tom04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 kinou a écrit:desoler tom de vu peu etre mais la je ne vois pas je connai ton pere je l'avait vue a bps et je lui avait recupererle road book o printemps bisous a tous a samedi ou dimanche c'est pas grave a dimanche ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 La liste n'est plus numérotée ce matin, j'étais prévu n°99 devant l'ax kit car, il va me rattraper avec ma petite 205 et ma petite vitesse de pointe (152 km/h), on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je c pas ce ki ont fait ....c vrai la liste et plus numéroté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Le président de l'asa en O avec la 11 turbo? Tu es sur le président c'est bien georges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 TF SPORT AUTO a écrit:Le président de l'asa en O avec la 11 turbo?Tu es sur le président c'est bien georges! il me semble ...mais peu etre je me trompe ...en tout cas c sur que c une personne de l ASA corbiere qui ouvre ...pour rendre homage a stéphanie chamborderon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est bien de rendre homage car georges et simone(maman de stéphanie) sont des gens merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 [quote="seba.gti"]TF SPORT AUTO a écrit:Le président de l'asa en O avec la 11 turbo?Tu es sur le président c'est bien georges! oui georges est bien le president il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 on verra le jour J mais je croi bien que c tout les 2 qui vont ouviri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour a tous pour le cathare c est donc le fiston qui conduit j espere qu'il sera plus sebastien loeb qu'armin schwartz (pour ceux qui connaissent!!) mais pour les potes de la A5 vous inquietez pas de retour aux cevennes et amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mr santarelli gros retour en arriere pour la bonne vieille génération n'est-ce pas!!! en tous cas j'espere qu'on ira au bout et qu'on se régaleré sa vous mettre une trop grosse boule au ventre!!Tondut junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 meme pas peur!!! de tout facon les vieux sont encore jeunes!!!! je vais le dire a ton il te bottera le c... a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ouai sa fait longtemps k'il me la pas botté!!! sa marche a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 la liste numerotéé provisoire est à nouveau dispo ici: http://asacorbieres.free.fr/Files/2008_engages_cathare_site.xls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 MOSNY FORFAIT!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonn chance a vous pour votre debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Amis copilote prevoyez vos Kway parce que pour le moment ça sent pas bon niveau météo http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=8&num_ville=5335#8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 JE DETESTE LA PLUIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonsoir a touss je revien des recos , moi perso j'aime bien les spéciales , c'est pas mal de rapide etroit, si le temp est u rendez vous sa sera super !! Sinon faites atention les riverain se sont plain les flics seront au rendez vous demain ... Alor doucement!!!! Bonnes recos a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mangau a écrit:la liste numerotéé provisoire est à nouveau dispo ici:[url=http://asacorbieres.free.fr/Files/2008_engages_cathare_site.xlshttp://asacorbieres.free.fr/Files/2008_engages_cathare_site.xls[/quote[/url]] JE COMPREND PAS ont la trouve nulle part cette liste méme ton lien il marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 De retour des recos , un jolie tracé , de belles spéciales mais je pense que ça doit être piégeux... on verra ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouais bastou la 1ere spéciacle est magnifiques mais attention après trois passages la route va se degrader avec les nombreuses cordes bien rester dans les ŧraceset bon rallye a tous le monde (la cinque était bien visible a sigean!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui en plus s'il pleut ça va être Bagdad Par contre je pense qu'il y aura des piquets dans les cordes non ? Ah ça y est tu as vu la Cinqué alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non j'ai pas souvenir de piquets dans les cordes en 2006 mais bon on a vu les cardabelles (la terre n'a plus de secret!!lol)tu peux pas passer inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui tout à fait ! En tout cas je t'ai pas vu sur les ES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai fait 2 passages vite fait pour confirmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 comment est la es 2 est ce vraiment rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui les 2 premiers km de l'es 2 sont trés rapides en faux plat et très bosselé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est bien pour ma voiture car boite très courte 152 km/h a 8500 tours. Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut à tous, En ce qui concerne la voiture 0, ce n'est pas Georges ni Simone qui seront à l'intérieur de la R11 Turbo, mais Daniel Chamboredon le mari de la regretée Stéphanie. Pur avoir la liste des engagés, je l'ai mise en pièces jointes sur Rallye Forez (avant épreuv Spôrtivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci pour l'info cocottin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon ces recos se sont bien passées vraiment de belle speciales à mon gout, des commissaires super sympa, des concurents qui ont joués aux cons c'est dommage mais bon un jour tout se paye dommage pour le rallye que cette minorité se disent amoureux de notre sport (l'an dernier l'asa c'est cassé le cul pour avoir un parcours de secours por que le rallye puisse avoir lieu malgré tout les problemes et je pense qu'ils c'etaient bien demerdé, et cette année des petits cons ne respecte pas ce travail dommage) pour revenir au tracé je le trouve super un regional avec beaucoup de difference de rythme et ou je pense les leaders vont devoir sortir leurs grosses c....... bon un beau plateau un beau rallye Eh beh GAZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Allez nico a pas peur, godasse pour le rallye, je veux te voir dans les 5 ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 si tu veux me voir dans les 5 nico je pense qu'il va falloir enormement de dechet devant car il y a un gros plateau et du beau monde dans toutes les classes!!! Et ceux malgré les côtes du tarn en même temps un trés beau rallye qui a fait le plein lui aussi avec un enorme plateau egalement. Sinon on espere être à l'arrivée avec de bon fou rire comme au vallespir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 de retour des recos et ben c rapide je connaissait pas du tout et c vrai que sa va aller vite mais super asa en tous cas vivement ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelqun a recu les convoc pour les vérif ? é ya pas le timing sur le road book !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nous pas de convoc et le timing ct une feuille avec le road book elle été dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon rallyes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut pancho34 c est super on va passer la journee ensemble on va bien rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il n y a pas de convocation pour les verif .... les road book c plusieur feuille ...toujour plus pratique qu' un plan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si quelqu un avait des infos sur les horraires des speciales ça serait cool de me les transmettre merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 http://asacorbieres.free.fr/Files/2008__plan___timing.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Juste pour vous signaler qu'en rallye Régional, ni la convocation aux vérifs, ni le Road Book ne sont obligatoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OK donc tu t'y pointe quan tu veu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci a max06 en esperant peut etre de se voir sur les routes du cathare nous on sera dans la 1 vers les changements de directions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Diogo a écrit:OK donc tu t'y pointe quan tu veu ? exactement .... mais pendant les horaire d ouverture biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et ouai micka c sur qu'on va rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 seba.gti a écrit:Diogo a écrit:OK donc tu t'y pointe quan tu veu ?exactement .... mais pendant les horaire d ouverture biensur lol Ok merci seb Heureusement que vous zete la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Diogo a écrit:seba.gti a écrit:Diogo a écrit:OK donc tu t'y pointe quan tu veu ?exactement .... mais pendant les horaire d ouverture biensur lolOk merci seb Heureusement que vous zete la mdr je t en pris tu peu me tutoyé mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Citation :[size=12]je t en pris tu peu me tutoyé mdrrrrr [/size] Oé enfin je voulait dire par la .. les membre de rallye sud ... je sais que tu est vieux seb mais quan meme Ps : je rigole J'esper quon ora locaz de se voir au cathare en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites