titia1 0 Posté(e) le 12 août 2008 qui fai le slalom?nous on le fai avec la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 août 2008 http://www.lescevennesrallye.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 août 2008 cle 30et31 aout c 100euro l'engagement tu as 5 monter a ce que g entendu sa a lair pas mal nous on le fai pour essayer la voiture mon copin pluto va lessayer moi je vai juste mamuser voila apres vou avez tous les renseignement sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 24 août 2008 je descendrai y faire un petit tour car j ai quelques collegues qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi j'y vais avec kikou pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'irais faire un tour en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 28 août 2008 et voila la liste du slalom est sorti on a le numero 71 donc voila jespere qui y aura du monde pour faire des photos bye a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 août 2008 on sera present le dimanche pour faire quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 28 août 2008 La liste sur www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 29 août 2008 on montera y faire un tour et quelque toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 31 août 2008 je viens de lire dans le journal qu'en arrivant au pôle hier, quelqu'un a signalé a sébastien Jacquemin que de la fumée sortait de son camion, et lorsqu'il l'a ouvert les flammes se sont propagés au camion et tout ce qu'il y avait dedans... résultat tout a entièrement brulé... Je lui souhaite un bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 août 2008 retour du pole,ou il fesait chaud.les photos en soirèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 31 août 2008 chaud Jerome c est pas le mot j ai encore mal au teston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 août 2008 c t bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouai,bin sa reste sur du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites