cedvennes 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon voilà après la réception de plusieurs MP concernant mon avenir et mon départ du Sud je vais vous en dire un peu plus. Donc comme la plupart de vous le save j'ai réussi mon concour pour entrer à l'ONF, mais la formation se déroule a Nancy et les postes dans la sud sont peu nombreux. Cependant j'ai une p.... de chance et me voilà affecté à Ceyreste(13) qui se situe entre Cassis et la Ciotat . Donc si ce n'est durant mes périodes de formations je reste dans le Sud pas trop loin de mes belles Cévennes. Bon je ne serez pas présent a tous les rallyes du Languedoc cette fin de saisons (stop pas trop d'éffusion de joie ) mais j'essayerai de venir vous faire coucou sur les spéciales autant que possible. Donc voilà pendant un an je vais être soit à Nancy soit à Ceyreste puis après je vais me caler sur les calanques et commencer à découvrir les rallyes de la région PACA. Bonne continuation à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 août 2008 ma fois c une bonne nouvelle et tu va te régaler la bas ;);) tu nous fera découvrir kelle bo rallye en tout cas bonne chance a toi et plein de bonne chose pour la suite ... en esperant te revoir trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 14 août 2008 ah ya pa du pistonnage la au moins au mois de mai tu pourra voir la st baume tu i est en plein dedans et à nancy t'ira voir le lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 14 août 2008 oué comme tu l'as toujours dit partir pour mieux revenir!!je te souhaite bonne chance mais je sais que tu réussira et t'inquietes la bas aussi il y a des bars et des jolies filles en esperant te revoir très bientot mais je ne me fait pas de soucis pour ça grand frere !puis la derniere semaine de juillet 2009 reserve-la car rdv dans mon tarn !!!! et rdv au sainte baumes aussi!allez soit sage la bas et penses à pas perdre les habitudes : apéro, pétanques, sieste, bars, fetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est cool pour toi et cool pour nous enfin on te vera moin.pfou quelle chance ont n'a. NAN BRAVO pour ton concour c'est bien pour toi de rester dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitation et plein de bonne chose pour ta nouvelle carrière, et en plus tu va faire un beau métier a bientot sur les rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 15 août 2008 toujours aussi fort pour raconter les histoirs j'en pleure encore tu aurais quand meme pus attendre qu'on est le permis avant de partir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le PLUS GRAND supporter des équipages de l Ecurie des Camisards s en va j aurai personne a faire coucou maintenant n oubli pas cedvennes que quand tu a fini tous sa tu passe derriere le volant j en connais un qui attend que sa pour monté a tes cotés . quand a ton cousin Fouderallye il sera bel et bien au depart du rallye des Camisards en 205 gti Verte F2000/13 pour son premier rallye j y laisse ma place Bonne Route camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci à tous et oui t'inquiète pas Francky on va povoir enfin mettre des sous de côté pour monter une titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 août 2008 Enfinnnnnnnn....... Un BRANLEUR de moins !!!! Quelle nouvelle ma zet .... Fait gaffe dans les calanques de pas retrouver un autre B.... du même cru ! Une Burne avec un C2 champon du monde du quartier ..... Il est bien brave !!! Mais alors ... Enfin va te perdre au fin fond du nord ..... Brrrrrrrrr !!!! Allez housttttt......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 21 août 2008 CHOSETRUC t'as toujjours le mot pour rire c'est cool pour toi felicitation pour ton concour!!!! ty vas nous faire decouvrir des rallye qui sont trop loin pour nous!!!!!! c'est bien pleind e nouvelles photos et videos dans le sud!!!!! et dans le nord!!! Bonne continuation pour la suite et penses a nous pauvre sudiste qui seront au soleil quand toi tu aura -15 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est super pour toi et te souhaite de t'éclater dans ton nouveau "bouleau" (boulot mais à l'onf ok )...y a juste un hic; résiste à la contamination en te nordisant et ne passe pas dans cette région peuplée de sauvages dans le centre vers st étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 22 août 2008 Supr pour toi cedvennes :mais surtout NE DEVIENT PAS ECOLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit point positif:On a maintenant un mec ilfiltrés dans leur secte Bonne reussite a toi et a bientot sur les rallyes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites