Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

3ème RALLYE CATHARE CORBIERES MARITIMES

Messages recommandés

max06 a écrit:
corria est engagé mais la voiture n'est pas encore précisée. c 'est pas la sax kit car?! enfin moi du moins j'associe son nom à une kit car ,aprés je sais pas s'il a changé,vous en savez plus ? geek

Franck Coria est bien engagé avec la saxo kit car. info de source sûre puisque c'est moi qui le copilote

Bastou34 a écrit:
A quand une liste numérotée ??

le razllye et dans 17jour patiente lol

adrien 34 a écrit:
max06 a écrit:
corria est engagé mais la voiture n'est pas encore précisée. c 'est pas la sax kit car?! enfin moi du moins j'associe son nom à une kit car ,aprés je sais pas s'il a changé,vous en savez plus ? geek

Franck Coria est bien engagé avec la saxo kit car. info de source sûre puisque c'est moi qui le copilote

ok merci de ta rep adrien, bon beh voilà une jolie voiture de plus dans le sillage de l'objectif Cool

Citation :

Bastou34 a écrit:
A quand une liste numérotée ??

le razllye et dans 17jour patiente lol

lol! oui mais bon !!

Bonjour juste pour savoir c'est vers ou exactement ce rallye ?! je n'y suis jamais aller et je pensée peu être innover :) ( si quelqun peut sortir un plan sur mappy c le must :D ( de Nimes jusque la ou est le rallye )
ArnO30

ArnO30 a écrit:
Bonjour juste pour savoir c'est vers ou exactement ce rallye ?! je n'y suis jamais aller et je pensée peu être innover :) ( si quelqun peut sortir un plan sur mappy c le must :D ( de Nimes jusque la ou est le rallye )
ArnO30

sur ce lien tu as tout sur l'épreuve 2007 ArrowArrowICI

plus que 2 semaines
j ai vraiment hate apres 5 mois d arret force
j espere que la voiture ne fera pas des siennes
trop bon de revenir pour passer une bonne journee avec les potes de la classe et des autres

16vrt a écrit:
ArnO30 a écrit:
ArnO30

sur ce lien tu as tout sur l'épreuve 2007 ArrowArrowICI

je tiens juste à préciser que les péciales sont celles de 2006.... geek

ha ! :D je veu juste savoir ya combien de bornes de Nimes au lieu ou se passe le rallye voir si je fais ou non le déplacement !:)

De nimes pour allé jusqu'a sigean tu a 160 km et il te faut environ 1h30 pour y allé

oui sigean c'est bien simpa mais ce n'est que le point d'assistance qui s'y trouve et non les speciales. moi je vais au croisement de la d40 aprés albas.
Quand tu es à sigean tu part en direction de portels des corbières,ensuite tu vas passer devant un lieu dit "les Campets" (D611a),tu continus ta route.Aprés tu vas arriver à un croisement au lieu dit "ripaud",tu prends à gauche direction "villesèque des corbières ; durban corbières",là tu vas passer dans une "grotte"^^,tu continus tjr tout droit,tu laisse "villesèques des corbieres" sur ta gauche et tu trace tout droit direction durban (D611).Aprés durban,direction villeneuve des corbières,sachant qu'il ne faudra pas aller jusqu'à la bas.Tu prends ensuite la route qui mène au village de Cascastel des corbières (D106),tjr sur la même route tu vas arriver à Albas et aprés Albas tu prends à droite où tu rejoins la D40.
Si ces explications ne sont pas trop claires,essaye de te repérer avec mappy en suivant ce que je t'ai indiqué ;).
De sigean compte 20min env.

Bon beh ce week end c'est les recos, je sais pas vous mais moi il me tarde.
Pour nous c'est recos le dimanche j'espere que la metéo sera du RDV parce que les recos c'st deja une corvée alors si en plus il fait pas beau.
RDV dimanche

vivement le week prochain ....car vrément un trés gros plateau ...et sa fait super plaisir ...

vivement le week prochain ....car vrément un trés gros plateau ...et sa fait super plaisir ...

pardon seba tu dis quoi tres gros plateau c'est ça j'ai pas compris...

lol mdr calme toi

Oui reco pour nous aussi Dimanche car Samedi je veux aller aux Cardabelles !! bounce

Sinon j'espere qu'on sera prêt pour ce rallye car la voiture a des points durs à la boite depuis le remontage de l'autobloc ...donc c'est parti pour tout redémonter !! Sad

je croise les doigts pour qu'on soit de la partie !

ta intéret à être là bastou geek , quitte à pédaler au pire ! je sors
Mangau je te sens chaud bouillant, là c'est le top10 ou rien !!
pensez à nous photographes ;)

Salut à tous, je serais là normalement en tant que spectateur et soutenir mon équipage cardenas/dantoni (et oui; vu que suis un de leur sponsor) et par la même occasion faire la rencontre des membres du forum.......
@ bientôt.....

mais pronostic

1er : costeraste
2: ferraro
3: virazel
4; guedj
5: balhaut
6 fernadez
7: dessens
8: nicolat
9: revel
10: azema

GROUPE A: guedj

A8: guedj
A7K : bahliaut
A7: virazel
A6K: fernadez
A6: campoy
A5K:desjardin
A5:paitre

GROUPE F: costeraste
F2.14: costeraste
F2.13: revel
F2.12: piovano
F2.11 padillia

GROUPE N : rey
N4: dupuys
N3:rey
N2: lamolle
N1: justau

je serais présente aussi avec peu étre un nouvelle appareil photo.

moi obligatoirement présent pour soutenir tout d abord mon pere qui fera c retour en 000 avec l alpine berlinette A110 , ma soeur pour son 1er rallye avec la nouvelle monture ....et aussi le bo frere ki reprend avec laurent rey... mais aussi pour suporté tout les pote et ami et equipage rallyesud

pour les ouvreur sa sera ...:

000 eric sanchez renault alpine A110

00 lionel calage renault R5 turbo 2

0 je croi le président de l asa en R11turbo ...

BONJOUR A TOUS CE MESSAGE ET DESTINE A LA CLASSE A5 VOUS ETE PRIER DE LAISSER 3 CRANT AU FREINS A MAINS ET DE RESTER EN SECONDE CAR J4AIMERAI RAMENER UNE COUPE CAR C MON ANNIVAISERE LE 18 ET POUR MAIS 25 ANS J4AIMERAI R'AMENER UN COUPE (LOL) .........
je plaisante je languis que l'on se tire la bourre et que l'on rigole tous ensemble .................
ps :je ne peut pas gagner g un gros copilote et ca se ressent mais il et adorable et on rigole bien alors on fait avec

On part 90 , j'espere vraiment qu'on y sera mais rien de sur car après des points durs dans la boite ( depuis le montage de l'autobloc ) maintenant il y a des gros sifflements dans la boite ... Sad

kinou thomas santarelli a le meme handicap et j'espere qu'on va rigoler et passer un dimanche de folie vivement et j'essayeré de me rapeler ton anniversaire et te le souhaiter mais jte promet rien

tu va reconnaitre quand kinou?

sa part de la!!!
je pense qu'on va bien rire dimanche prochain en a5!!

vivement le 19 et que tout le monde soit a l'arriver surtout!!!!

salut tom je vais reconnaitre vendredi avant le rallye car samedi g du boulot au garage et mon gros gros copilote travail tous le week

salut kikou 48 tous c bien passer au camisard ? on c deja vue a herepian a l'espinouse je t'avait proposer une caisse de 205

alors on ce voit samedi ou dimanche prochain alors
on c'etait apercu au tore au regroupement jetais venu discuté avec maxime navarro au regroupemnt je opiloté sur une n1 je sais pas si tu voit qui je suis

et toi kikou tu va reonnaitre quand?

kinou la caisse t'avais dù en parler à dédé mon pilote, pour les camisards ça c'est pas trop mal passé pour un début de la titine mais bon le résultat pas top mais l'essentiel c'est qu'on s'est fait plaisir.

On iras certainement reconnaitre dimanche tom . et toi ?

on va reconnaitre dimanche avec pancho des guarrigues!!
on ce verra peut etre dimanche alors

Par contre, j'arrive pas à ouvrir la liste numérotée, quelqu'un pourrait me donner notre N°
équipage Plancade/magne
merci flower

tom a écrit:
on va reconnaitre dimanche avec pancho des guarrigues!!
on ce verra peut etre dimanche alors

ça serait cool

kikou48 a écrit:
Par contre, j'arrive pas à ouvrir la liste numérotée, quelqu'un pourrait me donner notre N°
équipage Plancade/magne
merci flower

numéro 94

kikou48 a écrit:
Merci beaucoup Seba

et qu'elle rapidité

on fait ce qu on peu lol

desoler tom de vu peu etre mais la je ne vois pas je connai ton pere je l'avait vue a bps et je lui avait recupererle road book o printemps bisous a tous a samedi ou dimanche

• Créer...