seba.gti 0 Posté(e) le 15 août 2008 pour la 3eme edition du RALLYE CATHARE CORBIERES MARITIMES Le Comité d'organisation a suivi votre souhait pour tracer la 3ème édition Nous reprenons des spéciales connues de 2006 et l'épreuve se déroule dans un mouchoir de poche 2 spéciales différentes mais 7 a courrir 40km de chrono pour un total général de 181.4km les engagement et le reglement son enligne http://asacorbieres.free.fr/accueil_015.htmvenez nombreux sur ce magnifique rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 15 août 2008 a c cool le tracer de 2006 je le preferai a 2007 bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 17 août 2008 si tous ce passe bien au camisard je viendrais surement le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je serais normalement présent dans le bacquet de droite d'une 106 N2 . Ce sera une séance d'essais pour le pilote en vue des Fenouillèdes qu'il jouera à domicile ... DOnc equipage Da Costa José / Bastou présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric141 0 Posté(e) le 21 août 2008 PRESENT EN N2 EQUIPAGE PALLA/GIULIANELLI EN ESPERANT PRENDRE UN MAXIMUM DE PLAISIR SUR UN RALLYE QU'ON NE CONNAIT PAS.CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 août 2008 Déjà 2 N2 présente Pour nous en fait ce sera une séance d'essai grandeur nature ( découverte de l'autobloc ) en vue du Fenouillèdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 22 août 2008 hola c'est en meme temps que les cote du tarn donc a mon avis il y a peu de chance que j'y soit a moins que comme l'an dernier j'aille aux cotes du tarn le samedi et au cathare le dimanche en tout cas c'est un beau rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonsoir tout le monde , présent en 106 N2 équipage Fraisse / Diogo , on aura l'ocaz de se croiser bastou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 25 août 2008 on sera surement present si tous ce passe bien au camisards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.L 0 Posté(e) le 26 août 2008 quelles étaient les différences de tracé entre 2006 et 2007 ? quelqu'un a t'il sinon des video de camera embarqué de 2006 merci pour ce faire une idée du tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 août 2008 je t explike tout ce soir L.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.L 0 Posté(e) le 26 août 2008 ok c'est sympa mais ce soir je serai pas connecté. j'ai pas encore internet au nouvel appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 26 août 2008 Si tout se passe bien au Cigalois équipage: Sylvain Lamolle / Devochelle Quentin Saxo Vts N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 août 2008 le tracé 2007 été plus rapide ke 2006...voici une petite vidéo de nos amis rallymateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bcathare/video/xiib0_rallye-du-cathare-2006-rallyemateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 28 août 2008 COMME EN 2007 JE SERAI LA AVEC MA 205 VERTE MAIS MEME SI J'AI VU DES VIDEOS POUVEZ VOUS ME DECRIRE LES SPECIALES DE 2006. EQUIPAGE FERRAND TEULADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 28 août 2008 Si tout se passe bien au camisards, on sera présent Equipage Plancade/Magne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloS1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pas de camisard pour moi (casse de la boîte), donc on se vengera au Cathare!Equipage Taine/Kibkalo en N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon bein c bien les engaement parte sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Apparement notre engagement est bien arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Normalement il y aura le fils de Jean Paul Guedj qui devrai débuter lors de ce rallye sur une 206 F2000, avec un collégue à moi. à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 quelqu'un pourrait me dire où trouver des cams des ES de 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi aussi je serai la si tout ce passe bien au thore equipage desjardins 106 rallye gra5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 kikou48 a écrit:quelqu'un pourrait me dire où trouver des cams des ES de 2006 ? j ai chercher j ai pas trouvé dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 kinou a écrit:moi aussi je serai la si tout ce passe bien au thore equipage desjardins 106 rallye gra5 j espere ke t'y sera franck et je viendrai te voir au thoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si on ne fini pas dans les arbre o thore on devrais y etre serai tu le frere a sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bien vue franck c bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je suis avec xavier hermand et c lui qui ma dit que c'etait toi si tu entent parler je cherche un copilote pour le cathare et les fenouillede si tu connait quelqu'un tu peu me faire signe merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 seba.gti a écrit:kikou48 a écrit:quelqu'un pourrait me dire où trouver des cams des ES de 2006 ?j ai chercher j ai pas trouvé dsl Merci quand même seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 kinou a écrit:je suis avec xavier hermand et c lui qui ma dit que c'etait toi si tu entent parler je cherche un copilote pour le cathare et les fenouillede si tu connait quelqu'un tu peu me faire signe merci d'avance tu as un sujet pour mettre des annonce de recherche de copilote si j enttend parler pas de souci le bjr a tout les 2 et on ce voix au thoré en espérant enfin te conaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c clair car a part le tel et maintenan internet il faudra quand meme que se rencontre pour mettre enfin un visage sur un nom lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 deja 3 a5!!! je suis aussi engagé avec la voiture de mon pere pour mon deuxieme rallye en pilote:cheers: thomas santarelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cool tom j'essaierai de venir si je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pas de souci satanas!!! depuis le vallespir qu'on s'est pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 clair faudrait ce faire un petit appérot quand meme ce serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si je finit le cathare!! no problem!!! avec kinou et kikou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 NO SOUCI ALORS FINIE LE ASSURE JE COMPTE SUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tom a écrit:si je finit le cathare!! no problem!!!avec kinou et kikou? No problème !!! trop cool, j'espère qu'on ce fera une belle petite bagarre dans la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je vais tout faire pour ne t'inquiet pas!!enfin au moins surtout pas ne la metre au tas car on veut faire les cevennes avec le père oula c'est mon deuxieme rallye au volant et le premir jai fait qu'une speciale l:lol!: mais si je peu essayez de vous tenir tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 allez de la bataille cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vive le a5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 yess !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 satanas a écrit:allez de la bataille cool oui !!! on va tout faire pour qu'il y est une belle bagarre !!! et qu'on soit tous à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai surtout tout le monde a l'arrivée vivement le 18 octobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut qui est engagé en a7 est ce que mr blanco sera parmi nous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non julius gérald ne devrait pas etre présent ....car il a RDV avec les cevenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 équipage ferraro-corneglio f2 14 engagement parti aujourd'hui. moteur en cours de remontage,en espérant être la pour ce sympa rallye. a bientôt sur vos routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon julius j'espere que tu laissera la tourterelle à la maison lol. Sinon en A7 y a deja du beau monde ça va etre misson impossible à la reguliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mangau j espere te voir au cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut avec julius on met tout en oeuvre pour etre present tout dependra des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites