citronpressé 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 une petite série de mes préféré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour, je recherche des photos de la clio ragnotti couleur OR n°87 equipage IMBERT/ortigosa. On a abandonné le dimanche matin pour cause de calculateur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjour, je suis à la recherche de photos de la clio ragnotti couleur or n°87 equipage IMBERT/ORTIGOSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, contactez moi directement par e-mail: seb-34@aliceadsl.fr car j'ai un soucis avec le site. Sportivement SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 john deer a écrit:bonjour, je suis à la recherche de photos de la clio ragnotti couleur or n°87 equipage IMBERT/ORTIGOSA voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgt30 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut a tous. vos photos sont superbe ! si quelqu'un a des tof du n° 102 :106s16 rouge &jaune je suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 fredgt30 a écrit:salut a tous. vos photos sont superbe ! si quelqu'un a des tof du n° 102 :106s16 rouge &jaune je suis preneur merci d'avance voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jonh deer moi j'en aurait une de toi dans ma serie mais comme les autre faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour, Cherche toujours photos N°98 saxo jaune Equipage REILHAN / DUPOND Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 boschetti petru-anto voici pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 DésiréeTeam voici pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 rallyman30170 voici pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour moi je suis toujours en recherche de la clio N°57 castellano/berna, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut shark tant na pas de la 205 n125 stp....merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et du N°115 aussi STP Shark Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Désolé tu est passé trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Désolé pour Quentin je n'est pas la N°115 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci shark et merci a tous pour vos superbe photos... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Shark a écrit:Désolé pour Quentin je n'est pas la N°115 !!!! Ok tempis merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Une autre petite série:voila a plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 quelq'un aurais t'il des photo de la N°/56 GT Turbo bleu et jaune svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 seba.gti a écrit:john deer a écrit:bonjour, je suis à la recherche de photos de la clio ragnotti couleur or n°87 equipage IMBERT/ORTIGOSAvoila pour toi on dirai que tu regarde dans les retro je sors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut a tous je cherche des photo de la saxo n 101 merci d'avance et continuer a faire des photo aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 voila se que j'ai lsd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bravo aux phtographes !!!! jme régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour marie et guillaume: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgt30 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci pour les photos elle sont superbe ! vous assuré grave les gars encore merci (ps) ont sera present au vivarais :equipage n-dumas & f-le roux : encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour fredgt30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 un grand merci pr toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour bochattay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour olmi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jiben34 a écrit:seba.gti a écrit:john deer a écrit:bonjour, je suis à la recherche de photos de la clio ragnotti couleur or n°87 equipage IMBERT/ORTIGOSAvoila pour toi on dirai que tu regarde dans les retro je sors........... ben vi c'est bien connue si t'as une renault prend garde à tes retros:,6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 voila quelques une, rien de bien, car pas trop concentré ce jour la sur la photo...voila ce que donne + la flémme...on bouge pas et on fait des photos là ou on est ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 kroman a écrit:voila quelques une, rien de bien, car pas trop concentré ce jour la sur la photo...voila ce que donne + la flémme...on bouge pas et on fait des photos là ou on est ca va tout de meme tu aurai la sub rouge n°31 svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jerome gti a écrit:pour francoisB: MERCI ! si quelqu'un a l'arrière du 3 et le tour du 73 ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est l'epingle gauche en dessous de bantarde dans eglise de cros,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci a tous pour les photos si y en a d'autre ont prend avec plaisir N°56 GT Turbo ( bleu et jaune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon on va essayer de satisfaire les demandes, mais ya n'a tellement ........pfiou..... d'abords la chef puis "les autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Allez on continue.............................MA PREFEREE !!!!voilà c'est fait............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ah !! j'ai oubliais celle là !! un bras en l'air c'est le pliote qui est bon, deux bras en l'air c'est le(a) copilote qui est bon(ne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 superbes tes photos 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rr 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour on a pavu de photo de nous c le numero 141 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut à tous. Juste un petit mot pour remercier Shark, Citronpressé et 16VRT pour les photos du 113 et du 126. Si d'autres en ont, je suis preneur. Je trouve que de manière générale, vos photos à tous sont de plus en plus belles et originales. Félicitations à tous les photographes et encore MERCI. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci a tous pour vos photos ca fait tres plaisir grace a vous on arrive a avoir de beaux souvenirs ! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites