Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour à tout le monde. Je recherche des photos et des vidéos des voitures numéros 66 (THION, THION 309 blanche) et 46 (ALBIN, MARTIN 205 grise). Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 suite a ton message LSD competition voici pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour, Un super rallye !!! , présent dans l'Es 8 et 9. Juste une grosse frayeur dans l' ES 9 quand un chien a eu la bonne idée de traversé la route en sortie de virage alors que Bonzi arrivé pour son second passage, un gros freinage et c'est passé a un doigt de la catastrophe !!! Une premiére série de mes photos dés que j'ai un peu de débit ... j 'suis connecté a un hotspot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on etais vraiment pas loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci shark si tu en a d'autre je prend volontier surtout cigalois c'est la 1ere fois que mon pilote y fais pas un marbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 LSD competition a écrit:merci shark si tu en a d'autre je prend volontier surtout cigalois c'est la 1ere fois que mon pilote y fais pas un marbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 salut a tous quelqu'un aurait il des tofs du 43 on a fait une speciale boite hs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 satanas a écrit:on etais vraiment pas loin alors Vous deviez étre dans le groupe juste a coté de moi avec tous vos tee shirt orange moi je photographié appuyé contre un arbre juste dérriére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nico-rallye-12 a écrit:satanas a écrit:on etais vraiment pas loin alorsVous deviez étre dans le groupe juste a coté de moi avec tous vos tee shirt orange moi je photographié appuyé contre un arbre juste dérriére !!! tu pouvait pas nous louper avec nos teeshirt,moi je suis ariver juste apres le chien et je devait etre derriere toi ma cops etait sur une chaise,fallait venir te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makarel 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut tout le monde, je suis a la recherche de photos du numéro 104 équipage Merle/Ponge sur 205 bleu/jaune.merci d'avance.ps:pour les amateurs de caméra embarquée j'en ai mis deux sur you tube, voila les lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 nico-rallye-12 a écrit:satanas a écrit:on etais vraiment pas loin alors Vous deviez étre dans le groupe juste a coté de moi avec tous vos tee shirt orange moi je photographié appuyé contre un arbre juste dérriére !!! ok donc tu etait sous les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nico-rallye-12 a écrit:satanas a écrit:on etais vraiment pas loin alorsVous deviez étre dans le groupe juste a coté de moi avec tous vos tee shirt orange moi je photographié appuyé contre un arbre juste dérriére !!!moi je suis celui qui parle fort mais pas de tee shirt orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 n°93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 satanas a écrit:nico-rallye-12 a écrit:satanas a écrit:on etais vraiment pas loin alorsVous deviez étre dans le groupe juste a coté de moi avec tous vos tee shirt orange moi je photographié appuyé contre un arbre juste dérriére !!!moi je suis celui qui parle fort mais pas de tee shirt oranged'ailleurs il veulent pas m'en vendre pour pas que ont sache que je suis de rallyesud je m'en fou je repeterai tous a ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 n°99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 n°74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour cedric30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Magnifiques photos... Moi non plus j'ai pas de tee-shirt...SNIF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le sax c'est qui etais a la boss ou pas ?? a cote du poteaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voici , quelques photos du rallye qui sont realisées par golfeur gti , car il est tomber en panne avec son apppareil photo , et il a du prendre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 eh!!! y a la chef en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour olive : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je suis preneuse de photo de la numero 123 106 rouge et grise merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jerome gti a écrit:...,fallait venir te presenterdésolé mais j'ai hésité mais j'ai pas osé !!!j' suis un grand timide satanas a écrit:moi je suis celui qui parle fort mais pas de tee shirt orangeSa me fait bizarre de poser un visage sur vos pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 MERCI POUR LES PHOTOS SHIWI elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour diogo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Jérome tu est un chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 de rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Jerome Gti tu as des photos du N°115 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 encore une petite serie pris par golfeur gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici quelques photos du week end. le reste sera en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr demain soir ou jeudi. Pour plus d'infos contactez moi directement par e-mail. Avec son engin pour faire du bruit LooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 shark super tes photos au carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voici pour toi diogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 n°31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voici la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 n°58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voila les miennes[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici une petite série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici pour les copains !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 n°41 et 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 n°86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites