seba.gti 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j espere ke vous trouverai les finance pour etre la ....merde a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut engagement partie hier si tous va bien on sera present vivement d etre casqué car sa commence a manqué. equipage paitre/viennot 205 a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sa fait plaisir de vous revoir avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci seba.gti a nous aussi sa fait plaisir sa commencé a faire long. il reste encore des chose a faire sur la voiture mais c est en bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 L'engagement est parti jeudi donc équipage LADRAS/LADRAS présent sur 205 F2-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 micka de retour bonne nouvelle sa va etre sympat de vous revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salut tom c est super car il y aura du monde en a5 avec une ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vous auriez pas les cameras embarquee des speciales de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 faudrait ke le voit avec ma soeur si elle les a pour les mettre sur le net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça ce serait cool je sais pas du tout à quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 non malheureusement elle na plus les cam embarqué... en gros mangau c des virage en 2 et 3 voir 4 assez rapide avec de belle corde sur un bo plateau ...pour l avoir fait en 2006 c t vrément de belle ES ... et en plus cette anné le parcour liaison a été énormément reduit ...pour tout consentré au maximum et vous faire faire le moin de kilometre possible ... sinon voici la carte des ES 2006 ES 1 ES 2 voici les plaque du rallye et l affiche ...( j avoue etre assez content de voir l ancienne auto a ma soeur ) podium 2006 BALIHAUT - FIEU R11 turbo F2.14 REY - DALMAN 205 gti F2.13 DESSENS - DE TURCKHEIM CLIO MAXI podium 2007 FERRARO - CORNEGLIO CLIO RSI F2.14 COSTERASTE - AZEMA BMW compact F2.14 BALIHAUT - FIEU R11 turbo F2.14 pour l instant 60 équipage engagé ....pour la 3eme edition et n'oublié pas la nouvelle reglementation Les plaques d'immatriculation doivent être conformeVous devrez posséder 1 gilet fluo dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi un peu déçu étant donné la gagne de l'année dernière cela aurais fait une belle plaque souvenir pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pourquoi l'ancienne voiture de ta soeur ?? Elle a quoi Sabrina maintenant Seba ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mic06 a écrit:Moi un peu déçu étant donné la gagne de l'année dernière cela aurais fait une belle plaque souvenir pour moi !!!! au rallye cathare le vainqueur n'a jamais u sa photo sur la plaque ... pour bastou sa sera une surprise surement pour les cevenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Nous aussi present Dessens/Dessens Allison clio maxi fa7k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Présent aussi équipage Fraisse / Diogo 106 s 16 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 va y avoir un bo plateau ....puis je languis de voir un pilote avec sa nouvel auto ...sa va envoyé du bois pour le scratch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 seba.gti a écrit:va y avoir un bo plateau ....puis je languis de voir un pilote avec sa nouvel auto ...sa va envoyé du bois pour le scratch .... kel pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 présent egalementHumbert steve cartaillac maxime205 F2000-13l'engagement partira demain j'espere qu'il reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ALLISON a écrit:seba.gti a écrit:va y avoir un bo plateau ....puis je languis de voir un pilote avec sa nouvel auto ...sa va envoyé du bois pour le scratch ....kel pilote? pas le droit de le dire dsl ....mais c une bel auto ...avec un mec ki court déja trés vite avec son auto ...mais la avec la nouvelle ...je lui et dit kil avait intéré de rentrer dans les 3 au scratch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ET seb si tu vend pas boon et au fait sosisson tu doit pas me rapeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je t apel se soir tkt pas je t pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ta plus tot interais aller bye bye l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 seba.gti a écrit:ALLISON a écrit:seba.gti a écrit:va y avoir un bo plateau ....puis je languis de voir un pilote avec sa nouvel auto ...sa va envoyé du bois pour le scratch .... kel pilote? pas le droit de le dire dsl ....mais c une bel auto ...avec un mec ki court déja trés vite avec son auto ...mais la avec la nouvelle ...je lui et dit kil avait intéré de rentrer dans les 3 au scratch .... C'est pas Balihaut avec la Clio Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Non je pense pas car il a déjà roulé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 non pas balihau...vous verrai en temps voulu ...mais je languie de le voir en oeuvre avec se petit monstre de 230ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 t'en a trop dit seba la fini maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j ai pas le droit lol ...mais sa vous met l'eau a la bouche hein ?? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ouai mais dans tous les cas on le verra sur la liste donc gagner une semain c pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il s'agirait pas d'une clio R3??? si oui je sais qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui mais po le dire sylvain c une surprise lol d ailleur j été chez lui avant hier et il ma trop fait déliré ...et je lui mit la préssion un peu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 un mec qui roulé bien avant engagé avec un R3 suspens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 jpense savoir mais bon jdiré rien vu ki fau se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et tous ca pour preparer les Cevennes, non? En feuilletant le dernier Compte tours, on doit savoir qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi aussi je pense avoir une idée maintenant on verra bien si c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 seba tu aurais pu passer car on habite pas loin l'un de l'autre et je pense qu'il essayayit la voiture ce matin car j'entendais un beau moteur avec coupure aux passages de vitesses, tout d'une R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 non ce matin il a pas tourné avec elle et chez le préparateur l auto lol ...je savait pas ke vous habitier pas loin ...oki d ke je monte le voir je t apel aussi et on se fera un apéro lol en tout cas je suis trés content pouir lui de le voir avec cet grosse auto ...il le mérite bcp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon je sais pas mais ca y ressemblait fort, car y'a des voitures qui tournent pres de chez moi mais pas comme celle de ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je pense avoir trouvé il à vendu son ancienne auto à Bal.... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 saxogrn a écrit:bon je sais pas mais ca y ressemblait fort, car y'a des voitures qui tournent pres de chez moi mais pas comme celle de ce matin... Oui c'est Cauchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 saxogrn a écrit:bon je sais pas mais ca y ressemblait fort, car y'a des voitures qui tournent pres de chez moi mais pas comme celle de ce matin... je l ai u o tel a 16h et c t pas lui ... cauchi avec une kit car peu etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 qui va reconnaitre le samedi et qui y va le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai envoyer l'engagement y a 2 jours ,je serais sur 205 rallye n1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mangau a écrit:qui va reconnaitre le samedi et qui y va le dimanche Nous recos le Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pancho34 a écrit:un mec qui roulé bien avant engagé avec un R3 suspens!!! je pense aussi savoir...Sinon je pense être au niveau du croisement sur la d40 pour les photos et videos. Vous pourrez me donner vos n° pour immortaliser tout ça ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et ben je serez présent dans le baquet de droite avec thomas santarelli voila j'espere qu'on va se régaler bon ambiance dans cette classe avec micka connu pour moi au lozere et dédé plancade ki connait bien la famille!! vivement le 18 pour ke je débute ma saison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cool avec tom ca le fait j'espere pouvoir monter faire des photo a ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ben sa nous ferai un souvenir et une belle foto pour les deux pere parce que sa fait 20 ans qui se connaissent et la ils voient leurs fils respectif engagé dans la meme auto sa va etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites