Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA81

Rallye National Des Côtes Du Tarn 2008

Messages recommandés

fafa-81 a écrit:
CUG' a écrit:
Ben voilà, on a fait notre retour aux Côtes du Tarn... et on est arrivé au bout à seulement 3 minutes de l'avant dernier! C'est pas grâve, on reviendra l'an prochain et on ne pourra faire que mieux!

Superbes spéciales, bonne organisation, météo parfaite, bref très bon week-end!
Merci 1000 fois à toute la famille Favreau et particulièrement à Mathieu, bravo Romain pour ton premier rallye.

Ravi d'avoir revu toute l'équipe autour de Chazou et d'avoir fait la connaissance de Pierre, Seb ou encore fafa et sa corne de brume.

Petit résumé avec photos et petites vidéos de notre week-end ici: www.myspace.com/viviancug

A l'an prochain

Ravi de t avoir revu egalement!! Pour la corne de brume c t ac plézir:lol!: !! Et ravi d'avoir fait la connaissance d'alex mais déçu qu'il n'é pa fini le rallye:(

Moi aussi content d'avoir fait ta connaissance.

Content aussi d'avoir rencontré Olivier et Roselyne REGIMBEAU avec qui, nous avons passé un super samedi.

Alex.

unngrand bravo a titou pour sont super résultat ainsi cas vivian pour son retour

et vrément dégouté pour alex et la famille dauzat...de tout coeur avec vous pour le remontage

j espere vous revoir trés vite

J'avou il ont très bien roulé!!! Mais bon c dommage qu'il y é u autant d'abandon!!! Sad

fafa-81 a écrit:
J'avou il ont très bien roulé!!! Mais bon c dommage qu'il y é u autant d'abandon!!! Sad

C'est clair il y a eu beaucoup d'abandon... c'est dommage.
Mais j'espère que ca ne vas pas décourager certains pour revenir l'année prochaine!!!

Embarassed Me revoilà de retour sur le forum grâce a Alex81. il m'a dit qu'une demoiselle qui se prénomme Isabelle (copilote sur une 205 au rallye des côte du Tarn est par ici)
Isa81 ????? c'est toi ?????

Sinon, ben trop content d'un rallye des côtes du Tarn qui fut une belle réussite, certes beaucoup d'abandon, mais c'est la fin de la saison, c'est habituel, mais quel plateau de fou, avec la plus de toutes les caisses, 306 Maxi de Montes.

Pour alex81 normal la sortie,, il avait oublier de s'acheter une conduite
non sérieu je suis dégouter, car si tu finissait, tu gagner le challenge surement.

Penser a faire un petit tours sur le site : rallye concept
La cam embarquer dans la 306 Maxi de christophe est vraiment de toute beauté surtout de nuit,,,, je bande encore
Je suis passer au garrage le voir, la 306 est demonter ==> revision

Concernant le rallye des Côtes du Tarn, on m'a dit qu'il y a l'ambition d'évoluer et de monter de catégorie (1er div) ???? sa serait super.

Oui isa81 c'est moi, je copilote la 205 enfin copilotais.... Sad

isa81 a écrit:

sa yé j'ai compris lol!

bouzigue a écrit:
Ah bon ?!!!!!!!!.............

et oui il y a de grosse chance...

ralliart a écrit:
isa81 a écrit:

sa yé j'ai compris lol!

t'as compris quoi?

isa81 a écrit:
ralliart a écrit:
isa81 a écrit:

sa yé j'ai compris lol!

t'as compris quoi?

Sa chanbre sec!!! lol!

ralliart a écrit:
le "enfin copilotais"
désolé pour vous voila deja un pti de remise en forme

Ouai tampis c'est dommage mais c'est comme ça....

Et fafa chuuut! ^^

Ben c'est un peu méchant à dire, mais bon c'est la règle, c'est le jeu.

Sad c'était la voiture de la regretté Sabine Montes Sad

Pour Isa81,,, toujours de bonne info de la par de alex81 qui m'a bien guidé, pour trouver.

au fait mince, on aurait put te prendre Alex, on monte a la finale. Départ dans heu,,,,,, 30 minutes,, a 01h00 du mat chez Greg,,, ok tonguetonguetonguetonguetongue

Ben Isa81,, c'était juste pour faire connaissance, enfin si tu veut?
Je tente de retrouver le surnom que t'avais donner Mr le président de l'ASA Corbière (je me rappelle plus)

Ps : Je suis entrin de monter un projet unique et intérrésant en rallye, intérrésé pour me suivre et info,, contacter moi.

Merci pour la finale, mais ce soir nous allons tous nous retrouver pour la remise des prix du Challenge Patrice TRUEL et je pense que nous allons passer une très bonne soirée!!!

Bonne finale.

Alex.

alex81 a écrit:
Merci pour la finale, mais ce soir nous allons tous nous retrouver pour la remise des prix du Challenge Patrice TRUEL et je pense que nous allons passer une très bonne soirée!!!

Bonne finale.

Alex.

Je pense aussi qu'on va se régaler ce soir!!! Et surement dormir sur place!!!lol!

Pas pour moi, car demain, repas de famille!!! Ca va être dur... Sleep

Mais au début c'était prévu de venir en camping car et de dormir sur place!!!

A ce soir.

Alex

kitcarflo a écrit:
Ben c'est un peu méchant à dire, mais bon c'est la règle, c'est le jeu.

Sad c'était la voiture de la regretté Sabine Montes Sad

Pour Isa81,,, toujours de bonne info de la par de alex81 qui m'a bien guidé, pour trouver.

au fait mince, on aurait put te prendre Alex, on monte a la finale. Départ dans heu,,,,,, 30 minutes,, a 01h00 du mat chez Greg,,, ok tonguetonguetonguetonguetongue

Ben Isa81,, c'était juste pour faire connaissance, enfin si tu veut?
Je tente de retrouver le surnom que t'avais donner Mr le président de l'ASA Corbière (je me rappelle plus)

Ps : Je suis entrin de monter un projet unique et intérrésant en rallye, intérrésé pour me suivre et info,, contacter moi.

Tinquiète c'est pas méchant c'est la vérité, c'est ça les rallyes même si l'essentiel c'est de finir entier et la voiture aussi.... c'est comme ça un peu dégouté mais bon écoute c'est le jeu comme tu dis.

Le surnom que le président de l'ASA corbières me donne c'est "pupuce" lol...
Aucun souci si tu veux faire connaissance.

Ps: Alex j'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter bon courage, j'étais dégouté pour toi comme jvous ai pas vu arriver derrière nous à l'autre spéciale =(...

A oui,, c'est vrai pardon, j'avais complêtement Zappé la remise des prix du challenge,,,
Ben j'éspère que ce fut une bonne soiré....

Je te dit pas Greg et moi pour la finale,,, affraid on a trouver le Nord

Isa81 tu doit pouvoir avoir mon adresse msn sur mon profil

Poursuite de la saison ==> Cévènne (ou Terre de Provence) + Fenouillède

• Créer...