Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

equipage : FOURNANTY Vincent - CLEDEL Marion

Messages recommandés

Invité
Enfin enregistrer sur ce superbe site apres de nombreuse visite, nous allons nous présenter.

Donc moi Vincent: j'ai debuter en 1995 comme copilote sur des epreuves du championnat de France Terre. Cette aventure a duré jusqu'en 2002.

Cette année là, mon pilote me prete sa voiture pour que j'essaie et là ma decision est prise, je passe au volant. Une premiere auto, une 205 GTI F2000-13 durant 2 saisons. 8 rallyes plus tard la 205 est pulvériser et nous nous lançons dans la construction d'une nouvelle 205 mais cette fois ci se sera une rallye F2000-12. 8 mois de boulot avec jacques LAMOURET mon préparateur mais aussi avec d'autre personne ( poppins alias Marie Ottavi en autre ) et nous revenons au rallye du quercy 2005. Depuis, 12 podium de classe en 22 rallye et 3 abandons. 11éme de la ligue Limousin en 2007, on rate la finale en Lozere pour 5 petits points.

Cette saison 2008, nouvelle copilote en la personne de Marion Cledel, ma copine. Motivé comme jamais on roule de mieux en mieux mais cette saison, pas de qualifications en vue, ce n'etais pas l'objectif.

Voila brievement la présentation de notre equipage.

Vous pouvez nous suivre sur http://monsite.wanadoo.fr/vsportauto.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de te voir ici vincent

en esperant boire un verre avec toi au 3chateaux...

merde our la fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...