne continuation.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 22 août 2008 le moteur 1600 , manque plus que louvrir et faire un tpeu de nettoyage !!! berceau train avant amortisseurtrain arrierele casse tete qui me ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 22 août 2008 Courage laetitia je suis sure que non seulement tu l'a remontera cette voiture mais en plus que tu fera pété des temps devant des mecs !!!!! surtout n'abandonne pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 22 août 2008 sarah-BRT a écrit:Courage laetitia je suis sure que non seulement tu l'a remontera cette voiture mais en plus que tu fera pété des temps devant des mecs !!!!!surtout n'abandonne pas !! merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 22 août 2008 c pa fo autan tu va etre devan des personne que toi tu ni pensai meme pa et surtou bon courage a toi baisse pa les bra jespere que tu arivera a tes fins c 'est a dire la finir une bonne fois pour toute et faire peter des chrono bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 22 août 2008 scratch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 août 2008 ça c est de la meuf !!!!!!!!!!! moi si tu veux je peux faire des tagliatelles carbo mais c tout car mecanique pfuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 pour le jaja il est bon mais apres changera jamais sa jerome en tout cas bravo à toi laetitia et bon courage sa me fait rever de voir sa,un jour peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 30 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bravo laétitia !!! Je te souhaite beaucoup de courage et de patience !!! Ce que tu est en train de faire est admirable !!! Alors rendez-vous en 2009 pour voir tes beaux passages et les temps aussi, si il suive c ke du bonheur !!! Et tu le c'est ( lache rien !!!! godasse !!! ) pois chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je vais m'accroché !!!C'est bien connu je lache rien !!!!! J'espere juste aboutir mon projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 août 2008 si tu es motivé tu arriveras mais à ce que je vois ça à l'air d'être le cas; en tout cas bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 23 août 2008 La motivation est la es surtout la passion pour la mécanique est pour le rallye !!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 23 août 2008 ma pauvre 309!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon courage à toi !tu as déjà planifié l'ordre dans lequel tu allais attaquer ta prépa ? je suis également en train de monter une 205 GTI pour le F2000, mais en 1900 d'ailleurs chui en plein dessus cette semaine donc si jamais t'as besoin d'aide ou de pièces n'hésite pas !!! (solidarité gardoise powwaaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 août 2008 chisme a écrit: ma pauvre 309!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courageJe l'ai amoché ta 309 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bouchi a écrit:Bon courage à toi !tu as déjà planifié l'ordre dans lequel tu allais attaquer ta prépa ? je suis également en train de monter une 205 GTI pour le F2000, mais en 1900 d'ailleurs chui en plein dessus cette semaine donc si jamais t'as besoin d'aide ou de pièces n'hésite pas !!! (solidarité gardoise powwaaa )Merci c'est sympa !!!! J'hesite pas alors de demandé conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 26 août 2008 dans la mesure où je peux t'apporter une réponse ça sera avec plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 29 août 2008 BON COURAGE ET ARRIVE VITE SUR NOS BELLE ROUTE:32;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 29 août 2008 coucou laetitia alors sa va mieux cette jambe ? Je suppose que du coup sa avance pas trop la voiture ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Coucou toujours avec ces bequilles grrr Du coup je peux pas faire ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 29 août 2008 sa fait chiez !!! bon repose toi bien alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui un peu pas trop bon apéro pour ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 août 2008 soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 seba.gti a écrit:soigne toi bienmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je cherche toujours des membres pour mon association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 http://www.alesmyriapolis.asso.fr/Actualit%C3%A9s/tabid/96/ctl/ArticleView/mid/433/articleId/82/Mecaconcept-de-la-mecanique-a-la-conception-et-realisation-de-machines-speciales.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites