seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Diogo a écrit: Citation :[size=12]je t en pris tu peu me tutoyé mdrrrrr [/size]Oé enfin je voulait dire par la .. les membre de rallye sud ... je sais que tu est vieux seb mais quan meme Ps : je rigole J'esper quon ora locaz de se voir au cathare en tout casmoi vieux salopio va mdrrrrrrrrrrrrrr j y serai en photographe je l espere aussi te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 castagne a écrit:merci a max06 en esperant peut etre de se voir sur les routes du cathare nous on sera dans la 1 vers les changements de directions normalement présent aussi dans la 1 au changement de direction avec quelques potes.Cependant si le temps n'est pas au rendez vous (orages par exemples),je ne suis plus trés sur de faire le déplacement.croisons les doigts... à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Si vous zetes touss la bas ... j'diré a mon pilote qu' il sarrete je décendré vous dire bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je serai dans le changement de direction dans le 1er passage ...aprés le droite d avant le croisement 2eme passage ...puis pour le 3eme et 4eme je serai surement entre le croisement et l arrivé lol ...dans toute c belle corde profonde...j aurai un tee shirt orange de la team rallye sud et une casquette noir ... et un nikonD40X avec un 55/200 lol vous me mankerai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 seba.gti a écrit:je serai dans le changement de direction dans le 1er passage ...aprés le droite d avant le croisement 2eme passage ...puis pour le 3eme et 4eme je serai surement entre le croisement et l arrivé lol ...dans toute c belle corde profonde...j aurai un tee shirt orange de la team rallye sud et une casquette noir ... et un nikonD40X avec un 55/200 lol vous me mankerai pas lolmoi je sais pas ou je vais mais je suis la chef peut etre si elle c trompe pas cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ssi vous avez besoin de renseignement apeler moi greg et shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 équipage n°55 tirat - pardo 205 gti f2.14 FORFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ahh dommage pour ce forfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quand est-ce que l'asa remettra en ligne la liste numéroté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 seb-34 a écrit:ahh dommage pour ce forfait. j ai essayer de le convaincre encore se matin de le faire mais pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 poto-34 a écrit:Quand est-ce que l'asa remettra en ligne la liste numéroté ? se soir ou demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 GREG34 a écrit:seba.gti a écrit:je serai dans le changement de direction dans le 1er passage ...aprés le droite d avant le croisement 2eme passage ...puis pour le 3eme et 4eme je serai surement entre le croisement et l arrivé lol ...dans toute c belle corde profonde...j aurai un tee shirt orange de la team rallye sud et une casquette noir ... et un nikonD40X avec un 55/200 lol vous me mankerai pas lolmoi je sais pas ou je vais mais je suis la chef peut etre si elle c trompe pas cette annee elle a bon dos la chefffff. pfffffffffffffffff tu n'as cas passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 shiwi a écrit:GREG34 a écrit:seba.gti a écrit:je serai dans le changement de direction dans le 1er passage ...aprés le droite d avant le croisement 2eme passage ...puis pour le 3eme et 4eme je serai surement entre le croisement et l arrivé lol ...dans toute c belle corde profonde...j aurai un tee shirt orange de la team rallye sud et une casquette noir ... et un nikonD40X avec un 55/200 lol vous me mankerai pas lolmoi je sais pas ou je vais mais je suis la chef peut etre si elle c trompe pas cette anneeelle a bon dos la chefffff. pfffffffffffffffff tu n'as cas passer devant pour info shiwi il faut sortir a sigean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et vous prenet direction "portel les corbiere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MERCI séba il se fou de moi car l'an dernier j'ai oublier de sortir et lui il m'a suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 kel belle equipe alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi je serai présent à partir de samedi matin sur Sigean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi a partir de vendredi soir sur portel pour faire des reco lol et peu etre voir les 1er essai de la news 206 RC ORANGE de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 orange abricot ?? moi aussi faut que j'aille faire les recos, manière de savoir où aller et voir si ça à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 seb-34 a écrit:orange abricot ??moi aussi faut que j'aille faire les recos, manière de savoir où aller et voir si ça à changer. non pas abricot lol sa sera la belle surprise sa a pas changer seb ...apel moi kan t arrive au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ok, surprise alors LoL ok, pas de pb, par contre j'ai pas ton num' je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tien 06.69.45.69.64 en tout cas elle et vrément belle ....meme si je l es vu ke en photo ... mais elle plaira au chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 OK, je vois LooL voilà j'ai pris ton num', j't'appelle samedi quand j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oki seb pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 On sera donc au départ , on verra bien si ça tient ou pas ! J'espere qu'on aura pas de pluie ... Par contre j'ai une question : Est ce qu'il y aura des piquets dans les cordes de la 1,3,5,7 ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 si c comme en 2006 normalement pas de piquet ...j ai meme une photo de moi avec plesque les 4 roue dedant kan je le fesait lol c trop bon A PAS PEURRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut pour ceux que sa interresse j'ai trouvé sur le net des cameras embarquées de l'edition 2006.Attention la speciale de Fontjoncouse est plus longue cette année que sur la vidéohttp://www.sportrallyeteam.info/Cathares06.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 dans la video de l ES 1 a 1min40 faite trés attention a cet petite comprésion ....ki a failli couté cher a bcp d équipage ... ansi ka 2.30min juste avant le petit pont le gauche jete bcp ....on avait u de la chance ...mais d autre moin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 seba.gti a écrit:moi a partir de vendredi soir sur portel pour faire des reco lol et peu etre voir les 1er essai de la news 206 RC ORANGE de ma soeur decidement le orange est a la mode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi aussi ..... je suis shiwi !! enfin si elle veut de moi ma soeur, mais bon je suis pas la plus chiante comparé a greg .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 clio16girl a écrit:seba.gti a écrit:moi a partir de vendredi soir sur portel pour faire des reco lol et peu etre voir les 1er essai de la news 206 RC ORANGE de ma soeurdecidement le orange est a la mode !!!en plus un orange comme tu les aime puis la 205 été orange abricot donc fo rester dans le orange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 en meme temps ça je demande à voir parce que 2 frangine ensemble pfffffffff bon courage les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 je voulais juste souhaiter un gros merde a djhon dessens et a la peste en esperant vous voir sur le podium . avec ta soeur a cotee tu peus que te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Diogo a écrit:Si vous zetes touss la bas ... j'diré a mon pilote qu' il sarrete je décendré vous dire bonjour !!!ta interet à t'arreter !! non mais oh ! , un enorme weekend s'annonce :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloS1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pas de cathare pour moi finalement.Didier a échanger la voiture à Courège.Donc le GTT roulera avec courège au volant, et moi je serais présent au Fenouillèdes sur Sierra Gr.A Bonne chance a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 dommage pour toi flos1 et aussi bon rallyes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il y aura donc qui du forum sur le bord des routes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 COOL alors on va devoir attaquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c meme une obligation ...plus sa attaque plus il y a de photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 max06 a écrit:Diogo a écrit:Si vous zetes touss la bas ... j'diré a mon pilote qu' il sarrete je décendré vous dire bonjour !!!ta interet à t'arreter !! non mais oh ! , un enorme weekend s'annonce :p Je suis entrain de recopié les notes je vais le rajouté !!!! Alor sa donne D80 30 m Atention épingle G sale / frein a main et Arete toi jvais dire bonjour, coupe le moteur on s'entend pas parler 30m D 90 / Atention epignle G Nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Diogo a écrit:max06 a écrit:Diogo a écrit:Si vous zetes touss la bas ... j'diré a mon pilote qu' il sarrete je décendré vous dire bonjour !!!ta interet à t'arreter !! non mais oh ! , un enorme weekend s'annonce :pJe suis entrain de recopié les notes je vais le rajouté !!!! Alor sa donne D8030 mAtention épingle G sale / frein a main et Arete toi jvais dire bonjour, coupe le moteur on s'entend pas parler 30mD 90 / Atention epignle G Nikel !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr il et fou lui mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon rallye à tous !! Autant aux équipages qu'aux spectateurs !! Amusez vous bien ! Pour moi ce sera direction Antibes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Citation :mdrrrrrrrrrrrrrr il et fou lui mdrrrrrr Parait il oé mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui il est tarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bah moi aussi j'y serai mais pas sur de pouvoir faire beaucoup de photos sur les spéciales!!!!! avec mes béquilles!!!!!pffffffff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon apparament forfait de Coria. voiture pas prete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Nouveau lien pour la liste numerotée http://asacorbieres.free.fr/cathare_2008_335.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Niveau météo toujours pas d'amelioration à premiére vue http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F113790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pas de pluie juste couvert avec un vent modéré le matin et faible l aprem .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites