franck20 0 Posté(e) le 15 août 2008 23 et 24 aout rallye gap racing le parcours: je na i pas encore la liste des engagé je la mettrais des que je l aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 24 août 2008 vous retrouverez 394 photos du GAP RACING sur http://rallyepointasphotos.free.fra bientôt pour d'autres epreuves!! ""pointas-mamour"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci Pointas pour ces photos.Je t'ai vu au bord de la route. Fortunato / Neto. sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pointas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci a vous de nous remercier cela nous encourage"merci a mamour ami de pointas" qui prend les photos pointas lui encourage les équipages a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour les photos !!D'ailleurs je crois que je t'avais vu au bord de la spéciale !!A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites