Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA81

Rallye National Des Côtes Du Tarn 2008

Messages recommandés

jezequel devant rouillard ?????

alors là je pense pas lol!

regarde un peu les temps qu'il fait en CDF rouillard ! puis jéezequel a peut être une S2000 mais il est pas aussi vite que rouillard !

Sa c clair j'osé pas le dire mais c clair que rouillar sera devan jezequel si il a pa de problème ac sa voiture!!!

oue g vu les temps mais j avais envi d un peu de changement lol!
mais je c tres bien que rouillard est bien plus rapide que jezequel

Pour moi :

1 -Rouillard
2 - Jezequel
3 - Abadie
4 - Da Cunha
5 - Beuron
6 - Milhau
7 - Socool
8 - Espinasse
9 - Arnaudeau
10 - Delpoux
11 -Cloitre
12 -Pelat
13 -Chivadel
14 -Papi
15 -Boin
16 -Hernadez
17 -Romeguiere
18 -Delmas
19 -Marigo
20 -Thomas

A8 :
Cloitre
Chivadel
Apchie
Rosiignol
Cavailles

A7:
Rouillard
Jezequel
Beuron
Espinasse

A6:
Delpoux
Boin
Delmas
Raynal
Lasserre

A5:
Dupouy

F214 :
Milhau
Pelat
Romeguiere
Lejeune
Dauzat Alain

F213 :
Papi
Hernandez
Thomas
Dauzat Alain
Maure

F212
Theron
Sochon
Francois
Molinier
Flaguiere

F211
Dornier

N4
Abadie
Da Cunha
Berardi
Laurent
Terral

N3
Marigo
Pedeche
Flachaire
Favreau
Puech

N2
Larroque
Pomayrol
Chazoulieres
Termini
Pages

N1
Rosette
Albo
Cuguillere
Delprat
Redoulez

Quel pronostic de fou !!!!! Sauf que puech je le voi devant favreau!!! lol! nn je rigole!!! sa va envoyé sur la clio!!! Vivement ce week end!!!

Et ben je suis de l'avis du prono de Titou !!

A quelques différences près, je vois Tristan devant Larroque, Romiguière devant Pelat et Hernandez, Raynal mieux que sa ainsi que Chivaydel dans les 5...

En N1 je vois Redoulez devant... vu son début de rouergue avec la N2 bounce

Changement de monture !! Je serai pas au volant d'une clio rs (lauto a une probleme) Je vien de loué la 106 f213 a yvan delmas!

TF SPORT AUTO a écrit:
EST CE QUE TRISTAN POMAYROL A TOUJOURS DES PROBLEMES ELECTRIQUES SUR LA SAXO?

Apparement oui, ils leur manquent des pièces pour ce week end ils ne font pas le rallye =(! C'est vraiment avec regret que j'ai appris ça!

De retour après cette 1ere étape, content que titou ai fé un modeste 37eme place o scrath pr son 1er rallye!!! Jespere que demain sa ira ossi bien!!! Après s que quelqu'un aurait des nouvelles des équipages dé 2 sorti sur la spéciale de nuit (dauzats et magneney)??? merci de nou tenir o ju.

bravo a titou pout un premier rallye en tant que pilote il roule plutot bien donc felicitation et que ça continue comme ça aujourd'hui

dauzats cedric la voiture a eu mal et ,pour la copilote elle est ressorti de l'hopital hier soir elle a un peu chargée aux servicales mais rien de grave heuresment
et dauzats alain nest pas sorti, le pivot a cassé donc abandon, en, resumé meme si c'est un beau rallye, week end noir pour nous
de plus abandon pour pti pierre et seb termini :-(

tétérallye81 a écrit:
dauzats cedric la voiture a eu mal et ,pour la copilote elle est ressorti de l'hopital hier soir elle a un peu chargée aux servicales mais rien de grave heuresment
et dauzats alain nest pas sorti, le pivot a cassé donc abandon, en, resumé meme si c'est un beau rallye, week end noir pour nous
de plus abandon pour pti pierre et seb termini :-(

Rassuré qu'il n'ai rien!! Et dégouté que pti pierre et seb et dauzats aient abandoné!!! Pour nous tout c bien passé puisque titou a fini 21eme ( et 2 de classe) Bravo titou!!! Sa riske de promettre pour les prochains rallyes....

Oué bravo titou de joli passage et une belle 2éme place de classe pour un 1er rallye c'est joli

Merci a tous !!! je me Voiyé pas 21 au scratch et 2 de Classe!!!

Si vous avé des Vidéo de je suis Preneur ! surtout a l'épingle de St martin au dernié pasage !

Merci Encore !

Titou

bravo titou et désolé pour la famille dauzat et plus de peur que de mal pour la copilote en espérant que tout aille mieux pour les saisons prochaine et ptipierre a abandonné suite a quoi ?

Bravo à Mon frêre pour cette belle place même si ça n'a pas été facile avec les petits souçis mécanique ! Nous allons voir la suite ..........

Merçi à Tous d'étre venu dans le Tarn cheers

Seb et Pti Pierre ont abandonné suite un pb moteur. La 106 calait, pétaradait ... Fichu mécanique ! on est très déçu pour eux et on espère que leur prochain rallye se passera bcp mieux !!!

Bravo titou!! T'as vraiment assuré pour un 1er rallye. Continue sur cette voie!

Tant qu'a Luc et moi, la voiture est morte... . On est sorti à 3OO m de l'arrivée de l'ES 9 à monvalen! Dégouté car ca marché impécable, on été super motivé!!
Tampis on aura du boulot pour cette hivers, et remonter une nouvelle 205!!

dommage pour alex je t'appellerai dans la soirée
bravo a tous ceux qui sont allé au bout mais de mon coté sa a été abandon general ...

Un rallyes pationnant au point de vue bagarre pour le scratch !

Après pour nous abandon dans l'es 2 en 2 km de spéciale on a calé 3 fois et en plus dans des endroits assez chauds ...
un grand merci aux spectateurs de nous avoir pousser à l'abri !
et merci aussi au commicaire et a al voiture damier de nous avoir permi
de ralier le croisement juste après pour pouvoir dégerpir de la
spéciale !

Après Je souhaite un bon remontage de la 205 à isa81.

Qaund au team Occitant services compétition, c'est encore un rallye noir avec la grosse sorti de Cédric dans la 4, puis l'abandon d'alain dans l'es 5 et moi beh vous savec déjà tout !

bref de très belles spéciales, j'aurais aimer en gouter un peut plus. lol Mais la mécanique en a décider autrement !

Dommage pour Alex et isa pour le challenge !

Un grand bravo a titou pour la 21ème place scratch et ta deuxième place de la classe F2/13 malgrès quelques petit souci !

Invité
flower bravooooooooooo a titou srx ta trop assuréééééééééé grave8) cheers que des delirs avant de prendre le depart le samedi .. pour isa et luc je vous souhaite bon courage ..... srx quand jai vu la 205 sa ma fait mal au coeur pour vous .......Sadbravo a tous

jerem81 a écrit:
flower bravooooooooooo a titou srx ta trop assuréééééééééé grave8) cheers que des delirs avant de prendre le depart le samedi .. pour isa et luc je vous souhaite bon courage ..... srx quand jai vu la 205 sa ma fait mal au coeur pour vous .......Sadbravo a tous

C'est gentil jérem... c'est vrai que l'allure de la voiture est impréssionante mais bon luc et moi n'avons rien et ça c'est l'essentiel.

En tout cas le rallye était génial!! Je me suis régalé.

pti_pierre226 a écrit:
Rouillard a casser la boite dans l'es 1 donc abandon entre Es 1 et 2

rouillard n a pas casser la boite juste un soucis et pour pas tout casser il a preferer arreter

ya pas de soucis ya pas mort d hommes
et c reciproque mem si ct vive fait dsl on tené a peine debout lol

Ben voilà, on a fait notre retour aux Côtes du Tarn... et on est arrivé au bout à seulement 3 minutes de l'avant dernier! C'est pas grâve, on reviendra l'an prochain et on ne pourra faire que mieux!

Superbes spéciales, bonne organisation, météo parfaite, bref très bon week-end!
Merci 1000 fois à toute la famille Favreau et particulièrement à Mathieu, bravo Romain pour ton premier rallye.

Ravi d'avoir revu toute l'équipe autour de Chazou et d'avoir fait la connaissance de Pierre, Seb ou encore fafa et sa corne de brume.

Petit résumé avec photos et petites vidéos de notre week-end ici: www.myspace.com/viviancug

A l'an prochain

Content d'avoir ta connaissance aussi Vivian dommage pour le dimanche ! mais bon au moins vous avez fini !

Cyril, même si vous teniez a peine debout les chronos on quand même parler !! bravo a vous !

Quand a alex, que c'est il passer ????

CUG' a écrit:
Ben voilà, on a fait notre retour aux Côtes du Tarn... et on est arrivé au bout à seulement 3 minutes de l'avant dernier! C'est pas grâve, on reviendra l'an prochain et on ne pourra faire que mieux!

Superbes spéciales, bonne organisation, météo parfaite, bref très bon week-end!
Merci 1000 fois à toute la famille Favreau et particulièrement à Mathieu, bravo Romain pour ton premier rallye.

Ravi d'avoir revu toute l'équipe autour de Chazou et d'avoir fait la connaissance de Pierre, Seb ou encore fafa et sa corne de brume.

Petit résumé avec photos et petites vidéos de notre week-end ici: www.myspace.com/viviancug

A l'an prochain

Ravi de t avoir revu egalement!! Pour la corne de brume c t ac plézir:lol!: !! Et ravi d'avoir fait la connaissance d'alex mais déçu qu'il n'é pa fini le rallye:(

Bha pour moi , content d'avoir pu aider un peu tout le monde , maintenant un peu de repos car ça fatigue tout ça lol!

(titou t'a un mp)

Merçi Lalie pour les Photos du Podium geek

Pour une fois que j'y monte

de rien Mat pour les photos, c'était avec plaisir !
Superbe blog de Cug' et Lilou ... les portraits sont très ressemblants ;-) j'adore les coupes de cheveux !!!

+1 Avec Aurélie ! les coupes de cheveux sont énormes !

ET bravo pour votre deuxièmes places de classe Fabien et Aurélie !

a très bientôt !

Chazorely a écrit:
de rien Mat pour les photos, c'était avec plaisir !
Superbe blog de Cug' et Lilou ... les portraits sont très ressemblants ;-) j'adore les coupes de cheveux !!!

Oui .......

Salut à tous,

Merci pour votre soutien, c'est cool.

Week-end à oublier pour nous, mais bon, c'est le jeu. Super orga de la part de l'Ecurie des deux Rives.

Mon excès d'optimisme, va me couter quelques heures de travail pour cet hiver!!!

A très bientôt, et Pierre, penses à moi pour les vidéos STP.

Alex.

• Créer...