satanas1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 desoler pour toi mon poulet j'espere que le morale et la puis tu baisse pas les bras comme ca allez vivement de te revoir sur la terre j'ai une petite tofs de toi je te la ferai passez sinon super week end (je vais dire comme d'hab) avec quelque photo sympa (faut que je les regarde en garnd maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 août 2008 beau rallye un peu galére pour les fotos beaucoup de poussiére et des cailloux sinon c'est hallucinant sur la terre ça envoie méme olivier avec la voiture casser est passer au taqué. gros bisous jca et ne te décourage pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ph'autopassion a écrit:Dis moi JCA si j'me souvient la samba tu l'avait pas mi sur le toi a ton premier rallye!!!!! Exact Alban t'es trop fortCa me rajeunit......., et me rassure quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 1er fois que je vais à un rallye terre et je ne suis pas déçu d avoir fait le déplacement!! Super passage de Guigou dans une ligne droite dans l es 3 mais on a pris des cailloux plein la gueule C pour quand le prochain rallye terre dans le coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cardabelle 11 12 octobre si je me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut, oui c'est bien les 11 - 12 octobre on y sera présent avec j espere plus de chance qu'aux causses d'ailleurs si vous avez des photos du samedi je suis preneur merci greg cellier 106 jaune n°89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 grâce a Ferrier, c'est un peu Sauvan qui gagne aux Causses... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites