mangau 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tout depend sur quel site tu vas voirpour le moment au pire on aura du brouillard au mieux de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voila l'alpine A110 ki fera l ouverture en 000...avec une surprise pour les chef et voila la SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol le 1er VHC rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 magnifique au fait c'est quoi ces pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vraiment belle cette alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 yokohama A048 homologué route pour tout les jour ...et trés bon sur asphalte pour rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci pour lui ....sa lui fera plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah oui, trés belle, la connaissant en vrai. en ouverture "00" il y aura une R5 turbo2 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 seb-34 a écrit:ah oui, trés belle, la connaissant en vrai.en ouverture "00" il y aura une R5 turbo2 normalement oui c lionel calage qui rouler sur R11turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 superbe l'alpine merci seb pour la pub. ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 la double et la triple 0 sont 2 voitures mythique quelle voiture en 0? un autre mythe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 va faloir bombarder de photo sur l alpine lol je vous fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 saxogrn a écrit:la double et la triple 0 sont 2 voitures mythique quelle voiture en 0?un autre mythe? une R11 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 kel regale !!! uuuuu barbuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le barbu va envoyéééééé mais pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vraiment très très belle l'Alpine seba, on fait le Catalogne historique l'an prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mon pere va nous demander 100mille euro de caution mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sa sera une ouverture 100% RENAULT avec l'évolution des modéle, l'A110, la turbo2 et la 11 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vivement dimanche les équipages nicois partent demain matin en espérant avoir du beau temps n'ésitez pas sur les photos,à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ya t'il du monde de la liste d'attente qui est rentré sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je croi ki l en manke 2 ou 3...dont fechino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mangau a écrit:Niveau météo toujours pas d'amelioration à premiére vue] quand je regarde à dimanche je vois soleil le matin et l'aprés midi moi. Veillez confirmer sil vous plait! c'est ça ou alors c'est moi qui sais pas me repérer... moi je vois ça : [url=http://france.meteofrance.com/?LIEUID=FRANCE]http://france.meteofrance.com/?LIEUID=FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je voi la meme chose que toi ...sa a changer depuis cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 depuis 17h45 sa a changer moi yavé pluie toute la journée de marquer ma foi on va pas se plaindre du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sa c sur c bien cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ké régal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je cherche la liste du rallye cathare 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 http://3a66.free.fr/rallye/cathare/engages.pdf voila la liste des engagé castagne elle est mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci pour info alex98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi je me fis plus a ce que dit la méteo.on véra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 la météo dit beau temps ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sa dis beau temp mes qui ses. ya pas de quoi castagne pour les engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 La meteo est une science qui permet de prevoir le temp quil aurait du faire , et puis qui ecoute trop la meteo passe sa vie au bistrot!!! J'sui en forme aujourdui MDR Bon alé je retourne au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alex98 a écrit:http://3a66.free.fr/rallye/cathare/engages.pdf voila la liste des engagé castagne elle est mis a jour ce n est pas la derniere liste avec toute les mise a jour alex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Diogo a écrit:La meteo est une science qui permet de prevoir le temp quilaurait du faire , et puis qui ecoute trop la meteo passe sa vie au bistrot!!! J'sui en forme aujourdui MDR Bon alé je retourne au garage ouai va bossé féniantttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui mais le temp peut etre pluvieux mais pas de pluie pas c'est a dire ombrageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu veu pa venir m'aidé ? J'vai alez boire le café é faire un tiercé avant , pour peu que je gagne je fé le cathare en wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Diogo a écrit:Tu veu pa venir m'aidé ? J'vai alez boire le café é faire un tiercé avant , pour peu que je gagne je fé le cathare en wrc je pouré je viendrai tkt lol n oublie pas de m apeller kan t arrive au verif bon tiercé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Donne moi ton num !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 en 1 ferrano 2cost et3 baillaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Diogo a écrit:Donne moi ton num !!!! 06.69.45.69.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mais pronostic 1er : costeraste2: ferraro ou fechino ( si il rentre de la liste d attente)3: virazel4; guedj5:dessens6: balhaut7: fernadez8: nicolat9: azema10: revelGROUPE A: guedjA8: guedjA7K : bahliautA7: virazelA6K: fernadezA6: campoyA5K:desjardinA5:paitreGROUPE F: costerasteF2.14: costerasteF2.13: revelF2.12: piovanoF2.11 padilliaGROUPE N : reyN4: dupuysN3:reyN2: lamolleN1: justau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon week end et bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci Shiwi et Seba pur ton prono (1èr de Cl ) rendez-vous demain à Sigean pour les vérifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Quentin a écrit:Merci Shiwi et Seba pur ton prono (1èr de Cl ) rendez-vous demain à Sigean pour les vérifs ! je le vopus le souhaite fortement en tout cas ... a demain au verif j y serai a 14h ...car passeport de la 206 va etre fait et passage de l alpine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ok nous on y sera ver 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 nous on sera au bord de la route dimanche bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 une place viens de se liberer pour ceux qui étaient sur listed attente, chier je devais descendre pour l assitance les boulle, je suivrais ça a trevers la toile du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon rallye à tous, amusez vous bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mon pronostic 1-guedj 2-consteraste 3-balihaut 4-dessens 5-champeau 6-carminati 7-coria 8-fernandez 9-rey 10-virazel une chose et certaine ce rallyes et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites