Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

3ème RALLYE CATHARE CORBIERES MARITIMES

Messages recommandés

sa change pas pour coria,toute la saison il a fait sa!

je serai peut etre aussi present cet aprem

@+

Bonsoir , je devais aller au rallye du cathare mais suite a un souci de voiture je ne pourait être présent :s ( dégouter ) ! donc on c'est jamais je recherche un covoiturage :) j'habite Nimes centre et je suis dispo a n'importe quelle heure je laisse mon numeros de portable si une proposition arrive :)

06 . 78 . 96 . 86 . 88

Merci d'avance A bientot peu etre ArnO30

bon moi je sais juste que lamolle a abandonner avant la es1 (embrayage je crois) virazel forfait voiture pas prete, rey en tete du groupe n

et la je veus pas dire une connerie mais balihaut sortie

j'ai oublier de preciser ke mon ami portal olivier R11 TURBO F2000 14 son sorti aussi, mai aparament rien de grave pour eux!!!! et courrege bruno GT TURBO N4 on abandonner sur probleme meca!!! COURRAGE BRUNO A FORCE SA PAYERA!!!!!!

de retour du cathare superbe passage dans l'es 1/3/5 quelques sortie a cet endroit.aucune infos sur le rallye donc je sais rien du tous.sauf la derniére es annuler trop de retard pris.voilà

salut à tous ,de retour du cathare,eh ben que dire à part grosse journée de folie,merçi Mr météo qui nous a epargné la pluie ^^ , des passages...hhuummmm... merçi les bm,l'ascona,et Fernandes avec sa Kit Car qui nous a régalé au croisement de l'ES "fontjoncouse". Par contre 5 sortie de route spectaculaire mais sans gravité,avec nottement la sortie de la clio n°17 qui a failli finir sur le toit.15min de vidéo sont dans la boite et plus de 400 photos,donc quand j'aurais le temps je vous fais passer tous ça.Toute les demande pourront être satisfaites mais par contre je ne vous garantie pas la rapidité..
voilou,a+...;)

beau rallye cathare en ayant une pensee aux equipages qui sont sortis au premier croisement de l es 1 3 et 5 mais pour les infos c vraiment nul pas de listes le matin a la voiture info et faire passer une voiture info pour ne rien dire ca ne sert trictement a rien juste a faire perdre du temps et gaspiller de l essence . si vous trouvez des infos comuniquer les sur le forum merci a tous les rallysudiens

Alors le résultat serait :

1 - Champeau
2 - Fernandez (bravo mon ami!!!! cheers )
3 - Costo ou Guedj

sous toutes réserves car il y aurait des réclamations... à suivre

Courage à David Balihaut suite à ta sortie... j'espère que il n'y a pas trop de mal

zaza a écrit:
pourquoi Coria encore forfait ?

Coria forfait parce que le moteur n'est toujours pas prêt.

de retour du rallye ...

avec plusieur point négatif ...entre aucune info ...et un comisaire completement a la RAMASSE au post 40 la ou 4 auto son sorti ...enfion bref ...

sinon de trés trés beau passage FERNANDEZ aie aie aie ...et biensur plein d autre ...guedj , balihaut ....etc...

bon courage au equipage ki on abandonné et grand bravo a tous ki on fini....

un GRAND bravo a l équipage REY-DALMAN aprés 1an sans conduire un retour gagnant ...le groupe et la classe...

bravo a ma soeur meme si elle fini derniere avec la 206 , mais bon une durite d essence lui a fait perdre 5min dans l'ES4..

et aussi un bon courage au jeune ki c fait araché le doigt en voulant sortir la voiture de balihaut...il et en soit a montpellier pour essaye de se le faire gréffé ...

niveau photo elle sont sympa ...mais le 2eme et 3eme passage sont o meme endroit du un probleme ...

de retour pour nous, finalement c'est un cardan qui a casse en liaison 3 km avant le depart de la 1 , le barreau est coupe en 2, meme pas en roulant fort, c'est le degout... de plus je ne comprends pas comment aux cevennes j'ai pu faire 200km avec une roue motrice et la la voiture ne voulait pas avancer alors que la casse etait la meme??????

de retour du cathares tres content d'etre aller au bout sa fait plaisir pour un premier rallye ensemble avec thomas!! sa commencé a roulé pas mal sur la fin malheureusement dernier chrono annulé ce qui fait un petit peu ralé mais c la course en tous cas content d'avoir vu certain membres du forum et puis maintenant place aux cevennes avec nos pere respectif ki ont pris un brave coup de vieux a notre arrivé a l'assistance!!

A l'arrivée, il y aurait eu contrôle anti-dopage pour tous les vainqueurs de classe...
des infos???

oui 8 controle anti dopage ...champeau, armangau , fernandez, costeraste et d autre...

retour du rallye super bien passer quel photo sympa des chef et autre

maintenant place au tri de quelque 1000 photo

Bonsoir a touss

Voila revenu du rally, qui c'est bien passer dans l'ensemble , apart le matin ou au parc on se rend conte que les gants et les chausure sont resté a perpi .... on par avec 8 minute de retard .... j'ai pointé a 5 secondes prés , j'ai faillit araché la table en arrivant , et bien heuresement que un pilote en saxo qui ne devé pas prendre le départ nous a gentillement prété ses gants d'ailleur si il se reconner , j'ai toujour ses gants qu'il me contacte je lui envéré , sinon la voiture n'avance plus ... surment probleme d'allumage ... les routes hyper sale ... c'est a se demandé par endroit si ya pa u des eboulement ... et puis certaine personne de l'organisation pas trés agréable ... sinon dans l'ensemble je me suis régaler , heureux d'avoir fait la connaissance de Seba gti ( d'ailleur c'est lui qui ma collé le numéro lol!lol! Un pro du collage !!!! et puis j'ai pu rencontrer plein de gens du fofo c'est coolll voilaaaaaaaaa++

de retour du cathare ou je me suis énormement regalé avec le pancho!!! on commencer a un peut mieux rouler a la fin mais bon que du régal et c'est le principal!!!
nos pere respectif ont pris un sacré coup de vieux tu peut le dire!!!!
sa ma fait plaisir de voir certains du forum!!

eh les momes un peu de respect pour vos vieux peres qui ce decarcassent pour vous faire courir !!!! de toute facon c'est nous qui avons le cercaeu pour les cevennes et on compte bien taper les petits jeunes!!!
en tout cas vous nous avez bien fait plaisir ..surtout en ramenant l'auto entiere

slt a tous
pour nous n76 c'est abandon dans la 5, support moteur à bloc de 5 ca fait drole, on y à laissé cardan radiateur etc..., tant pis, on s'est quand meme régalé.

En tout cas félicitation à tous, car rallye asez rapide et salle, bravo mangoustine, encore à l'arrivée et bien placé et surtout félicitation à humbert, il m'a scotché et nous à atomisé.

Si vous avez des photos ou vidéos, je suis preneur: bcodony@orange.fr

Bonne continuation

De retour du rallye !

Pour nous on a pas été dans le coup ( surtout au début , à la fin ça allé mieux ) , on s'est quand même fait plaisir sur des routes , ou plutot des chemins de terre lol! .

Mais je souhaite adresser un enorme BRAVO à Steeve HUMBERT car il a eté encore plus fort que tout le monde et finir 6ème au scratch derriere Guedj et à 50 secondes du scratch c'est fabuleux avec une 205 !!

Et aussi à José Bordonado qui amène l'autre 205 volante dans le top 10 !

BRAVO BRAVO BRAVO

salut a tous je cherche des photos de l'équipage CARDENAS-DANTONI SUR UNE 205 GTI JAUNE N°37 au rallye du cathare.merci d'avance.

Bien revenu de ce rallye plutot sympa ,rapide et sale ,pour mon 2 eme rallye je suis content ,je me suis bien amuser avec ma petite auto et en plus je fini pas dernier Cool

jag34 a écrit:
eh les momes un peu de respect pour vos vieux peres qui ce decarcassent pour vous faire courir !!!! de toute facon c'est nous qui avons le cercaeu pour les cevennes et on compte bien taper les petits jeunes!!!
en tout cas vous nous avez bien fait plaisir ..surtout en ramenant l'auto entiere

du respect c'est pas ce qui manque philippe c'était vraiment un week end énorme et j'espere pas le dernier!!! Et oui au cevennes on vous le laisse le cerceau on est trop jeune encore!!

de retour aussi , je suis sorti dans la es5 en voulant chercher la troisieme place de classe et essayer de ratrapper la simca 1000 .Un grand merci au premier de classe avec l'ax kit car pour leur gentillesse .1er de classe sans barre de torsion mes respects .

Equipage ferrand teulade 205 F2000 12

bravo a kikou et dédé!!!! pour leur 2ième place de la classe!!! cheers et bravo a tout ceux qui ont terminé le rallye premier ou dernier chapeaux!!!!

ola pancho c'etait une vanne!! ton pere et moi on est tres fiers d'avoir des momes comme vous avec une tete bien pleine et bien posee sur les epaules,tu le sait tu remonte a tom quand tu voudras!
mais des que tu auras goute au plaisir de conduire ,revenir a droite sera ....+ difficile a bientot pour de nouvelle aventures
bise a ton pere

de retour de ce superbe rallye

on a roulé sur un bon rythme tout le long (la descente bien sale ca aide bien)
Ca met en confiance pour les cevennes
Mon copilote d'un week end maxime cartaillac rien a dire nickel (ca bouge plus que dans la sierra Gr.A apparemment)

josé bordonado a été encore très vite et Revel en étant prioritaire n'a pas regardé derriere les gros numeros dommage!

Un grand merci a bastou et mr codony pour leur encouragements ca fait toujours plaisir surtout quand certains raconte n'importe quoi ( moteur 2L,sortie de route tout les weekend etc..)

humbert steve 6eme au general
1er de classe F2-13
2eme de gr F2000

Salut
Bon pour nous super week-end l'auto rien à redire, le seul probleme ce week-end se trouvait entre le volant et le bacquet lol.
Sinon merci Bruno et vraiment degouté pour toi maintenant que tu prennais confiance c'est dommage.
A part ça grosse rigolade durant l'arret de course on c'est bien fendu la gueule; quel pon ce laurent c'était plus une recreation qu'un arret de course.
En tous cas on vous voit bien avec vos T-shirt surtout la cheftaine qui s'en sert de drapeau mdr.
On vous verra sur la camera embarquée.
Encore felicitation à tous

lol steeve !!un 2l!!! juste un tres bon pilote!et une auto qui tiens la route!

encore bravo a toi et a max pour ce resultat,faut que je pense a t appeller....

• Créer...